Maroc / espagne : vos pronostics qui va gagner

Salam

Ca fait quoi d'avoir une telle haine en soi au point de supporter l'équipe Espagnole ? En tout les cas tu es une vitrine à monter à ceux qui pense encore que la marocophobie DZ n'existe pas :cool:

PS : J'ose même imaginer ce que l'on va entendre ou lire qu'en on va perdre... Même si j'en ai une idée.
Salam @mielle
Laisse entrer la petite souris (encore une souris c'est mignon on va dire l'topa :D )
Ça nous fait un specimen à observer.
En plus qui est volontaire
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu dors à 22h ?
Je me réveille à 3h45 pour aller au taf, je me couche vers 20h00, mais j'arrive à dormir vers 21h, 21h30 en moyenne. Hier soir, j'ai réussi à me rendormir vers 22h30, j'entendais des klaxons après la victoire du Portugal. J'habites dans une zup pourtant mais rien d'exceptionnel...
 
@mielle autour de moi les comoriens se réjouissent de notre victoire, yavait un mariage égyptien hier d'une connaissance il m'a montré une vidéo les hommes dansaient avec des écharpes marocaines... mais mes connaissances algériennes j'ai plus de news :D
Silence bateau!
Ça doit préparer des bons bkhorr chbab comme dit l'autre grognasse
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Salam

Ca fait quoi d'avoir une telle haine en soi au point de supporter l'équipe Espagnole ? En tout les cas tu es une vitrine à monter à ceux qui pense encore que la marocophobie DZ n'existe pas :cool:

PS : J'ose même imaginer ce que l'on va entendre ou lire qu'en on va perdre... Même si j'en ai une idée.
Il n'est pas algérien, si je ne me trompes pas, il est asiatique. Il voue une haine aux marocains de Bladi a force de se manger des râteaux.
 
Comme tu le dis yen a pas un pour rattraper l’autre
Des algériens critiquent et voici des marocains en faire de même
Et ensuite ça donne des leçons 😅

Vous n'avez pas l'habitude de voir les marocains vous répondre, yak? :D

Hak, prends un mouchoir et va vider ta morve mélangée à tes larmes de bou7ati ailleurs.

Sad Cry GIF
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Salam

Il en a tout les abus de langage pourtant ! comme quoi il c'est bien instruit ici, malheureusement.
Salam

Bladi c'est comme ailleurs en virtuelle ou en irl, on trouve ce qu'on recherche...T'as du foot, la religion, la philosophie, les histoires de Luc etc...
Chacun(e) trouvera son ou ses centres d'intérêts ou non ...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Bladi c'est comme ailleurs en virtuelle ou en irl, on trouve ce qu'on recherche...T'as du foot, la religion, la philosophie, les histoires de Luc etc...
Chacun(e) trouvera son ou ses centres d'intérêts ou non ...
Seulement lui si il est asiatique.... Remarque oui la Chine y a construit les zautoroute donc il a put y apprendre leur langage. :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Comme tu le dis yen a pas un pour rattraper l’autre
Des algériens critiquent et voici des marocains en faire de même
Et ensuite ça donne des leçons 😅
Salam

Montrez vos idioties est une critique !? Alors le monde entier aujourd'hui vous critique grâce à vos supporters aux Qatar... Oui @Salima74 a raison pas un pour rattraper l'autre.

Vous avez un super soft power :D
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Salam

Montrez vos idioties est une critique !? Alors le monde entier aujourd'hui vous critique grâce à vos supporters aux Qatar... Oui @Salima74 a raison pas un pour rattraper l'autre.

Vous avez un super soft power :D
Salam

Je parle de ceux qui n’ont pas juste dénoncé mais insulté en retour

A force de participer uniquement sur les sujets relatifs aux DZ tu as perdu toute objectivité
 
Haut