shams007
VIB
Non, il m'est insignifiant pour ça c'est juste qu'on a tous le malheur de lire ces provocations, sous forme de monologues.
Je déteste les sionistes et surtout leurs lèches-bottes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, il m'est insignifiant pour ça c'est juste qu'on a tous le malheur de lire ces provocations, sous forme de monologues.
Je déteste les sionistes et surtout leurs lèches-bottes.
Bin figures toi que cette année, la seule d'ailleurs depuis leur 3 ans, que je lâche complètement prise, et les laisse en freestyle pendant les vacances d'été
Bon j'avoue ya 10 jours je leur ai donné une feuille d'exercices de math, ils ont bien assuré, j'ai dit men lkheir et les ai laissé terminer leur vacances en beautéet les miens aussi
![]()
Les Seychelles jatek, tu cherches un surclassement wa9ila?C'était pas math c'était chimie mais dis lui "excellente pédagogue, ne se limite pas à un seul cours" et ce jusqu'en terminale yallah vends moi bien et à nous les Seychelles![]()
Même eux n'ont rien comprisenfin
T'es en voie de guérison ewa labass
Même eux n'ont rien compris![]()
Quand ils ont fini la feuille et on l'a corrigée, ils sont restés pointés devant moi à attendre la suitemsaken ils ont perdu leurs repères.
Quand ils ont fini la feuille et on l'a corrigée, ils sont restés pointés devant moi à attendre la suite
Quand j'ai dit que c'est bon, ils peuvent aller jouer, ils se sont regardégenre, est ce qu'elle est sérieuse?
![]()