ben décidement ce n'est pas son jour aujourd'hui..ah la la faut arrêter de rêver du Maroc AdilDOUBLON !
déjà traité dans lactu marocaine ça!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben décidement ce n'est pas son jour aujourd'hui..ah la la faut arrêter de rêver du Maroc AdilDOUBLON !
déjà traité dans lactu marocaine ça!!!!
discret??
faut penser à changer le titre, parce que je pense que TOUT LE MONDE sait que le Maroc entretient des relations avec Israel et il est loin d'être le seul, sauf que lui il n'est pas discret.
ex : arrosage à la goutte, les exportations et importations et j'en passe, alors discret discret je ne vois pas de quelle discrétion ça parle!!
ps : il est vrai que toi qui te plaint constament du fait que nous traitons certains sujet sur l'Algérie tu n'en balances pas moins sur le Maroc![]()
Juste encore une connerie de nos dirigeant arabe qui sont vraiment de vraie pourriture pire quIsraël.
Soutient de façade au palestinien,et approche économique avec leurs ennemie.
http://www.slateafrique.com/37555/economie-maroc-le-partenaire-discret-d-israel
Le "printemps arabe" est la dernière chance pour les indépendantistes sahraouis, déjà avant ils avaient tenté de nouvelles formes de combat comme les évènements de Gdeim Izik, alors j'en doute pas un seul instant qu'on va réentendre parler du SO d'ici très peu de temps!
. Alors que nos vrais frères et soeurs sont les les juifs d'origine marocaine.
.
J'oubliais...ca ne devrait pas choquer ou deranger les marocains outre mesure, vu les reactions qu'on peut lire sur ce forum
Moi je pense que le maroc devrait arreter son hypocrisie et reconnaitre tout de suite israel et aussi divulguer son alliance avec les sionistes au grand jour.
Israël fournit du travail à 30 000 palestiniens !
Les entreprises Israéliennes sous traitent aux palestiniens !
!
Et pourquoi cela devrait déranger les marocains ??
La Palestine elle même à des échanges commerciaux avec Israël, dont elle est le 2eme client après les USA !
Ces échanges se comptent en milliard de dollars et augmentent tous les ans !
Israël fournit du travail à 30 000 palestiniens !
Les entreprises Israéliennes sous traitent aux palestiniens !
Et le Maroc devrait arrêter tout échanges
Ces relations ne choquent que ceux qui sont encore bercés par la pseudo ouma qui nest unie que par la haine du juif !
et " tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes "
merci à Israél de fournir du travail au Palestiniens sur les terres qu'ils leur ont volés.... c'est un peu simpliste de poster des chiffres et de ne pas dire pourquoi les palestiniens sont obliger d'échanger avec les israéliens !
et " tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes "
merci à Israél de fournir du travail au Palestiniens sur les terres qu'ils leur ont volés.... c'est un peu simpliste de poster des chiffres et de ne pas dire pourquoi les palestiniens sont obliger d'échanger avec les israéliens !
discret??
faut penser à changer le titre, parce que je pense que TOUT LE MONDE sait que le Maroc entretient des relations avec Israel et il est loin d'être le seul, sauf que lui il n'est pas discret.
ex : arrosage à la goutte, les exportations et importations et j'en passe, alors discret discret je ne vois pas de quelle discrétion ça parle!!
ps : il est vrai que toi qui te plaint constament du fait que nous traitons certains sujet sur l'Algérie tu n'en balances pas moins sur le Maroc![]()
dites le gaz egyptien couvre t-il à lui seul la totalité des besoins d'Israel..je dis ça je ne dis rien..nadia2612 a presenter des donnes objectives
qu a fait l Algerie qui dispose de plusieurs centaines de milliards de dollars de gaz et petrole pour les palestiniens? rien
l algerie prefere donner ses milliards de dollars aux entreprises russes d armement plutot qu aux palestiniens
dites le gaz egyptien couvre t-il à lui seul la totalité des besoins d'Israel..je dis ça je ne dis rien..
je ne sors pas je reste![]()
dites le gaz egyptien couvre t-il à lui seul la totalité des besoins d'Israel..je dis ça je ne dis rien..
je ne sors pas je reste![]()
là n'est pas la question, mais plutôt vouloir nous faire croire continuellement que le seul grand méchant loup dans l'histoire c'est le Maroc, le Maroc et les marocains ne s'en cachent pas de cette relation entretenue entre les deux pays depuis belle lurette et qui ne date pas d'hier, et que pour les moins illuminés par ici suffit de relire l'histoire et sauront que le 1er pays arabe (musulman) à les avoir acceuillis et offerts la sécurité c'est le Maroc..essayer de me faire croire et gober que le seul pays arabe qui vend du gaz c'est l'Egypte c'est de la foutaise..oui l Egypte qui pretend etre le premier deffenseur des palestiniens et c est le plus grand pays arabe
pathetique
qu ils fichent la paix au Maroc
en voilà une qui a bien saisi où je voulais en venir..MERCINon ! à moins que l'Algérie est réellement stoppée l'approvisionnement suite aux tensions nés après les matchs de foot![]()
même pas ! pour aller à washington , il faut obligatoirement un passage par TelAviv !! alors la pseudo Oumma , se precipite à telaviv pour avoir un visa pour washington et au diable la pâlestine !! l'emir du Qatar a bien compris celà , resultat : il s'amuse à faire eclater les regimes qui lui font de l'ombre !Et pourquoi cela devrait déranger les marocains ??
ceux qui sont encore bercés par la pseudo ouma qui nest unie que par la haine du juif !
que serait bladi sans toi ma bellemême pas ! pour aller à washington , il faut obligatoirement un passage par TelAviv !! alors la pseudo Oumma , se precipite à telaviv pour avoir un visa pour washington et au diable la pâlestine !! l'emir du Qatar a bien compris celà , resultat : il s'amuse à faire eclater les regimes qui lui font de l'ombre !
nadia2612 a presenter des donnes objectives
qu a fait l Algerie qui dispose de plusieurs centaines de milliards de dollars de gaz et petrole pour les palestiniens? rien
l algerie prefere donner ses milliards de dollars aux entreprises russes d armement plutot qu aux palestiniens
Ca c'est une autre histoire, si tu le souhaites ouvre un post à ce sujet
Ici il est question des relations commerciales avec le Maroc qui sont pointé du doigt, et considérées comme une honte vis à vis des palestiniens !
Non ! à moins que l'Algérie est réellement stoppée l'approvisionnement suite aux tensions nés après les matchs de foot![]()
La politique marocaine se décide à Rabat et pas à Alger ou à Ramallah ou à Tripoli.
Chaque pays commerce avec qui il veut.
C'est qui ces gens qui veulent faire la leçon aux marocains.
étonnant, je réponds à ton intervention et-tu me demandes d'ouvrir un autre post : n'est ce pas à toi de le faire !
Tu à mis le doigt sur la condition des palestiniens, alors que moi je voulais juste démontrer que le Maroc n'allait pas cesser ses relations commerciales avec Israël au nom du peuple palestinien, alors qu'eux sont en têtes des importations depuis israel..................
Bref je ne vais pas m'étaler sur la conditions des palestiniens c'est pour cela que je t'ai dis d'ouvrir un post sur leur conditions puisque tu y es sensible![]()
Apres la chute du regime Kadafi il ne reste plus pour les separatistes polisario que l Algerie ...l algerie va voir la facture a payer pour soutenir ces mercenaires doubler ...
Une question que fait ton pays l'algérie pour la palestine, mise à part aboyer et batifoller comme vous savez........
nadia2612 a presenter des donnes objectives
Suite de l'article, plus instructif:
http://www.slateafrique.com/37555/economie-maroc-le-partenaire-discret-d-israel
Ali Amar
à ton avis ? mdr !que serait bladi sans toi ma belle![]()
Le Maroc est tout sauf hypocrite dans ses relations !
même les americains , toute puissance mondiale qu'ils sont , font profil bas devant Israel !! la preuve , l'entrée fracassante d'Obama sur la scene et puis , plus rien , il menace même d'opposer son veto , si les palestiens font voter l'independance de leur Etat à l'assemblée generale de l'ONU !.New York est une ville de juifs , ce n'est pas pour rien, le senat s'y trouve .bonsoir
encore faut il bien regarder autour de soi ou chez soi et dans le monde entier où il n'y a pas la griffe de ces sionistes qu'on insulte?
quel pays au monde qui n'est pas coopératif avec ces sionistes?
quel pays au monde qui n'est pas sous linfluence sioniste?
quel régime ou quel peuple ou pays qui ose tenir tête aux sionisme?
depuis quant la palestine se fait massacrée par les sioniste? et qui a pu les empêcher ou les faire plier ?
de mémoire 5 pays arabes armés jusqu'au dents (dont mon pays ) n'ont pas pu la faire plier
alors insulter oui mais le résultat manque donc il y a un hic non?
dire c'est facile mais faire il y a le ciel et la terre
même les americains , toute puissance mondiale qu'ils sont , font profil bas devant Israel !! la preuve , l'entrée fracassante d'Obama sur la scene et puis , plus rien , il menace même d'opposer son veto , si les palestiens font voter l'independance de leur Etat à l'assemblée generale de l'ONU !.New York est une ville de juifs , ce n'est pas pour rien, le senat s'y trouve .