Non j'avais terminé mes études et je suis rentrée.
Vu le niveau des bâtards culturels et (certainement) leur ascendance, je ne pense pas que mon niveau posait problème mais comme je t'ai dit, je n'ai jamais envisagé de vivre en Europe et pour un bâtard culturel comme toi, c'est quelque chose qui dépasse ta cervelle et ça ne me surprend pas.
Je n'ai rien payé pour ce job car c'est le job qui doit me payer. Quand tu es compétente comme ma seigneurie, on te paie pour bosser mais un bâtard culturel n'aurait jamais fait long feu au Maroc sans piston donc je comprends (une seconde fois) ton étonnement.
Bon après si on me dit hey petite dame tu veux vivre aux USA , le Canada (beau pays) ou en Chine, au Japon je ne réfléchirai pas deux fois, je range ma valise et j'y vais pour m'expatrier.
Quand toi tu joues au bâtard culturel, moi j'avais lu le diwan de Mahmoud darwich (j'ai pratiquement tout lu de lui en arabe) , je suivais les écrits palestiniens
en arabe et je m'insutruisais sur leur histoire et sur le conflit actuel. Contrairement à toi,
je soutiens la culture palestinienne en achetant, en PAYANT de l'argent pour leurs oeuvres. Je soutiens les aides que le Maroc donne malgré les coups qu'on nous fait et je suis pour la paix pour eux et l'arrêt de la spoliation de leurs terres.
Je suis également
PRO-MAROC (un bâtard culturel ne sait pas ce que "patriotisme" veut dire et ça, j'avoue que je n'arrive pas à le comprendre tellement cette attitude est minable) et je vois ce que cet échange a donné au Maroc (beaucoup de gains). Tandis que le bâtard culturel vit dans un pays qui reconnait Israel
DEPUIS 1949 , je prendrai les bâtards culturels au sérieux quand ils fouteront le camp de la France et s'installent dans un pays qui ne reconnait pas Israël et qui n'a
aucun échange (ce qui est de facto IMPOSSIBLE) avec elle.