Maroc: la colère gronde contre le gouvernement benkirane

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
pas du tout, parce que selon ce parti, tous les marocains sont d'origine amazighe, arabisé ou pas, donc pas lieu pour racisme
Il re‑écrit l’histoire ce parti ? Il croit qu’il n’y a pas eu d’immigrations vers le Maroc ? Les immigrés ils peuvent ne pas être Amazights, pourtant ils peuvent être Marocains.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le PJD que tu défends est un parti islamiste

Tu as la haine contre les islamistes c'est aussi ta faute tu aurait du bien travailler
pour réussir ton concours pour être Imam et pas manger le ramadan
pour une bonne santé faut aussi boire l'eau de sidi hrazem et manger harcha et pas de baguette
pour avoir la fierté marocaine si non tu termine le long du port de Tanger pour el harga
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Il re‑écrit l’histoire ce parti ? Il croit qu’il n’y a pas eu d’immigrations vers le Maroc ? Les immigrés ils peuvent ne pas être Amazights, pourtant ils peuvent être Marocains.
la majorité des envahisseurs a quitté le Maroc et meme si mélange a eu lieu, l'origine amazighe est toujours là, donc personne ne peut nier son origine amazighe, si pas cent pour cent, c'est moins..... mais c'est l'origine de tous les marocains
 
Ohoy, les élections ont du etre annulée parce que le peuple les a boycotté, il ne fait pas confiance au makhzen et ses partis politiques, par contre beaucoup de barbus ont voté parce que espéré créer une Khalifa et un islamisme radical qui exclu tout genre de liberté et de démocratie en appliquant la chairaa

pfff un vrai gwer qui écoute les infos de TF1

Vas-y cite moi en quoi Benkirane est radical et a imposé quoi que ce soit à qui que se soit...., ce qu'il a interdit, autorisé....bref

la conception de Benkirane est celle là (si je ne me trompe pas évidement car c'est seulement de l'intuition à la vue des choses) " les gens peuvent faire ce que bon leur semble tant qu'ils ne gênent pas les autres citoyens musulmans dans un pays musulman".
 
la majorité des envahisseurs a quitté le Maroc et meme si mélange a eu lieu, l'origine amazighe est toujours là, donc personne ne peut nier son origine amazighe, si pas cent pour cent, c'est moins..... mais c'est l'origine de tous les marocains


Ce que j'ai dit ce confirme, tu vis pour défendre le tamzight, les origines etc....
Pourquoi tu te prends la tête avec ça ! est-ce qu'on t'empêche d'être amazigh, non ! alors n'en fait pas un problème. Je te conseille de lâcher l'affaire et vas vivre heureux
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
pfff un vrai gwer qui écoute les infos de TF1

Vas-y cite moi en quoi Benkirane est radical et a imposé quoi que ce soit à qui que se soit...., ce qu'il a interdit, autorisé....bref

la conception de Benkirane est celle là (si je ne me trompe pas évidement car c'est seulement de l'intuition à la vue des choses) " les gens peuvent faire ce que bon leur semble tant qu'ils ne gênent pas les autres citoyens musulmans dans un pays musulman".

Ohoy, le PJD est un parti makhzanien comme les autres, mais les barbus qui ont voté pour lui ont eu un autre reve, ils savent entre-temps qu'ils ont eu tord et ne supporteront plus le PJD, ils cherchent à créer un autre parti qui ne serait jamais autorisé si pas makhzanien
 

firar

VIB
pfff un vrai gwer qui écoute les infos de TF1

Vas-y cite moi en quoi Benkirane est radical et a imposé quoi que ce soit à qui que se soit...., ce qu'il a interdit, autorisé....bref

la conception de Benkirane est celle là (si je ne me trompe pas évidement car c'est seulement de l'intuition à la vue des choses) " les gens peuvent faire ce que bon leur semble tant qu'ils ne gênent pas les autres citoyens musulmans dans un pays musulman".

c'est vrai à part une prière pour faire tomber la pluie
qu'a t il fait?
Je suis mauvaise langue il a aussi l'intention de s'attaquer aux crocodiles de 2M
 
pas du tout, parce que selon ce parti, tous les marocains sont d'origine amazighe, arabisé ou pas, donc pas lieu pour racisme
Donc il est laïque ! Et tu es bien sûr contre tout ce qui est islamique!
Et tu ne crois que le parti amazigh qui pourra sauver le Maroc de son crise économique et sociale!
Monsieur Amkhlaw69, la discussion ça va durer dans ce sens et le temps s'écoule plus vite! à la prochaine!
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Ce que j'ai dit ce confirme, tu vis pour défendre le tamzight, les origines etc....
Pourquoi tu te prends la tête avec ça ! est-ce qu'on t'empêche d'être amazigh, non ! alors n'en fait pas un problème. Je te conseille de lâcher l'affaire et vas vivre heureux

ha ha ha, est-ce une honte de défendre son origine, sa culture, sa langue maternelle....? Non tamazight souffre toujours encore et a besoin des militants amazighs pour la défendre pacifiquement, comme d'habitude. Prénoms amazighs toujours encore interdit par le makhzen islamiste, tamazight toujours encore interdit dans l'administration.....et meme au parlement....
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Donc il est laïque ! Et tu es bien sûr contre tout ce qui est islamique!
Et tu ne crois que le parti amazigh qui pourra sauver le Maroc de son crise économique et sociale!
Monsieur Amkhlaw69, la discussion ça va durer dans ce sens et le temps s'écoule plus vite! à la prochaine!
une vraie démocratie ne peut etre que laique.... un marocain a été emprisonné recemment à cause de sa conversion au chréstianisme pour te donner qu'un seul exemple
 
ha ha ha, est-ce une honte de défendre son origine, sa culture, sa langue maternelle....? Non tamazight souffre toujours encore et a besoin des militants amazighs pour la défendre pacifiquement, comme d'habitude. Prénoms amazighs toujours encore interdit par le makhzen islamiste, tamazight toujours encore interdit dans l'administration.....et meme au parlement....


Il aurait fallu continuer tes études jusqu'à te glisser dans le corps politique,
là ta voix ne se fait pas entendre du tout, si en plus tu milite sur bladi.net, là on en parle même pas..... :(
 
une vraie démocratie ne peut etre que laique.... un marocain a été emprisonné recemment à cause de sa conversion au chréstianisme pour te donner qu'un seul exemple

La religion du pays est bien l'islam.
Tu confond peut-être la France qui est un pays sans religion, les citoyens croient en ce qu'ils veulent, au Maroc qui est musulman
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Il aurait fallu continuer tes études jusqu'à te glisser dans le corps politique,
là ta voix ne se fait pas entendre du tout, si en plus tu milite sur bladi.net, là on en parle même pas..... :(
j'ai bien fini mes études, pour faire la politique au Maroc il ne faut pas d'études mais de l'argent. Je travaille dans des associations amazighes qui dérangent le gouvernement en défendant notre cause amazighe
 
ha ha ha, est-ce une honte de défendre son origine, sa culture, sa langue maternelle....? Non tamazight souffre toujours encore et a besoin des militants amazighs pour la défendre pacifiquement, comme d'habitude. Prénoms amazighs toujours encore interdit par le makhzen islamiste, tamazight toujours encore interdit dans l'administration.....et meme au parlement....


Oui en effet tu es en train de t'humilier, pourquoi rendre tes origines victimes, sans pouvoir. En gros t'es en train dire que vous n'avez pas eu la force de défendre la culture amazigh, la langue amazigh....
 
j'ai bien fini mes études, pour faire la politique au Maroc il ne faut pas d'études mais de l'argent. Je travaille dans des associations amazighes qui dérangent le gouvernement en défendant notre cause amazighe

la cause !!

Mais qui vous a empêché de faire ce que vous voulez au Maroc, je rêeeeve là !!! vous vous rendez victimes alors que vous devez valoriser votre culture pour la rendre puissante, valorisée.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
la cause !!

Mais qui vous a empêché de faire ce que vous voulez au Maroc, je rêeeeve là !!! vous vous rendez victimes alors que vous devez valoriser votre culture pour la rendre puissante, valorisée.
je n'ai jamais dit que nous somme des vicimes, nous lutons pour notre cause et nous arrivons au but peu à peu
 
j'ai bien fini mes études, pour faire la politique au Maroc il ne faut pas d'études mais de l'argent. Je travaille dans des associations amazighes qui dérangent le gouvernement en défendant notre cause amazighe

de l'argent il en faut partout dans la politique,

es-ce qu'on vous empêcher de créer cette association dont le but est de défendre la cause amazigh, nn
la preuve c'est qu'elle existe !
 
je n'ai jamais dit que nous somme des vicimes, nous lutons pour notre cause et nous arrivons au but peu à peu


Indirectement vous vous rendez victimes par notamment la création d'associations pour défendre la cause amazigh, prouvée que tous les marocains ont une origines amazigh, pas la peine de le rappeler tout le monde le sait..., vous militez sur bladi.net :D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
de l'argent il en faut partout dans la politique,

es-ce qu'on vous empêcher de créer cette association dont le but est de défendre la cause amazigh, nn
la preuve c'est qu'elle existe !

elle existe, comme nous existons aussi, mais elle n'est pas officiellement autorisée et reconue. Quand tu déposes un dossier au Maroc pour créer une association amazighe, tu ne recois jamais de recu ou un justificatif....... tout ce qui est amazigh est mal vu par le makhzen amazighophobe
 
elle existe, comme nous existons aussi, mais elle n'est pas officiellement autorisée et reconue. Quand tu déposes un dossier au Maroc pour créer une association amazighe, tu ne recois jamais de recu ou un justificatif....... tout ce qui est amazigh est mal vu par le makhzen amazighophobe


je suis sur que c'est du baratin ce que tu racontes....
tu pars trop loin là, les amazigh n'ont jamais été discriminés au Maroc, ils sont comptés parmi tous les citoyens marocains, au même pied d'égalité...
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
je suis sur que c'est du baratin ce que tu racontes....
tu pars trop loin là, les amazigh n'ont jamais été discriminés au Maroc, ils sont comptés parmi tous les citoyens marocains, au même pied d'égalité...
je vois que tu ne connais pas le Maroc, tu habites ou, essaye de parler avec les associations amazighes pour me comprendre. Je dois me réveiller tot demain pour le travail, meci pour la conversation et bonne nuit.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je suis sur que c'est du baratin ce que tu racontes....
tu pars trop loin là, les amazigh n'ont jamais été discriminés au Maroc, ils sont comptés parmi tous les citoyens marocains, au même pied d'égalité...
ca été devenu !! avant non! demande aux grands et tu saura!!!

merci mon roi!:love:
de sang amazigh
 
je vois que tu ne connais pas le Maroc, tu habites ou, essaye de parler avec les associations amazighes pour me comprendre. Je dois me réveiller tot demain pour le travail, meci pour la conversation et bonne nuit.


J'ai vécu plus de la moitié de ma vie au Maroc, et j'y passe toujours beaucoup de temps.
Bonne nuit, fais pas de cauchemars.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je suis sur que c'est du baratin ce que tu racontes....
tu pars trop loin là, les amazigh n'ont jamais été discriminés au Maroc, ils sont comptés parmi tous les citoyens marocains, au même pied d'égalité...

L’Amazigh est présent dans tous les domaines de la vie au Maroc
Avec autant d’amour et de respect avec ceux qui pratiquent et aime notre Roi
Ce qui prouve autant de rassemblement et organisation y compris la radio et programme TV
Travaux du Séminaire tenu à Meknès au mois de mars 2012 sur le Patrimoine maure amazigh de Volubilis en vue d’une meilleure connaissance de l’histoire antique du Maroc, l’Université Sidi Mohammed Ben Abdellah, les deux Facultés des Lettres et Sciences Humaines Dhar El Mehraz et Saïss et l’Association « Medistone Maroc » organisent le vendredi 29, le samedi 30 et le dimanche 31 mars 2013au Palais des Congrès à Fès
Une grande fête avec l’aide de notre cher BENKIRANE
Et l’étoile pour toujours les ahidous
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'ai demandé pas mal de choses aux grands, et chaque chose n'a pas été décidé en vain...je trouve que la situation n'est pas critique au Maroc, vu que les amazigh représente une grande majorité de la population marocaine.
les miens ils ont en souffert avec Allal alfassi et sa clique!! c'est ce qu'ont me raconte!
 
Au début il parle d’une fille, sa mère est aveugle, elle a perdu la vue à cause d’une erreur chirurgicale. Ça craint…


Et les erreurs médicales n'existent qu'au Maroc, ou alors tu ne les vois qu'au Maroc, ce que ce reportage te montre, comme quoi tu te fie qu'a ce que tu vois, aux idées reçues et nn aller voir par toi même....
 
Haut