On a un problème avec les sionistes de ton acabit, industriels dans la chiale.Si en Algérie vous avez un problème avec les juifs, nous les marocains on a aucun problème avec euxcar on est pas antisémites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a un problème avec les sionistes de ton acabit, industriels dans la chiale.Si en Algérie vous avez un problème avec les juifs, nous les marocains on a aucun problème avec euxcar on est pas antisémites
Nah c'est juste que tu étais tellement moche et stupide (l'hécatombe quoi) que ton retour aussi moche fait tâche et ça se remarque.
Un bâtard culturel comme toi n'a aucune légitimité pour parler du Maroc et encore moins de la famille royale.
Nah, bezzaf 3lik les mre, rien à voir avec les bâtards culturels comme toi qui ne sont acceptés nul part.
En attendant, continue à nous divertir en vivant dans un pays qui reconnaît Israël depuis 1949, la batardise dans toute sa splendeur !![]()
On a un problème avec les sionistes de ton acabit, industriels dans la chiale.
Je vais me gêner, je suis pas un esclave oups sujet comme toi, j'attends pas que le roîtelet remplisse ma gamelle mdr
Des fois je m'égare et j'essaye de comparer louis XIV au souverain actuel du Maroc et là je m'éclate de rire, ça m'aide quand j'ai des coups de mou mdr
Je ne suis pas sioniste et je m'en fous comme de l'an 40 d'Israël.
Le problème qu'on a ce sont tes maîtres, larbin des généraux et pour les narguer, je reconnaîtrai le diable s'il le faut pour arrêter l'hémorragie dont souffrait le Maroc.
Maintenant les choses vont s'arranger pour nous et incha'Allah les frontières resteront fermées, petit larbin des généraux. :cool
Je sens que je t'ai blessé quand j'ai parlé de niveau et de piston, du coup tu retournes mes propos contre moi, pas très original mais drôle mdrTu es juste un bâtard culturel incapable de décrocher un job sans piston, toi tu ne tiendras pas un quart d'heure au Maroc car tu ne vaux rien , petit bâtard culturel.
Espèce de bon à rien estime-toi heureux de vivre comme un hypocrite en France (qui reconnait Israel depuis 1949 mais ça ne te dérange pas , hypocrite) car tu aurais été jeté dans une ruelle au Maroc entrain de sniffer la colle car tu n'as pas rejla en toi, tu n'as pas la hargne pour bosser et faire avancer le pays.
C'est pour cela tu fait ton Che en parlant de Sidek à toi, à tes ascendants et tes descendants jusqu'à la fin du temps, le Roi du Maroc que Dieu le protège des mauvaises énergies des bâtards culturels et des microbes qui s'accrochent, aka les larbins des généraux.
Ton propre pays? Ah parce que tu ne te considéres même pas chez toi actuellement? C'est d'un triste d'être doublement en carence identitaire... tu vois moi je me sens belge et marocaine je n'ai pas l'impression de ne pas vivre dans mon pays...La faute à qui si je vis pas dans mon propre pays, ça t'arrives de réfléchir des fois avant de pondre de telles absurdités?!
Au nom du progrés, au nom de la justice, au nom du dévellopement, au nom de l'égalité mais peut être que tout cela t'échappe c'est peut être trop ambitieux ou irréelle pour des personnes habituer à baisser la tête avec des sidi sidi et de se soumettre à des renegats
On t'entend bien la ramener quand il s'agit d'égalité, de droits dans le couple toutes ces conneries mais dès qu'il s'agit de la critique d'un régime autoritaire et repressif qui a usé tout de même d'arme de guerre, de napalm et s'est allié au colonisateur pour massacrer des populations là ça met sa tête d'autruche sous le sable
Au moins je sais ou sais situe ton courage à toi mdr
Ton propre pays? Ah parce que tu ne te considéres même pas chez toi actuellement? C'est d'un triste d'être doublement en carence identitaire... tu vois moi je me sens belge et marocaine je n'ai pas l'impression de ne pas vivre dans mon pays...
Pourquoi tu ne réponds pas à ma question... réponse typique d'un gars sans le moindre argument... je te pose une question et ce que tu trouves à faire c'est supposer de ce que je suis ou fais...
Mais contrairement à toi, je ne me défile pas... utilise-t-on aujourd'hui des armes de guerre contre les rifains? Avec quoi viens-tu? Et puisque tu as l'air de me suivre comme un bon toutou pour connaître mes positions sur les lopettes de ton genre qui ont besoin d'aboyer sur une femme pour se sentir homme, je vais te répondre... j'ai toujours ouvertement soutenu le hirak sur ce forum et les revendications rifaines que je suis d'ailleurs. Et la revendication séparatiste est minoritaire... les rifains n'ont pas besoin de médiocres porte-paroles, leurs revendications sociales sont légitimes et doivent être entendues, celles d'autres régions du Maroc aussi et autant... je ne vois pas ce que le système monarchique a avoir là alors tu es juste un sauvage qui veut voir un pays que tu méprises et tout à coup maintenant tu voudrais nous faire croire que tu te soucies des habitants? Heureusement que nous avons une monarchie au Maroc, elle assure la stabilité du pays...
Mon courage à moi? Au moins je n'espère pas voir un pays que j'aime à feu et à sang pour panser des ego d'une histoire passée.
Ton propre pays? Ah parce que tu ne te considéres même pas chez toi actuellement? C'est d'un triste d'être doublement en carence identitaire... tu vois moi je me sens belge et marocaine je n'ai pas l'impression de ne pas vivre dans mon pays...
Pourquoi tu ne réponds pas à ma question... réponse typique d'un gars sans le moindre argument... je te pose une question et ce que tu trouves à faire c'est supposer de ce que je suis ou fais...
Mais contrairement à toi, je ne me défile pas... utilise-t-on aujourd'hui des armes de guerre contre les rifains? Avec quoi viens-tu? Et puisque tu as l'air de me suivre comme un bon toutou pour connaître mes positions sur les lopettes de ton genre qui ont besoin d'aboyer sur une femme pour se sentir homme, je vais te répondre... j'ai toujours ouvertement soutenu le hirak sur ce forum et les revendications rifaines que je suis d'ailleurs. Et la revendication séparatiste est minoritaire... les rifains n'ont pas besoin de médiocres porte-paroles, leurs revendications sociales sont légitimes et doivent être entendues, celles d'autres régions du Maroc aussi et autant... je ne vois pas ce que le système monarchique a avoir là alors tu es juste un sauvage qui veut voir un pays que tu méprises et tout à coup maintenant tu voudrais nous faire croire que tu te soucies des habitants? Heureusement que nous avons une monarchie au Maroc, elle assure la stabilité du pays...
Mon courage à moi? Au moins je n'espère pas voir un pays que j'aime à feu et à sang pour panser des ego d'une histoire passée.
Toujours la matière fécale qui émane de ta bouche...Je m'en branle des généraux et de ton roitelet. En Algérie, on a pas la culture de l'idolâtrie. C'est plutôt toi la serpillère du roitelet. Bouteflika, on s'est pas gêné pour le dégager, tout le monde en prend pour son grade en Algérie. Reconnais Belzébuth ou Lucifer, ça m'est égal...Je ne suis pas sioniste et je m'en fous comme de l'an 40 d'Israël.
Le problème qu'on a ce sont tes maîtres, larbin des généraux et pour les narguer, je reconnaîtrai le diable s'il le faut pour arrêter l'hémorragie dont souffrait le Maroc.
Maintenant les choses vont s'arranger pour nous et incha'Allah les frontières resteront fermées, petit larbin des généraux. :cool
Toujours la matière fécale qui émane de ta bouche...Je m'en branle des généraux et de ton roitelet. En Algérie, on a pas la culture de l'idolâtrie. C'est plutôt toi la serpillère du roitelet. Bouteflika, on s'est pas gêné pour le dégager, tout le monde en prend pour son grade en Algérie. Reconnais Belzébuth ou Lucifer, ça m'est égal...
Toujours la matière fécale qui émane de ta bouche...Je m'en branle des généraux et de ton roitelet. En Algérie, on a pas la culture de l'idolâtrie. C'est plutôt toi la serpillère du roitelet. Bouteflika, on s'est pas gêné pour le dégager, tout le monde en prend pour son grade en Algérie. Reconnais Belzébuth ou Lucifer, ça m'est égal...
Tu devrais pas entrer sur ce sujet des français car aujourd'hui on sait pourquoi les français vont au Maroc, mais bon comme t'es pas fufute tu fonces tetesm baisséeNah vous avez juste la culture de la larbinerie, les turques vous ont dressé comme de gentils ghilmanes puis les français ont repris le flambeau, ça a fait de bons larbins pour les généraux.
L'Algérien lambda ne sera pas là entrain de jouer aux larbins, il a assez de problèmes et s'en fiche du territoire marocain. Mais un larbin des généraux sera toujours là pour jouer son rôle de basha bazi.![]()
Elle est bargeC'est le souci des îdolatres, ils vendraient père et mère pour leur idoles
Ils sont effrayant on dirait les membres d'une secte
Longue vie a rael ou du roi ca revient au meme, deux escrocs au final mdr
Je suis jamais là, d'ailleurs je sors du sport, c'est toi qui a emménagé ici apparemment, tu t'es cru dans ton salon (ah non c'est HDC)Nah vous avez juste la culture de la larbinerie, les turques vous ont dressé comme de gentils ghilmanes puis les français ont repris le flambeau, ça a fait de bons larbins pour les généraux.
L'Algérien lambda ne sera pas là entrain de jouer aux larbins, il a assez de problèmes et s'en fiche du territoire marocain. Mais un larbin des généraux sera toujours là pour jouer son rôle de basha bazi.![]()
Elle est bargeJ'ai beau lui dire que je m'en bas les c...des généraux. Je lui dis à cette dégulinguo, je me fiche des généraux, je ne les idôlatre pas. Elle passe son temps à prier sur le roitelet et elle me dit le "larbin des généraux"...Cassos celle-là, y 'a rien à faire...
![]()
Quelle ambiance lol
Oui y a que les 7mirs comme yeger qui pense que si on est pour l'unité du pays on crache sur les rifains, sur les revendications de droits sociaux... il a kharej un sociologue il a cru qu'il en mettait plein la vueAu passage, j'ai également soutenu le Hirak lol, les demandes étaient légitimes.
Tu pourras témoigner de ça car on en a déjà parlé!
Je ne suis pas vraiment vraiment républicaine ni monarchiste mais pour le Maroc? Vive la Monarchie, Vive le Roi du Maroc!![]()
Désespère de ton cas... personne ne sait lire avec toi pose toi des questions à un moment donné. Tu as écrit noir sur blanc que tu ne vivais pas dans ton pays... je peux rien de plus pour toi.Je désespère vraiment, soit tu sais pas lire soit il te manque quelque chose dans la caboche, fais tes interprétatiins pour ce quej'en à faire venant d'une femme de ton genre
Oh quelle grande suprise, un sujet du roi de plus mdr
Mais dis moi cette histoire de stabilité...vous vous répétez tous ça pour avoir la conscience tranquille ou vous y croyez vraiment?
En quoi un pays dont l'ancien colinisateur a réclamer la mort de mohamed5 auquel le fils illégitime hassan 2 s'est exécuté est stable? 2 colonies espagnoles sur son territoire et un sahara non reconnu comme marocain à l'international, sans compter les millions de migrants qui fuient le pays pour survivre, une économie qui repose sur la tomate et le tourisme de masse, la corruption qui gangrene le pays, l'injustice et le chomage qui bas des records, faut il parler des coups d'etat et des meurtres d'opposants politique...c'est stable pour toi ça?
La suisse est un pays stable, tu n'as absolument aucune idée de ce que tu racontes tu déblatères ta propagande nauséabonde sans avoir aucune idée de ce qu'est le rif, le sahara ou ses habitants, mais c'est toujours la médiocrité qui s'exprime le plus fort!
Rif, monarchie, hirak tu ne vois aucun lien? Bon ben autant arrêter ici, tu ne comprends absolument rien au sujet
Au non du développement ? T'es au courant que le salaire moyen d'une ville moyenne est le double de la capitale d’Algérie? Que L'allemagne se plaint auprès de l'UE du développement trop rapide du Maroc et que ça empêche l'Algérie de se développer?La faute à qui si je vis pas dans mon propre pays, ça t'arrives de réfléchir des fois avant de pondre de telles absurdités?!
Au nom du progrés, au nom de la justice, au nom du dévellopement, au nom de l'égalité mais peut être que tout cela t'échappe c'est peut être trop ambitieux ou irréelle pour des personnes habituer à baisser la tête avec des sidi sidi et de se soumettre à des renegats
On t'entend bien la ramener quand il s'agit d'égalité, de droits dans le couple toutes ces conneries mais dès qu'il s'agit de la critique d'un régime autoritaire et repressif qui a usé tout de même d'arme de guerre, de napalm et s'est allié au colonisateur pour massacrer des populations là ça met sa tête d'autruche sous le sable
Au moins je sais ou sais situe ton courage à toi mdr
Le développement trop rapide du MarocAu non du développement ? T'es au courant que le salaire moyen d'une ville moyenne est le double de la capitale d’Algérie? Que L'allemagne se plaint auprès de l'UE du développement trop rapide du Maroc et que ça empêche l'Algérie de se développer?
Te fatigue pas à répéter que t'es marocain t'as tous les éléments de langage du bounif de base.
Et l 'ami tu parles encore du Roi comme ça.. Comme si t' étais dans un café à Alger tu seras banni... Le but est la discussion enrichissante pas "tailler" le Maroc comme exutoire pour évacuer sa frustration...Non mais vivement les soldes pour t'acheter un cerveau mdr
Des millions de migrants économique et politiques marocains a travers la monde et ça ose parler de pseudo roi qui aime son peuple mdrrrr
Méme sa femme s'est taillé en grèce
J'aurai tout lu venant des esclaves mdr
En Algérie, on a rien contre les marocains, on est allergique à la jiffa sioniste. Nuance.Je finis ma séance de sport et je viens avec mon spray désinfecter la jiffa sioniste qui pullule apparemment ici.
9alek on s'est pas génés pour dégager Boutef après 20 ans de RÈGNE sans la moindre légitimité mdrrrr le mec n'était plus qu'une momie 9alek on l'a dégagéNah vous avez juste la culture de la larbinerie, les turques vous ont dressé comme de gentils ghilmanes puis les français ont repris le flambeau, ça a fait de bons larbins pour les généraux.
9alek on s'est pas génés pour dégager Boutef après 20 ans de RÈGNE sans la moindre légitimité mdrrrr le mec n'était plus qu'une momie 9alek on l'a dégagé
8ouwa il fait honte aux algériens tellement sa haine et son obsession du voisin il n'arrive pas à la taire... même quand il se fait dégager d'un forum marocain, il revient![]()
@Yeger à été banni... Les discussions de cassos qui n'ont jamais vu le Maroc et qui critiquent en reprenant les argument de Algérie patriotique... Y'a rien de positif...Tu es juste un bâtard culturel incapable de décrocher un job sans piston, toi tu ne tiendras pas un quart d'heure au Maroc car tu ne vaux rien , petit bâtard culturel.
Espèce de bon à rien estime-toi heureux de vivre comme un hypocrite en France (qui reconnait Israel depuis 1949 mais ça ne te dérange pas , hypocrite) car tu aurais été jeté dans une ruelle au Maroc entrain de sniffer la colle car tu n'as pas rejla en toi, tu n'as pas la hargne pour bosser et faire avancer le pays.
C'est pour cela tu fait ton Che en parlant de Sidek à toi, à tes ascendants et tes descendants jusqu'à la fin du temps, le Roi du Maroc que Dieu le protège des mauvaises énergies des bâtards culturels et des microbes qui s'accrochent, aka les larbins des généraux.
@Yeger à été banni... Les discussions de cassos qui n'ont jamais vu le Maroc et qui critiquent en reprenant les argument de Algérie patriotique... Y'a rien de positif...
Il n'est pas marocain c'est notre fameux couscousclan et tant d'autres pseudos que @KINGjulian pourrait nous citer@Yeger à été banni... Les discussions de cassos qui n'ont jamais vu le Maroc et qui critiquent en reprenant les argument de Algérie patriotique... Y'a rien de positif...
Ahahhahaha wallah bwouj8o 7mar il vient nous dire qu'ils ont dégagé un cadavre...9addin ghir 3la un cadavre!![]()
C'est ça rejla des larbins des généraux, faire dégager une momie!
(aweddi les algériens 7tta homa m9ewda 3lihoum, hemm wa7ed mais c'est toujours marrant de lire leur version des traites, les larbins des généraux hahaha)
Et ton roitelet qui se sape aux puces, c'est pour quand le sphinx que tu vas lui ériger avec ta copine folle de son chinois ?9alek on s'est pas génés pour dégager Boutef après 20 ans de RÈGNE sans la moindre légitimité mdrrrr le mec n'était plus qu'une momie 9alek on l'a dégagé![]()
C'est même pas un traître... c'est un infiltré en cartonC'
C'était clairement un sac à m...
Le traitre par excellence lol
Ahahhahaha wallah bwouj8o 7mar il vient nous dire qu'ils ont dégagé un cadavre...et sa vie c'est le Maroc le Maroc le Maroc on a même eu droit à un dessin de sa part tellement on l'obsede, le mec y a mis tout son cœur et sa soirée
et l'autre qui se revendique marocain qui l'encense alors qu'il crache sur sa gueule
![]()