Maroc, le partenaire discret d’Israël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nekorr
  • Date de début Date de début
discret??

faut penser à changer le titre, parce que je pense que TOUT LE MONDE sait que le Maroc entretient des relations avec Israel et il est loin d'être le seul, sauf que lui il n'est pas discret.

ex : arrosage à la goutte, les exportations et importations et j'en passe, alors discret discret je ne vois pas de quelle discrétion ça parle!!

ps : il est vrai que toi qui te plaint constament du fait que nous traitons certains sujet sur l'Algérie tu n'en balances pas moins sur le Maroc ;)

2 post sur le maroc exactement,c'est toi qui ma ouvert la voie.

;)

Juste encore une connerie de nos dirigeant arabe qui sont vraiment de vraie pourriture pire qu’Israël.

Soutient de façade au palestinien,et approche économique avec leurs ennemie.

http://www.slateafrique.com/37555/economie-maroc-le-partenaire-discret-d-israel

Une question que fait ton pays l'algérie pour la palestine, mise à part aboyer et batifoller comme vous savez.......tu vas me dire, que vous donnez de l'argent etc.......mais bon en attendant personne bouge mais par contre avec la bouche et derrière un pc, ça n' arrête pas...Et je vais même plus loin, notre ennemie pour le moment n'est pas Israêl ou l'occident ou autre, mais bien un pays sois disant frère et voisin qui ne se gêne pas de nous mettre les bâtons dans les roues.....Et puis mieux vaut affaire aux juifs ou occidentaux qu'aux arabes, jaloux et tordus.....
Si les pays arabes étaient soudés, ça se saurait, un pays comme Israêl détruirait n'importe quel pays arabe, et oui même ton algérie ne fait pas le poids, mais bon c'est plus facile d'aboyer, pour les actes c'est une autre paire de manche...........

Le "printemps arabe" est la dernière chance pour les indépendantistes sahraouis, déjà avant ils avaient tenté de nouvelles formes de combat comme les évènements de Gdeim Izik, alors j'en doute pas un seul instant qu'on va réentendre parler du SO d'ici très peu de temps!

Apres la chute du regime Kadafi il ne reste plus pour les separatistes polisario que l Algerie ...l algerie va voir la facture a payer pour soutenir ces mercenaires doubler ...

. Alors que nos vrais frères et soeurs sont les les juifs d'origine marocaine.

.

Les juifs marocanisés sont tes frères à toi et à ceux qui te gouvernent, la seule chose que font les sionistes pour le Maroc c'est d'aider le pouvoir à garder la main mise sur son peuple.
Les sionistes sont amis et frères qu'avec les leaders arabes qui sont entrain de tomber un par un, y a que le peuple qui restera, on verra alors ce que deviendra ton entité sioniste.

J'oubliais...ca ne devrait pas choquer ou deranger les marocains outre mesure, vu les reactions qu'on peut lire sur ce forum

Et pourquoi cela devrait déranger les marocains ??

La Palestine elle même à des échanges commerciaux avec Israël, dont elle est le 2eme client après les USA !
Ces échanges se comptent en milliard de dollars et augmentent tous les ans !

Israël fournit du travail à 30 000 palestiniens !
Les entreprises Israéliennes sous traitent aux palestiniens !

Et le Maroc devrait arrêter tout échanges :rolleyes:

Ces relations ne choquent que ceux qui sont encore bercés par la pseudo ouma qui n’est unie que par la haine du juif !

La Palestine elle même à des échanges commerciaux avec Israël, dont elle est le 2eme client après les USA !
Ces échanges se comptent en milliard de dollars et augmentent tous les ans !

Israël fournit du travail à 30 000 palestiniens !
Les entreprises Israéliennes sous traitent aux palestiniens !

Et le Maroc devrait arrêter tout échanges :rolleyes:

Ces relations ne choquent que ceux qui sont encore bercés par la pseudo ouma qui n’est unie que par la haine du juif !

et " tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes "

merci à Israél de fournir du travail au Palestiniens sur les terres qu'ils leur ont volés.... c'est un peu simpliste de poster des chiffres et de ne pas dire pourquoi les palestiniens sont obliger d'échanger avec les israéliens !

merci à Israél de fournir du travail au Palestiniens sur les terres qu'ils leur ont volés.... c'est un peu simpliste de poster des chiffres et de ne pas dire pourquoi les palestiniens sont obliger d'échanger avec les israéliens !

Ca c'est une autre histoire, si tu le souhaites ouvre un post à ce sujet :)

Ici il est question des relations commerciales avec le Maroc qui sont pointé du doigt, et considérées comme une honte vis à vis des palestiniens !

nadia2612 a presenter des donnes objectives
qu a fait l Algerie qui dispose de plusieurs centaines de milliards de dollars de gaz et petrole pour les palestiniens? rien
l algerie prefere donner ses milliards de dollars aux entreprises russes d armement plutot qu aux palestiniens

discret??

faut penser à changer le titre, parce que je pense que TOUT LE MONDE sait que le Maroc entretient des relations avec Israel et il est loin d'être le seul, sauf que lui il n'est pas discret.

ex : arrosage à la goutte, les exportations et importations et j'en passe, alors discret discret je ne vois pas de quelle discrétion ça parle!!

ps : il est vrai que toi qui te plaint constament du fait que nous traitons certains sujet sur l'Algérie tu n'en balances pas moins sur le Maroc ;)

L'emploi de cet adjectif n'est pas un hasard :rolleyes: quand on sait qui est l'auteur de cet article.

qu a fait l Algerie qui dispose de plusieurs centaines de milliards de dollars de gaz et petrole pour les palestiniens? rien
l algerie prefere donner ses milliards de dollars aux entreprises russes d armement plutot qu aux palestiniens
dites le gaz egyptien couvre t-il à lui seul la totalité des besoins d'Israel..je dis ça je ne dis rien..

je ne sors pas je reste :D

oui l Egypte qui pretend etre le premier deffenseur des palestiniens et c est le plus grand pays arabe
pathetique
qu ils fichent la paix au Maroc
là n'est pas la question, mais plutôt vouloir nous faire croire continuellement que le seul grand méchant loup dans l'histoire c'est le Maroc, le Maroc et les marocains ne s'en cachent pas de cette relation entretenue entre les deux pays depuis belle lurette et qui ne date pas d'hier, et que pour les moins illuminés par ici suffit de relire l'histoire et sauront que le 1er pays arabe (musulman) à les avoir acceuillis et offerts la sécurité c'est le Maroc..essayer de me faire croire et gober que le seul pays arabe qui vend du gaz c'est l'Egypte c'est de la foutaise..

Non ! à moins que l'Algérie est réellement stoppée l'approvisionnement suite aux tensions nés après les matchs de foot :sournois:
en voilà une qui a bien saisi où je voulais en venir..MERCI :)

ça je ne le crois pas..alors les faiseurs de leçons, essayez de regarder un peu plus loin que votre NIF (spécial dédicasse à Erolisk au passage..crcrcrcrcr)

ceux qui sont encore bercés par la pseudo ouma qui n’est unie que par la haine du juif !
même pas ! pour aller à washington , il faut obligatoirement un passage par TelAviv !! alors la pseudo Oumma , se precipite à telaviv pour avoir un visa pour washington et au diable la pâlestine !! l'emir du Qatar a bien compris celà , resultat : il s'amuse à faire eclater les regimes qui lui font de l'ombre !

même pas ! pour aller à washington , il faut obligatoirement un passage par TelAviv !! alors la pseudo Oumma , se precipite à telaviv pour avoir un visa pour washington et au diable la pâlestine !! l'emir du Qatar a bien compris celà , resultat : il s'amuse à faire eclater les regimes qui lui font de l'ombre !
que serait bladi sans toi ma belle :love:

il y a seulement 3 pays qui ont donné à la Palestine suite à la guerre contre Ghaza ; sais tu lesquels ?

vas y , lance toi !

Ca c'est une autre histoire, si tu le souhaites ouvre un post à ce sujet :)

Ici il est question des relations commerciales avec le Maroc qui sont pointé du doigt, et considérées comme une honte vis à vis des palestiniens !

étonnant, je réponds à ton intervention et-tu me demandes d'ouvrir un autre post : n'est ce pas à toi de le faire !

étonnant, je réponds à ton intervention et-tu me demandes d'ouvrir un autre post : n'est ce pas à toi de le faire !

Tu à mis le doigt sur la condition des palestiniens, alors que moi je voulais juste démontrer que le Maroc n'allait pas cesser ses relations commerciales avec Israël au nom du peuple palestinien, alors qu'eux sont en têtes des importations depuis israel..................

Bref je ne vais pas m'étaler sur la conditions des palestiniens c'est pour cela que je t'ai dis d'ouvrir un post sur leur conditions puisque tu y es sensible :)

Tu à mis le doigt sur la condition des palestiniens, alors que moi je voulais juste démontrer que le Maroc n'allait pas cesser ses relations commerciales avec Israël au nom du peuple palestinien, alors qu'eux sont en têtes des importations depuis israel..................

Bref je ne vais pas m'étaler sur la conditions des palestiniens c'est pour cela que je t'ai dis d'ouvrir un post sur leur conditions puisque tu y es sensible :)

mes posts ne manquent pas sur la question palestinienne et ma réponse était à propos !

je n'ai pas évoqué une seule fois le Maroc !

alors cessons cette chasse aux sorciéres dés qu'un algérien intervient : Bladi est ouvert à tous et toutes !

Une question que fait ton pays l'algérie pour la palestine, mise à part aboyer et batifoller comme vous savez........

vous savez on a beau critiquer l'Algérie, mais ce pays fait partie d'un des seul pays arabe à donné une aide financière annuelle à la Palestine :

http://www.protection-palestine.org/?article2529

Israel comme lu dans un autre post a des liens particuliers avec le Maroc parcque beaucoup d'israéliens sont originaire du Maroc

donc israel est pro marocain et l'aide contre l'Algérie :cool:

Le Maroc apprécie cet aide et veut tout faire pour la conserver
Israel et la gang alaouite sont donc des alliés, ce qui pour israel est un avantage car elle a désormais une oreille dans les réunions des pays arabes

De plus le mossad ayant averti h2 du coup d'état qui allé avoir lieu, et de ce fait lui ayant sauvé la vie, ce dernier à une dette éternel envers israel et la grande histoire d'amour commence :D

Le Maroc est tout sauf hypocrite dans ses relations !

bonsoir
encore faut il bien regarder autour de soi ou chez soi et dans le monde entier où il n'y a pas la griffe de ces sionistes qu'on insulte?
quel pays au monde qui n'est pas coopératif avec ces sionistes?
quel pays au monde qui n'est pas sous l’influence sioniste?
quel régime ou quel peuple ou pays qui ose tenir tête aux sionisme?
depuis quant la palestine se fait massacrée par les sioniste? et qui a pu les empêcher ou les faire plier ?
de mémoire 5 pays arabes armés jusqu'au dents (dont mon pays ) n'ont pas pu la faire plier
alors insulter oui mais le résultat manque donc il y a un hic non?
dire c'est facile mais faire il y a le ciel et la terre

bonsoir
encore faut il bien regarder autour de soi ou chez soi et dans le monde entier où il n'y a pas la griffe de ces sionistes qu'on insulte?
quel pays au monde qui n'est pas coopératif avec ces sionistes?
quel pays au monde qui n'est pas sous l’influence sioniste?
quel régime ou quel peuple ou pays qui ose tenir tête aux sionisme?
depuis quant la palestine se fait massacrée par les sioniste? et qui a pu les empêcher ou les faire plier ?
de mémoire 5 pays arabes armés jusqu'au dents (dont mon pays ) n'ont pas pu la faire plier
alors insulter oui mais le résultat manque donc il y a un hic non?
dire c'est facile mais faire il y a le ciel et la terre
même les americains , toute puissance mondiale qu'ils sont , font profil bas devant Israel !! la preuve , l'entrée fracassante d'Obama sur la scene et puis , plus rien , il menace même d'opposer son veto , si les palestiens font voter l'independance de leur Etat à l'assemblée generale de l'ONU !.New York est une ville de juifs , ce n'est pas pour rien, le senat s'y trouve .

même les americains , toute puissance mondiale qu'ils sont , font profil bas devant Israel !! la preuve , l'entrée fracassante d'Obama sur la scene et puis , plus rien , il menace même d'opposer son veto , si les palestiens font voter l'independance de leur Etat à l'assemblée generale de l'ONU !.New York est une ville de juifs , ce n'est pas pour rien, le senat s'y trouve .

exacteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo et bien dit Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Retour