Maroc-Israël : vers la signature de plusieurs accords militaires

c'est toi qui décrète qui est sion et qui l'est pas le cafard siffleur qui voit l'herbe bleu ? 🤭
Non c'est toi qui l'as affirmé en soutenant l'existence de l'entité génocidaire sioniste, pire, en justifiant sa politique de nettoyage ethnique et ses barbaries le plus atroces comme ici :

 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
J'aime surtout la Vérité et briser la propagande des ennemis de la Ouma.
Chose assez facile à faire
tu fantasmes sur la oumma mon pauvre
c’était déjà parti en cacahuète depuis les omeyyades et les abbassides

Depuis un moment je lis tes post
le prend pas mal mais c'est vide c'est creux tu parles dans le vent

ci li sioniste li michant

Wake up khouya
 
Non c'est toi qui l'as affirmé en soutenant l'existence de l'entité génocidaire sioniste, pire, en justifiant sa politique de nettoyage ethnique et ses barbaries le plus atroces comme ici :



Pollution auditive et verbale, t'es un pro 👍
 
C'est nos ennemis qui le disent et qui ont toujours tenté de nous diviser depuis le début.
images
voilà ce qu'il t'attend si tu va pas consulté
 
Sans vouloir t'offenser tes cousins auraient mieux fait d'ouvrir un hanout et de ne pas servir de chair à canon pour un conflit dont la population n'est pas concernée. Que mohamed 6 envoie son fils, c'est ce que faisait jadis les vrais monarques.

Les américains sont parfaitement capables de fournir cet équipement, l'Allemagne et la France également.

Je n'ai jamais été anti monarchiste, à vrai dire je me souciais plus de la stabilité du pays mais pactiser avec ces démons d'israel c'est la goutte de trop et ça montre de vrai visage des dirigeants, ils sont prêt à nous vendre tous pour leurs intérêts.
Pour moi l'intérêt de M6 et celui des marocains lambda converge parfaitement.... Comme disait H2, si je dois pactiser avec le diable pour sauver mon pays c 'est ce que je ferais sans hésiter...
 
Sans vouloir t'offenser, ton avis m'importe peu et je pense que mes cousins s'en tapent encore plus.
Nous sommes tous concernés par l'intégrité territoriale de notre pays, une pseudo-rasd à nos frontières qui serait un proxy de l'Algérie condamnerait notre pays pour de bon et l'enclaverait définitivement. Tu peux alors oublier tout développement économique

mais si toi tu t'en fous, ce n'est, Dieu merci, pas le cas de la majorité de la population



Diversifier ses sources d'approvisionnement n'a jamais fait de mal à aucun pays



Les pays que tu citais ne sont pas des démons ? Tous les états sont des démons qui ne cherchent que leur intérêt. Il n'y a que les arabes qui pensent que l'on gère un pays à coup de slogans
Tu vois... quand tu prend tes cachets le matin tu es lucide et brillant:D:D:D
 
Une ultra minorité de privilégiés.
Faire parti des privilégiés, c'est un état d'esprit, pas un niveau de compte en banque....
Je connais plein de personnes qui sont heureux et ont le coeur plein, mais le compte en banque qui crie famine.... et je connais beaucoup de nanti financièrement qui sont malheureux....
Maintenant ma c@uille et toi vous êtes des aigris, probablement mal baisez et cherchez refuge dans une chose que vous ne comprenez pas.... la religion pour l'un et le savoir vivre de l'autre !
 
tu fantasmes sur la oumma mon pauvre
c’était déjà parti en cacahuète depuis les omeyyades et les abbassides

Depuis un moment je lis tes post
le prend pas mal mais c'est vide c'est creux tu parles dans le vent

ci li sioniste li michant

Wake up khouya
Moi je dirais que la Oumma est parti en cacahuète à la mort de prophète et même de son vivant il fallait qui il utilise la force
 
Les musulmans savent ou sont leurs fautes et savent ou sont leurs ennemis.
Ne parle pas au nom de tous les musulmans. Au Maroc en tout cas on sait qui est notre ennemi. Trêve d'hypocrisie!!
Tu n'es rien pour décider 😆de qui est l'ennemi des musulmans. Chaque pays musulman à son propre ennemi et ce n'est pas forcément Israël.
Le mec a mis sa djellaba de sage et appelle à l'union de tous les musulmans. De grands hommes en ont rêvé mais c'est une utopie auquelle seuls les abrutis y croient encore.
 
Toujours le même discours réducteur.... :rolleyes:

La soumission à qui et à quoi ?

Le Maroc gère ses intérêts comme tous les pays. Après avoir tendu la main pendant des dizaines d'années au régime algérien, il a changé son fusil d'épaule. Qu'on approuve ou pas c'est une chose mais les qualificatifs ridicules type collégiens ne décrivent pas du tout la réalité actuelle.

israel signe pour des intérêts qui lui sont propres et le Maroc signe pour d'autres intérêts qui lui sont propres.

J'aurais préféré une alliance militaire avec l'Algérie, une ouverture des frontières et un vrai partenariat économique et culturel mais ce n'est pas faute d'avoir essayé. Chaque main tendue côté marocain s'est traduit par plus d'aide au polisario côté algérien.
Toujours la faute des autres. Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage !!!
 
Haut