Maroc-Kabylie : l'Algérie pleurniche encore 😁

et t'as remarqué mardelbano quand tu l'interpelles ou le contredit alors qu'il t'insulte mais très sournoisement comme ici, il se pose en victime tbarlkallah 3la roujala :D

9allek d'origine italienne, il a du être maudit par ses ancêtres romains, même Jupiter demande à Allah de revenir sur terre rien que pour le foudroyer et remonter au ciel! :D

Nah vous avez juste la culture de la larbinerie, les turques vous ont dressé comme de gentils ghilmanes puis les français ont repris le flambeau, ça a fait de bons larbins pour les généraux. :D

L'Algérien lambda ne sera pas là entrain de jouer aux larbins, il a assez de problèmes et s'en fiche du territoire marocain. Mais un larbin des généraux sera toujours là pour jouer son rôle de basha bazi. :D
Pourquoi est-ce que tu insultes les Algériens ? C'est dégueulasse !

Je ne doute pas qu'il y ait des églises voir même des convertis en Kabylie mais tu admettras que sur les 7 millions d'âmes que compte cette région que la religion musulmane est ultra majoritaire. Ce sont les généraux de l'époque qui ont grossi le trait afin de manipuler le reste des algériens contre une population qui ne revendiquait que le minimum syndical.
...tu admettras que sur les 7 millions d'âmes que compte cette région que la religion musulmane est ultra majoritaire...

En effet, que disais Kamel Daoud où les musulman sont minoritaires, ils deviennent des adeptes des droits individuels et de la liberté de conscience, quand ils sont majoritaires ils y sont hostiles.

Lui n'arrive même pas à maîtriser sa laveuse de slip, il pleurniche parce qu'elle ne veut pas lui faire son café 3ad il vient parler de sidou le Roi du Maroc qui est à la tête de presque 40 millions de marocains. :D
mais ils sont qui et quoi ces énergumènes sérieux?!!! je suis choqué qu'il y ai autant de méprises envers le roi ,il est pas parfait en tout mais quel chef d'état est parfais en tout? il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et il aime son peuple c'est largement suffisant

je comprenais pas pourquoi hassan 2 était dur maintenant je comprend mieux il avait dit allah y rahmou (les anciens répété cette phrase) un genre << donne ta main ils veulent ton bras>> mohamed 6 est trop gentil et souple il aimait pas le comportement de son père mais je lui conseille d'en prendre un peu quand même

qu'allah protège le roi contre les méprisants et qu'il aide à protégé son peuple et son pays amine

J'ai parlé de sioniste, s'il y a débat, il faut intervenir pour chacun, être balancé, ça incendie à tout va dans un sens, on a le droit de se défendre d'après la charte. Parce que j'ai mes arguments aussi.
tu apporte des arguments toi? laisse moi rire!! je te conseille d'arrêté le sport tu dois avoir le cerveau compressé par les muscles

mais ils sont qui et quoi ces énergumènes sérieux?!!! je suis choqué qu'il y ai autant de méprises envers le roi ,il est pas parfait en tout mais quel chef d'état est parfais en tout? il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et il aime son peuple c'est largement suffisant

je comprenais pas pourquoi hassan 2 était dur maintenant je comprend mieux il avait dit allah y rahmou (les anciens répété cette phrase) un genre << donne ta main ils veulent ton bras>> mohamed 6 est trop gentil et souple il aimait pas le comportement de son père mais je lui conseille d'en prendre un peu quand même

qu'allah protège le roi contre les méprisants et qu'il aide à protégé son peuple et son pays amine

Ameeen a khti, ameen! :love:

RIP yeger

puis je avoir l'autorisation de m'occupé de sa dépouille :D je connais un terrain vague ou il y a pleins de chacals affamés
Le gars, il parle comme dans les commentaires Facebook sur le Maroc.. Ils viennent avec leur science acquise sur des sites de propagande Algériens... Je me permettrai pas de parler sur l' Algérie ou insulter les Algériens quand je sais pas, je sais pas.. Bref... Souvent ce sont des personnes qui vont très très rarement en Algérie peut être depuis 20 ans.. Et qui n'ont aucun sens critique du pays ou du pouvoir.. Ce sont des discussions stériles qui n' apportent aucune une valeur ajoutée.. Tu parles du régime des généraux ils te parlent du Roi du tourisme nocif.. .. Pa Pa ti Pa ta ta....

Pourquoi est-ce que tu insultes les Algériens ? C'est dégueulasse !
Tu peux même poser à ton client cognito, la même question, pourquoi il insulte les marocains et leur roi, si vraiment tu veux jouer le rôle de juge ou avocat.
C'est aussi du dégueulasse d'insulter le roi et les marocains qu'ils l'aiment.

Tu peux même poser à ton client cognito, la même question, pourquoi il insulte les marocains et leur roi, si vraiment tu veux jouer le rôle de juge ou avocat.
C'est aussi du dégueulasse d'insulter le roi et les marocains qu'ils l'aiment.
J'ai défendu les Algériens, dont l'histoire est souvent insultée sur ce forum.

Seuls les larbins des généraux seraient à la fois produits des colonisations Françaises et Ottomanes qu'a subi le peuple Algérien ?

C'est comme traiter les noirs qui dérangent de nègres de maison, ça pue le mépris envers tout un groupe humain.

Bah chez les gens normaux, ils ont survécu ça.

Chez les larbins, bah on les voit toujours comment ils agissent.

Donc si tu n'arrives pas à lire des posts aussi simples, va chialer ailleurs s'il te plaît ou signale-moi mais ne me fre3 plus la tête avec ta pleurniche, j'ai envie de garder ma bouche super belle jusque'à ma mort mais avec vos commentaires qui reflètent votre manque de concentration en lecture, je risque de recourir au botox pour ne pas avoir des traces permanentes de rictus (formés en vous lisant) . :cool:

Salam,

Tbarkallah aalikoum a Lbnate, El Zine o El Charaf dial bladna !!!
🌸🌺🥀🌹🌷🌼

Ces pouilleux ont trouvés à qui parler 👍
Malheureusement, on se débarrassera pas men losekh o jdam, bnadem thay aarté nokhala mais ils viennent titiller ki klab, hacha wojokoum !!

Le7biiiba diali! :love:

blowing kisses GIF by Becky G

C'est vraiment ignoré ce qui s'y passe, une grosse partie des jeunes rifains et jbalas travaillent en Algérie dans la construction, ce qui conduit inévitablement à la mixité par le mariage sans parler du regard nouveau qu'ils portent sur le Maroc lorsqu'ils sont plus sur le territoire. C'est L'Algérie qui leur donne du travail.

Le Maroc a démontré sa faiblesse au Yémen que s'imagine t il fait face à l'Algérie? Appeller une fois de plus la France?
Tu nous racontes quoi avec tes discours de boumedienne de 1970?
Ca va frère ?
L'Algérie de 2021 n'est pas capable d'offrir 1L d'huile de table pour ces citoyens, 1L de lait pour ces citoyens, les gens ne trouvent mm pas de l'oxygène pour respirer à l'hôpital....
Aumoins les pilotes marocain étaient capable de survoler avec les F16 le yemen la nuit, mm les américains avaient peur pour leur pilote.
L'Algerie c'est fini, elle est dans le ko, militairement et diplomatiquement devant le Maroc, est entrain de se replier sur elle mm.
Elle ne peut pas tenir mm 3j de guerre .

c'est dans l Algérie des militaire et de taboune ça , ce n'est pas en Éthiopie ou en Bangladesh

Et ton roitelet qui se sape aux puces, c'est pour quand le sphinx que tu vas lui ériger avec ta copine folle de son chinois ? 😄

Roitelet c'est dans votre dictionnaire algérien ?

Y a que dans votre pays et surtout votre presse qu on utilise systématiquement "roitelet"?

Vous et votre presse, pouvez-vous nous lâcher un peu la grappe? Et vous occupez de votre pays?

Sur algeriepatritique les "modo" qui n'ont rien de modo mais qui sont censeurs (la censure) permettent seulement aux algériens de répondre au forum. Tous les commentaires doivent passer par un censeur, c a d, celui qui censure.
Si un habitué algérien du forum intervient pour le Maroc il est attaqué, insulté de traître marroki et son commentaire supprimé.

@Morad @nwidiya

Vous pouvez essayer d'aller sur le site algeriepatriotique et vous verrez que votre commentaire ne sera jamais publié si vous dites que vous êtes marocain ... Si vous voulez par exemple remettre en place un gros boeuf dalgerien qui aura traité les marocaines de xxx, ... Etc 🧐

En tous cas on sent vraiment la dictature sur des sites comme ça en Algérie

Pour les algériens et algérienne concentrez vous sur vôtre pays, le marocain n'était jamais vôtre ennemie et ne le sera jamais, concentrez vous bordel sur vôtre pays il est entrain de couler, oublier le roi oublier le makhzen, occupez vous de vos dictateur les militaires réveillez vous...

Une puissance mondial( d'après les caporales), n'offre mm pas le service minimum à ces citoyens, Une femme qui meurt lah yerhemha dans la rue dans un pays de pétrole et gaz
Réveillez vous les algériens

Roitelet c'est dans votre dictionnaire algérien ?

Y a que dans votre pays et surtout votre presse qu on utilise systématiquement "roitelet"?

Vous et votre presse, pouvez-vous nous lâcher un peu la grappe? Et vous occupez de votre pays?

Sur algeriepatritique les "modo" qui n'ont rien de modo mais qui sont censeurs (la censure) permettent seulement aux algériens de répondre au forum. Tous les commentaires doivent passer par un censeur, c a d, celui qui censure.
Si un habitué algérien du forum intervient pour le Maroc il est attaqué, insulté de traître marroki et son commentaire supprimé.

@Morad @nwidiya

Vous pouvez essayer d'aller sur le site algeriepatriotique et vous verrez que votre commentaire ne sera jamais publié si vous dites que vous êtes marocain ... Si vous voulez par exemple remettre en place un gros boeuf dalgerien qui aura traité les marocaines de xxx, ... Etc 🧐

En tous cas on sent vraiment la dictature sur des sites comme ça en Algérie
Oui, ces sites utilisent une vieille technique qui est de trouver un ennemi commun comme le Roi et le Maroc puis ils essayent de créer une union sacrée parmi les plus divisés d' entre eux... A force d' être dans une bulle, ils ne se rendent même plus compte de leur dérive sectaire ... C 'est clairement contre productif pour un esprit sain qui veut développer son esprit critique .. Ce qui est bizarre c' est que c' est parfois des cinquantenaires qui sont persuadé d’être dans le vrai .. l' endoctrinement est l' ennemi de l' instruction ...Le but étant de limiter leur ouverture d' esprit sur le Monde...

J'ai défendu les Algériens, dont l'histoire est souvent insultée sur ce forum.
Les marocains n'ont jamais insulté les algériens, cest ces derniers qui viennent introduire leur rez dans les affaires du Maroc, tj le mm discours autodetermination, rif, sebta et milla, kif, put marocaine à khaliji....makhzen roi...
Il est temps qu ils s'occupent, ces algériens , de leurs problèmes, ils doivent venir ici autant que frère et ami pas autant que donneur de leçons, sont loin d'être crédibles.

...tu admettras que sur les 7 millions d'âmes que compte cette région que la religion musulmane est ultra majoritaire...

En effet, que disais Kamel Daoud où les musulman sont minoritaires, ils deviennent des adeptes des droits individuels et de la liberté de conscience, quand ils sont majoritaires ils y sont hostiles.

Tu admettras enfin que ce n'était pas le sujet de la discussion :claque:.

Je ne suis même pas sunnite malekite (mais duuu tout, je suis une renégate notoire du sunnisme en général) mais je l'approuve au Maroc
uniquement pour faire chiier les gens comme toi qui font de la religion un cheval de troie pour semer la pagaille.

Je ne suis même pas sunnite malekite (mais duuu tout, je suis une renégate notoire du sunnisme en général) mais je l'approuve au Maroc
uniquement pour faire chiier les gens comme toi qui font de la religion un cheval de troie pour semer la pagaille.
Laisse tomber c'est tellement débile et simpliste ce qu'il a écrit... mais tant que ça alimente ses petites croyances personnelles et le rassure dans ses choix, grand bien lui fasse ... Encore un ksos ...

Retour