naan c plus facile de passe le mois ici.. tu t'organises tout est coolLes plus malins sortent du Maroc pendant ce mois.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
naan c plus facile de passe le mois ici.. tu t'organises tout est coolLes plus malins sortent du Maroc pendant ce mois.![]()
musulman non pratiquand c est ca!non ce que tu dis s'appelle un pays oppresseur ça n'a rien d'islamique
NOnnnn...si c est de l eau de vie Benedectine...Amen..Consommer de l’eau est une addiction ?![]()
pourquoi non pratiquant? l'islam n'est pas une religion d'oppression, tu a déjà un long combat à faire contre ton propre nafs donc s'occupé du nafs des autres, c'est impossible sauf si tu néglige le tiensmusulman non pratiquand c est ca!
64e322559fdd3b80&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.tenor.co%2fimages%2f9d06a86bdcd648c964e322559fdd3b80%2fraw&ehk=cIKjy%2fm6uAFldzX9%2fxCB%2fOY4uvFFUDvE%2fVseoYvWRMc%3d https://tse1.mm.bing.net/th?id=OGC....=cIKjy/m6uAFldzX9/xCB/OY4uvFFUDvE/VseoYvWRMc= https://tse1.mm.bing.net/th?id=OGC....=cIKjy/m6uAFldzX9/xCB/OY4uvFFUDvE/VseoYvWRMc= https://tse1.mm.bing.net/th?id=OGC....r.co/images/9d06a86bdcd648c964e322559fdd3b80%
Crois moi c'est l'un des pires problème qui pourront résoudrent qu'en enfer.C'est leur problème.
Non?![]()
C'est leur problème.
Non?![]()
Probleme, peut-être pas sûr, car rien ne prouve que la croyance de ceux qui y voient un problème est vraie par rapport aux croyances de ceux qui n'y voient pas de probleme.Crois moi c'est l'un des pires problème qui pourront résoudrent qu'en enfer.
Allah ouaalem.![]()
comment savoir celui qu est musulman ou pas?Je sais qu'une loi dit clairement que la vente d'alcool à des musulmans est interdite, il y a aussi une loi contre l'ébriété en publique, mais une loi qui interdit à un musulman de boire, effectivement je ne crois pas que cela existe.
très vrai en théorie, mais en pratique tu devinescomment savoir celui qu est musulman ou pas?
L'Etat n'interdit pas de boire, il interdit la vente et dans tous les pays il y a des produits interdits à la vente.Le fait que l'état décide quand tu peux boire est une aberration...
donc si t es un mexicain ou un portugais au maroc t es considéré comme musulman mais si t es blond t as le droit de boire sur la terrasse. ce sujet on refuse de l aborder au maroc mais quand on réfléchi on s apercois a quel point notre société est arrièrée beaucoup de marocain ne font pas la prière et on fait pas toute un plat pour quoi spécialement le ramadantrès vrai en théorie, mais en pratique tu devines
si t portugais ou mexicain et que tu as tes papiers ils te servent. mais généralement les débits d'alcool sont fermés à part qq restaurants.donc si t es un mexicain ou un portugais au maroc t es considéré comme musulman mais si t es blond t as le droit de boire sur la terrasse. ce sujet on refuse de l aborder au maroc mais quand on réfléchi on s apercois a quel point notre société est arrièrée beaucoup de marocain ne font pas la prière et on fait pas toute un plat pour quoi spécialement le ramadan
Si tu n'as pas le droit de boire! essai de boire chez toi en privé ensuite sors dans la rue en sentant l'alcool passe devant un flic et viens nous raconter la suite quand tu sortiras de prison dans 1 ou 2 ans.L'Etat n'interdit pas de boire, il interdit la vente et dans tous les pays il y a des produits interdits à la vente.
Dans ce cas là, pourquoi l'état vend de l'alcool, si après te met en prison, c'est bizarreSi tu n'as pas le droit de boire! essai de boire chez toi en privé ensuite sors dans la rue en sentant l'alcool passe devant un flic et viens nous raconter la suite quand tu sortiras de prison dans 1 ou 2 ans.
dans les pays normalement constitué tu n'interdit pas la vente d'un produit sur lequel tu collectes des taxes!! soyons sérieux....
Pour prendre ton fric pardi... t'as pas compris ça encore?Dans ce cas là, pourquoi l'état vend de l'alcool, si après te met en prison, c'est bizarre
J'ai jamais bu au Maroc et pour cause c'est que de la piquette et c'est encore pire la bièrePour prendre ton fric pardi... t'as pas compris ça encore?
Pourtant il y a les même bière ici qu'ailleurs.J'ai jamais bu au Maroc et pour cause c'est que de la piquette et c'est encore pire la bière
La bière la plus dégueulasse de toute ma vie je l'ai bu au Maroc![]()
C est compliqué d interdire et de récolter des taxes en même temps. Relis toi.Si tu n'as pas le droit de boire! essai de boire chez toi en privé ensuite sors dans la rue en sentant l'alcool passe devant un flic et viens nous raconter la suite quand tu sortiras de prison dans 1 ou 2 ans.
dans les pays normalement constitué tu n'interdit pas la vente d'un produit sur lequel tu collectes des taxes!! soyons sérieux....
seule boisson que on a fait au maroc c est mahya moi je le faisais chez moi avec du figue mais t as intérêt a avoir l estomac et le cœur solideJ'ai jamais bu au Maroc et pour cause c'est que de la piquette et c'est encore pire la bière
La bière la plus dégueulasse de toute ma vie je l'ai bu au Maroc![]()
C'est exactement ça avec l'alcool au Maroc ! relis toi même les textes.C est compliqué d interdire et de récolter des taxes en même temps. Relis toi.
Tu ne t es pas dit que tous les marocains n étaient pas musulmans ?C'est exactement ça avec l'alcool au Maroc ! relis toi même les textes.
L'alcool interdit aux marocains musulmans, mais l'alcool taxé !
Peut-être qu'en se promenant avec son certificat de baptême (si ça existe), un Marocain peut boire sa Tequila tranquilos? Je pose seulement la question...Tu ne t es pas dit que tous les marocains n étaient pas musulmans ?
Tu ne t'es pas dis qu'il y a 3.000 juifs au Maroc et pas plus que 100.000 expats (hors diplomates) qui ne peuvent pas justifier les chiffres de consommations d'alcool au Maroc...Tu ne t es pas dit que tous les marocains n étaient pas musulmans ?
Personne en temps normal va te demander si tu es musulman ou pas.Peut-être qu'en se promenant avec son certificat de baptême (si ça existe), un Marocain peut boire sa Tequila tranquilos? Je pose seulement la question...![]()
C'est toi qui est idiot. La consommation d'alcool est interdite pour les musulmans par pour les autres. C'est tout. Les musulmans alcoolo on s'en tape. Ils ont qu'à aller pleurnicher ailleurs.Tu ne t'es pas dis qu'il y a 3.000 juifs au Maroc et pas plus que 100.000 expats (hors diplomates) qui ne peuvent pas justifier les chiffres de consommations d'alcool au Maroc...
Donc évidement les taxes sont là pour soustraire principalement aux marocains qui veulent boire...
Ne soit pas stupide dans tes réflexions....
Conditions pour obtenir ce bracelet?Personne en temps normal va te demander si tu es musulman ou pas.
Je connais des hotels genre clubmed (mais pas nécessairement) où pendant le ramadan ils te donnent un bracelet que tu dois présenter si tu veux de l'alcool.
montrer son passeport, sa bite et éventuellement sa kippa.Conditions pour obtenir ce bracelet?
tu sais quoi... va faire une sieste le ramadan ne te vas pasC'est toi qui est idiot. La consommation d'alcool est interdite pour les musulmans par pour les autres. C'est tout. Les musulmans alcoolo on s'en tape. Ils ont qu'à aller pleurnicher ailleurs.
Il y a une religion inscrite dans le passeport?montrer son passeport, sa bite et éventuellement sa kippa.
Si tu t'appel Mohamed t recalé.
Et toi ça te ferait du bien de jeûner. Tu aurais les idées plus claires.tu sais quoi... va faire une sieste le ramadan ne te vas pas
si tu montres ton passeport et que tu as un nom non musulman c que tu ne dois pas l'être... parce que si tu es musulman et tu t'appel Jean François c que tu es converti.... généralement les convertis sont plus radicaux que les autres et suivent la religion de religieusement si on peut dire..I
Il y a une religion inscrite dans le passeport?
Tant pis pour les Mohamed convertis à d'autres religions sans avoir pu changer leurs noms...
Le plus simple serait d'interdire purement et simplement.
Mais bon, comme ça peut porter préjudice au tourisme...![]()
Et si tu n'es pas (ou plus?) musulman et que tu t'appelles Mohamed?si tu montres ton passeport et que tu as un nom non musulman c que tu ne dois pas l'être... parce que si tu es musulman et tu t'appel Jean François c que tu es converti.... généralement les convertis sont plus radicaux que les autres et suivent la religion de religieusement si on peut dire..
les rares Ninja que je vois au Maroc sont des françaises!
Consommer de l'eau est un besoin vital mais n'est pas une addiction, car l'eau n'est ni nocive ni toxique, contrairement à l'alcool.Non, pour tout le monde.
Consommer de l'alcool n'est pas automatiquement une addiction. Consommer de l'eau est une addiction, à ma connaissance, tout le monde l'assume, le tabac aussi...
Alors on te condamne à mort pour apostasieEt si tu n'es pas (ou plus?) musulman et que tu t'appelles Mohamed?
J'ai un neveu qui s'appelle Malik...