Maroc / espagne : vos pronostics qui va gagner

@ZakiLaFrappe
Ah d'accord zakyalafrappe tu es Dz
Respires, ça va aller, faut juste plus penser à notre victoire, le taux de seum dans le sang descend proportionnellement
Sinon relis bien, j'ai pas insulté j'ai fait des douaas pour tes cousins, je peux quand même dire qu'ils me dégoûtent (leur language grossier, + sorcellerie) NAN MAIS COMEME! :D
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Ah d'accord zakyalafrappe tu es Dz
Respires, ça va aller, faut juste plus penser à notre victoire, le taux de seum dans le sang descend proportionnellement
Sinon relis bien, j'ai pas insulté j'ai fait des douaas pour tes cousins, je peux quand même dire qu'ils me dégoûtent (leur language grossier, + sorcellerie) NAN MAIS COMEME! :D
Le seum pour votre victoire ?
Au contraire j’étais pour le Maroc face à l’Espagne et je le serai également samedi contre le Portugal
La preuve que vos généralités vous pourrissent le cerveau …
 

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
Je me réveille à 3h45 pour aller au taf, je me couche vers 20h00, mais j'arrive à dormir vers 21h, 21h30 en moyenne. Hier soir, j'ai réussi à me rendormir vers 22h30, j'entendais des klaxons après la victoire du Portugal. J'habites dans une zup pourtant mais rien d'exceptionnel...


Parfois il faut faire maladie, sinon tu deviens fou.:D
 
Je me réveille à 3h45 pour aller au taf, je me couche vers 20h00, mais j'arrive à dormir vers 21h, 21h30 en moyenne. Hier soir, j'ai réussi à me rendormir vers 22h30, j'entendais des klaxons après la victoire du Portugal. J'habites dans une zup pourtant mais rien d'exceptionnel...
Oui voilà et puis c exceptionnel les klaxons la victoire d'une nation. Pas de quoi en devenir raciste. On peut se réjouir pour l'autre ss rager👍
 

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!

Black Friday Dancing GIF by Target
 

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
Je me réveille à 3h45 pour aller au taf, je me couche vers 20h00, mais j'arrive à dormir vers 21h, 21h30 en moyenne. Hier soir, j'ai réussi à me rendormir vers 22h30, j'entendais des klaxons après la victoire du Portugal. J'habites dans une zup pourtant mais rien d'exceptionnel...

moi, j'ai acheter un casque anti-bruit, parce que je suis pas loin du centre villes, on verra vendredi a 20 heures , ou samedi


R.jpg
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
moi, j'ai acheter un casque anti-bruit, parce que je suis pas loin du centre villes, on verra vendredi a 20 heures , ou samedi


Regarde la pièce jointe 339472
Le match Maroc - Portugal c'est Dimanche. Que se soit les marocains ou les portugais qui gagnent, il y aura beaucoup de bruit. Tu n'as qu'à voir les mariages portugais, il n'y a pas que les maghrébins qui aiment exprimer leur joie.

PS : les boules quiès, c'est beaucoup plus confortable pour dormir...
 

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
Le match Maroc - Portugal c'est Dimanche. Que se soit les marocains ou les portugais qui gagnent, il y aura beaucoup de bruit. Tu n'as qu'à voir les mariages portugais, il n'y a pas que les maghrébins qui aiment exprimer leur joie.

PS : les boules quiès, c'est beaucoup plus confortable pour dormir...

Oui, je ne connais pas bien les mariages portugais, sinon on m'a déjà invité a un mariage algérien, j'ai dû attendre jusque 3 matins pour manger et du rentrer a pied.
Je me dis une fois, mais pas de 2 fois. :D
 

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
Le match Maroc - Portugal c'est Dimanche. Que se soit les marocains ou les portugais qui gagnent, il y aura beaucoup de bruit. Tu n'as qu'à voir les mariages portugais, il n'y a pas que les maghrébins qui aiment exprimer leur joie.

PS : les boules quiès, c'est beaucoup plus confortable pour dormir...

Non, Samedi a 16 heure
 
Haut