Maroc / espagne : vos pronostics qui va gagner

Sheriffoot

🔞
VIB
Salam

Ca fait quoi d'avoir une telle haine en soi au point de supporter l'équipe Espagnole ? En tout les cas tu es une vitrine à monter à ceux qui pense encore que la marocophobie DZ n'existe pas :cool:

PS : J'ose même imaginer ce que l'on va entendre ou lire qu'en on va perdre... Même si j'en ai une idée.
Ne te permets en aucun cas de penser de tels propos envers moi.

Faut accepter la compétition dans le sport 😁😂

En attendant le match... je veux bien un café... et sans sucre svp😉
 

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
Salam

Je supporte l'équipe nationale Marocaine, simplement contrairement à toi en tant que Tamarghrabit on m'a appris le juste milieu et faire la différence entre ce qui est essentiel, vital et ce qui n'est qu'une distraction, sport loisir donc on gagne l'hamdoullah on perd l'hamdoullah 3la koulli 7al.
Oui, bien sur sinon je comprend pas ? je suis d'origine belge et je parle pas l"arabe
Tamarghrabit ??
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ne te permets en aucun cas de penser de tels propos envers moi.

Faut accepter la compétition dans le sport 😁😂

En attendant le match... je veux bien un café... et sans sucre svp😉
Oui c'est pour ça que chengriha a envoyé des garnisons entières d'enfants d'Anita pour pourrir la coupe du monde à laquelle l'Algérie n'a pas été qualifié... Vous êtes des comiques et le monde entier a vu en direct votre sens de l'humour :D

Continue ainsi je t'ai dis tu es la parfaite vitrine de la marophobie :cool:
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Oui c'est pour ça que chengriha a envoyé des garnisons entières d'enfants d'Anita pour pourrir la coupe du monde à laquelle l'Algérie n'a pas été qualifié... Vous êtes des comiques et le monde entier a vu en direct votre sens de l'humour :D

Continue ainsi je t'ai dis tu es la parfaite vitrine de la marophobie :cool:
Tu as tes droits de penser ce que tu veux de moi.
.
⚽️🇪🇸⭐🏆🥇🤙
 

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
C'est Hakimi qui prend ses responsabilités sur le coup franc, le ballon file au-dessus du but.
 
Les Marocains ont zététique dangereux dans les 10 dernières minutes.
Les jeu des Espagnols comme d'habitude des passes pe dant de longues minutes à 40 m du but mais stériles devant....
 
Haut