woullah!Surtout qu'ils ont l'exemple de l'UMA, une coquille vide stérile au possible !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
woullah!Surtout qu'ils ont l'exemple de l'UMA, une coquille vide stérile au possible !!!
L'Algérie est intouchable c'est moi qui te le dit et tu peux ramener tes parrains nazisionistes si tu veux, c'est pas Gaza en face
L'Algérie est intouchable c'est lui qui te le dit!Le discours typique du dz vivant en France...
Arrêtez de faire les guerriers alors qu'on sait tous que vous avez esquivé le service militaire....
On ne parle pas de la même chose. Tu vas trop loin dans la fiction. Je ne me délecte de la destruction d'aucun pays qu'il soit musulman ou pas. D'ailleurs pour être sincère, je me méfie autant des pays dits musulmans que des non musulmans.
Je ne sais pas pourquoi vous sortez à chaque fois les pays musulmans comme une sorte de confrérie à laquelle il faut adhérer comme si nous formions une entité. Il faut se réveiller, il n'existera jamais d'états musulmans unis.Tu veux que je te donnes le nombre de victimes musulmanes causés par d'autres musulmans? Il faut laisser la religion à part. Quand il s'agit de défendre ses intérêts il n y a plus rien qui compte
Et qu'une part non négligeable d'entre eux préfèrent aller flâner à Dubaï ou en Turquie, sans compter ceux que cela n'étrangle pas de venir au Maroc tout en critiquant le Maroc, alors que l'Algérie, ça fait 5 ou 10 ans qu'ils ne l'ont pas vu.Le discours typique du dz vivant en France...
Arrêtez de faire les guerriers alors qu'on sait tous que vous avez esquivé le service militaire....
Tellement intouchable, qu'ils ont été touchés 500 ans avant de voir enfin le jour en 62, mais bon...L'Algérie est intouchable c'est lui qui te le dit!
![]()
je préfère les sionistes à vos gueules enfarinées. Yallah drob tremtek m3a lard!Avales des couleuvres sionistes sans un mot, c'est tout ce qu'on te demande...![]()
Et qu'une part non négligeable d'entre eux préfèrent aller flâner à Dubaï ou en Turquie, sans compter ceux que cela n'étrangle pas de venir au Maroc tout en critiquant le Maroc, alors que l'Algérie, ça fait 5 ou 10 ans qu'ils ne l'ont pas vu.
Tant mieux! moi les musulmans je m'en balek à part ceux de mon pays.C'est là que nos avis diffèrent, je suis avant tout musulman, avant d'être marocain.
Des musulmans tuent d'autres musulmans c'est un fait et je le déplore, mais rien ne justifie de s'allier avec nos pires ennemis et pour moi ce sont les judeo sionistes, surtout quand on a d'autres options. Israel c'est vraiment les derniers des derniers, si vous avez la mémoire selective ou courte c'est pas mon cas.
ça fait 60 ans qu'on cherche des options mais les attaques du polisario continueDes musulmans tuent d'autres musulmans c'est un fait et je le déplore, mais rien ne justifie de s'allier avec nos pires ennemis et pour moi ce sont les judeo sionistes, surtout quand on a d'autres options.
C'est triste juste pour toi car au contraire de toi des dizaines de millions de Marocains eux sont heureux et fières de leur patrie et aussi imparfaite soit elle jamais ils n'iraient la traiter de serpillière rien qu'on tout premier lieu par respect l'jdoudna et nos pères, et nos soldats aux frontières (Allah y 7fadoum ) qui encore au jour d'aujourd'hui sont prêt à donner leur vie et leur pour que toi tu puisses écrites des insanités pareils en toute quiétude.Pour être tout à fait honnête avec toi c'est mon père qui m'a obligé à la faire et je ne l'ai jamais renouvellé à l'âge adulte. Étant né au Maroc, j'y ai vécu quelques années, je suis attaché à mon village mais je suis écoeuré par les dirigeants. Ils ont dépassé les bornes et nous mettent en danger sous prétexte de sécurité nationale on connait la chanson.
J'ai le droit d'exprimer mon désaccord avec cette coopération,le Maroc n'appartien à une poignée de gens qui dirigent le pays n'importe comment.
C'est triste juste pour toi car au contraires des dizaines de millions de Marocains eux sont heureux et fières de leur patrie et aussi imparfaite soit elle jamais ils n'iraient la traiter de serpillière rien qu'on tout premier lieu par respect l'jdoudna et nos pères, et nos soldats aux frontières (Allah y 7fadoum ) qui encore au jour d'aujourd'hui sont prêt à donner leur vie et leur pour que toi tu puisses écrites des insanités pareils en toute quiétude.
Mais si tu veux qu'on t'aide à te defaire de ce poids qui pèse sur toi par ta nationalité dis le si il faut une pétition ou autres.
Ben oui miskine je lui cherche une solution Gallek I 7chem I goule 3asso Maghribi
Mais si tu veux qu'on t'aide à te defaire de ce poids qui pèse sur toi par ta nationalité dis le si il faut une pétition ou autres.
ils sont intouchables , le champion du monde de boxe est algérien , messi est algérien, hussein bolt est algérien,.....Tellement intouchable, qu'ils ont été touchés 500 ans avant de voir enfin le jour en 62, mais bon...
C'est triste juste pour toi car au contraire de toi des dizaines de millions de Marocains eux sont heureux et fières de leur patrie et aussi imparfaite soit elle jamais ils n'iraient la traiter de serpillière rien qu'on tout premier lieu par respect l'jdoudna et nos pères, et nos soldats aux frontières (Allah y 7fadoum ) qui encore au jour d'aujourd'hui sont prêt à donner leur vie et leur pour que toi tu puisses écrites des insanités pareils en toute quiétude.
c'est le genre de discours qui les discrédite pour de bon à mes yeux.
Les mecs ne connaissent la guerre que sur leur console et viennent faire les analystes militaires...
Surtout que le pays parfait n'existe pas, même en Europe il y a des gens malheureux et dans la pauvreté.C'est triste juste pour toi car au contraires des dizaines de millions de Marocains eux sont heureux et fières de leur patrie et aussi imparfaite soit elle jamais ils n'iraient la traiter de serpillière rien qu'on tout premier lieu par respect l'jdoudna et nos pères, et nos soldats aux frontières (Allah y 7fadoum ) qui encore au jour d'aujourd'hui sont prêt à donner leur vie et leur pour que toi tu puisses écrites des insanités pareils en toute quiétude.
Et Michael Schumacher aussi, ils te l'ont jamais faite celle là, moi j'avais eu toutes les versions tantôt père de Batna , parfois de Bedjaia...ils sont intouchables , le champion du monde de boxe est algérien , messi est algérien, hussein bolt est algérien,.....
mais si tu veux mon avis aucun pays n'en a rien a foutre du Maroc, à part son tourisme et un peu d'agriculture ça pèse quoi?Il y a des alliés officielles mais si tu veux mon avis aucun pays n'en a rien a foutre du Maroc, à part son tourisme et un peu d'agriculture ça pèse quoi?
En fait tu ne comprends tjrs pas! tu tiens le mm discours que les dirigeants Algériens, voilà pourquoi l'Algérie s'est pris une claque.L'Algérie est intouchable c'est moi qui te le dit et tu peux ramener tes parrains nazisionistes si tu veux, c'est pas Gaza en face (avec tout le respect que j'ai pour le grand et brave peuple gazaoui sans moyens). Tes ordures nazisionistes ne s'attaquent qu'aux états sans défense
La propagande débile de guerre civile à des milliers de km.C'est le cas de le dire, ils surveillent plus le Maroc que leur propre pays.![]()
Et malgré tout ils ne lâchent pas l'affaire. Ça les rend fous furieux!En fait tu ne comprends tjrs pas! tu tiens le mm discours que les dirigeants Algériens, voilà pourquoi l'Algérie s'est pris une claque.
On est au 21éme siècle, bomber le torse et parler très fort ca ne sert à rien, tous les armes de l'Algérie ne lui ont été d'aucune utilité face à une trés bonne diplomatie de la part du Maroc parce que la force du Maroc est sa diplomatie. (d'ailleurs elle est est reconnu dans le monde pour ca) C'est pas avec des armes que le Maroc à rallié à lui la communauté internationale c'est avec une diplomatie fine et la diplomatie se joue en coulisse pas à coup de "oué nous sommes les plus forts, on a la plus grande armée, on est cro cro forts" et ce dans tous les médias Algériens.
C'est limite puérile!
Ba youpie, l'Algérie a claqué prés de 500 milliards dans des armes et pour soutenir le Polisario pour au final voir le Sahara lui filer sous le nez
Dans cette histoire vous restez focalisé sur Israël mais la quasi totalité du monde a pris le parti du Maroc, en plus d'Israël et des USA il y'a les pays Arabes, les 3/4 de l'Europe, les 3/4 des pays Africains mm la Chine qui au départ était plutôt côté Algérien a amorcé un virage et voté pour la résolution Usa/Maroc présenté à l'Onu quant La Russie elle n'a pas voté contre, elle s'est abstenu parce qu'elle a d'énormes intérêts économique au Maroc et elle n'a aucune intention d'être en conflit avec le Maroc, pour la Russie l'Algérie c'est juste un bon client qui achète des armes mais pour qui elle n'irait pas jusqu'à se mouiller
L'Algérie est totalement isolée sur le plan international ! Quand tu as 4 membres permanents de l'Onu sur 5 qui soutiennent le Maroc (les USA, la France, la Grande Bretagne, la Chine) en votant pour sa résolution à l'Onu et 1 (la Russie) qui s'abstient (et non pas qui vote contre) ca s'appelle une large victoire.
Le reste c'est du blabla
C'est là que nos avis diffèrent, je suis avant tout musulman, avant d'être marocain.
Des musulmans tuent d'autres musulmans c'est un fait et je le déplore, mais rien ne justifie de s'allier avec nos pires ennemis et pour moi ce sont les judeo sionistes, surtout quand on a d'autres options. Israel c'est vraiment les derniers des derniers, si vous avez la mémoire selective ou courte c'est pas mon cas.
Non, la Palestine c'est trop loin, l'alliance avec Israël c'est juste pour le Sahara marocain. C'est à dire que si le polisario décidait de frapper la sainte mosquée de Dakhla ou ne serait ce que pour se rapprocher du mur, c'est Israel qui va nous fournir la dynamite pour pulveriser koulchi l'7za9.Regarde la pièce jointe 301798
Allié arabe officiel d'Israël ,c'est à dire que demain si Tel Aviv décide de bombarder la sainte mosquée de Jérusalem , les marocains peuvent fournir la dynamite pour l'entreprise ..
Les palestiniens se révoltent , les marocains doivent fournir des fantassins pour mater les révoltés et tirer sur des gamins ...
être allié ,c'est ça en fait :
Non, simplement comme H2 qui a massacré 8000 de ses compatriotes.Tuer des gosses et des femmes. Tu nous prends pour Chengriha?![]()
La phrase en grasNon, la Palestine c'est trop loin, l'alliance avec Israël c'est juste pour le Sahara marocain. C'est à dire que si le polisario décidait de frapper la sainte mosquée de Dakhla ou ne serait ce que pour se rapprocher du mur, c'est Israel qui va nous fournir la dynamite pour pulveriser koulchi l'7za9.
Si l'Algérie s'ennuie, elle peut toujours ramasser les cadavres.
Provoquer le Maroc c'est ça en fait :![]()
La nationalité marocaine ne s'enlève pas, ou alors c'est possible mais c'est extrêmement difficile, à tout casser tu vas trouver des cas qui se compte sur les doigts de la main qui ont été déchus de leur nationalité ou qui ont réussi à l'enlever.Tu sais quoi je te suggère de demander le retrait de ta nationalité Marocaine si elle te pèse autant et ne t'apporte que honte et sentiment d'humiliation car ce que tu penses et ose demander au peuple n'est pas prêt d'arriver.
Je ne souhaite aucun mal à l'Algérie ni à aucun pays dans le monde d'ailleurs, mais l'Algérie n'est pas intouchable, elle importe quasiment tout, son armement, ses céréales, ses voitures, ses bien d'équipement, même les slips à 1 euro viennent de Chine.L'Algérie est intouchable c'est moi qui te le dit et tu peux ramener tes parrains nazisionistes si tu veux, c'est pas Gaza en face (avec tout le respect que j'ai pour le grand et brave peuple gazaoui sans moyens). Tes ordures nazisionistes ne s'attaquent qu'aux états sans défense...Nta rouh tasna3 chouiya farina
![]()
Maroc : mourir pour des sacs de farine
Une bousculade lors d'une distribution d'aide alimentaire a fait 15 morts dans une région pauvre.www.lefigaro.fr
Quand aux patates, L'Algérie en produit 3 fois plus :
![]()
List of countries by potato production - Wikipedia
en.m.wikipedia.org
C'est ironique a ssi boubendir.La phrase en grasmerci pour ce fou rire de bon matin
Cherche bien dans la toile, essaie de racler un peu plus les fonds de tiroir pour nous sortir ce que nous savons.Non, simplement comme H2 qui a massacré 8000 de ses compatriotes.
![]()
Le Rif, région frondeuse du nord du Maroc
Réputée frondeuse, longtemps marginalisée par le pouvoir central, la région marocaine du Rif, devenue le c?ur d?un mouvement de contestation qui dure depuis des mois, garde les séquelles d'un passé tumultueux.www.lalibre.be
L'ancien roi Hassan II, à l'époque prince héritier et chef d'état-major, réprime l'insurrection dans le sang, faisant entre 5.000 et 8.000 morts. Le père de l'actuel roi Mohammed VI écartera ensuite le Rif des projets de développement du royaume, poussant de nombreux rifains à émigrer en Europe.