Maroc : manifestations contre la signature de l'accord militaire avec Israël

Oui la mytho et la marmotte fabrique elle meme son chocolat.
non non!!! toi qui collectionne tout mes coms sur tout les sujets si j'avais étais incohérente dans l'un d'eux tu aurais pas manqué l'occasion pour l'affiché, oui il y a des mythos et tu en fais partie sur le forum mais désolé j'en fais pas partie

cependant pour quelqu'un qui dit rien de lui mais sait tout sur les autres et les accuses de juifs quand ca va pas dans son sens,je trouve que tu maitrise l'hébreux mieux que le francais et l'arabe mystère mystère???? qui a dit mystère?
 
Front national de soutien à la palestine ?pour quoi on a pas un front national marocain qui défend que le Maroc comme l extrême droite en Europe une fois il y a même un qui m à dit que je suis pas marocain pour quoi ?par ce que je soutien pas la Palestine
Le hic ds l'histoire c'est que tous les Marocains soutiennent la Palestine, il n y a pas de pro Palestine et anti Palestine, il y a juste ceux qui font passer en priorité nos propres problèmes avant ceux de la Palestine et les autres. D'ailleurs les Palestiniens comprennent très bien ça, eux qui ont déjà vu d'autres pays arabes normaliser leurs relations avec Israël avant nous. Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, ils savent aussi que beaucoup de pays arabes sans le crier sur les toits sont en contact avec Israël quand il s'agit de leurs intérêts.
 
Tu peux même péter de rire! 💩
Simon Perez était un bon ami de Boutef, une amitié de 30 ans coco. Ils s'envoyaient quelques bières en catimini à Marrakech.
Cela dit depuis que Gantz vient au Maroc la junte couve des œufs.🤘
Je rectifie amitié Ehud Barak Boutef et non Simon Perez.
Ça ne m'étonne pas que tu te marres, on vous cache tout chez vous MDR
 
Je rectifie amitié Ehud Barak Boutef et non Simon Perez.
Ça ne m'étonne pas que tu te marres, on vous cache tout chez vous MDR
Cet hiver, le président algérien avait serré la main au Premier ministre israélien Ehud Barak et invité "personnellement" Enrico Macias, pied-noir et juif, à revenir chanter dans sa Constantine natale. Depuis sa prise de pouvoir il y a un an, Bouteflika a fait de ses rencontres avec Israël et la communauté juive un aspect spectaculaire de sa politique.

Ce n'est pas rien pour le chef d'un Etat arabe, toujours farouchement engagé dans la cause palestinienne (même si Alger entretient des liens discrets avec Tel-Aviv depuis deux ans déjà). Mais ce n'est pas tout non plus. Après un vaudeville, Enrico Macias dut finalement renoncer à sa tournée. Quant à l'accolade avec Ehud Barak, Bouteflika s'est lui-même empressé de la vider de son sens sitôt rentré au pays: "Il m'a tendu la main, je ne pouvais faire autrement que de la prendre." Une nouvelle fois, sa déclaration à Paris paraît retentissante mais reste finalement de façade: l'Algérie est prête à des relations officielles avec l'Etat hébreu.
 
Carpette pour sionisto-talmudistes, c'est l'heure de t'allonger sur la flaque, y a ton maître Benny qui va passer...😉 En Algérie, ils passent pas la nuit...👍🏼
Je connais bien ton pays. Personne ne passera la nuit en Algérie il faut d'abord des hôtels pour y passer la nuit. Hormis Alger avec quelque gourbis et Oran le reste i ne faut pas y tomber en panne la nuit.
 
Carpette pour sionisto-talmudistes, c'est l'heure de t'allonger sur la flaque, y a ton maître Benny qui va passer...😉 En Algérie, ils passent pas la nuit...👍🏼
Que de la gueule bounif! Nous sommes un pays ouvert au monde, tout le monde est le bienvenu chez nous. Ta junte te fait avaler des couleuvres, alors gobe et tais toi. Vous n'avez aucune crédibilité aux yeux du monde. Ton pays court un grand danger avec ton régime. En fait vous êtes gouvernés par les clients de l' EHPAD :D:D
 
Je connais bien ton pays. Personne ne passera la nuit en Algérie il faut d'abord des hôtels pour y passer la nuit. Hormis Alger avec quelque gourbis et Oran le reste i ne faut pas y tomber en panne la nuit.
On ne joue pas dans la même catégorie.
Le Maroc c'est du high level comparé au pays de L'EHPAD. Ils sont en train de ronger leur frein les bounifs.
 
High level 🤣🤣🤣 On parles de Singapour, du Japon ou de la Suisse ? Meskine.


Si **
Comparé au tien bounif😂. Tu dois confondre avec un de tes compatriotes qui croit que l'Algérie est en concurrence avec les USA. Il faut mettre des lunettes pour lire. Les juifs sont venus parce qu'ils aiment et apprécient notre pays.
Vous, vous les avez sucé mais ils ne vous ont pas calculé.
On fait ce qu'on veut dans notre beau pays. Pendant que l'Alkhérie ressemble de plus en plus à un cimetière 🤘🤮
 
Dernière modification par un modérateur:
High level 🤣🤣🤣 On parles de Singapour, du Japon ou de la Suisse ? Meskine.


Si l'Algérie doit s'inspirer c'est de ces pays que je viens de citer, pas des édentés qui l'entourent dont certains se prennent pour des seigneurs. La danse du ventre pour sionisto-talmudistes, non sans façon, merci. 😄
Les édentés sont les mecs qui tiennent ton pouvoir. Ils sont tous allés se faire des implants en France. Oui, au Maroc c'est nachat, la danse du ventre et la fiesta.
Va faire la queue pour gratter une patate grande gueule et petites pattes.🤘🤘
High level mon frérot, comparé à ton EHPAD
 
Comparé au tien bounif😂. Tu dois confondre avec un de tes compatriotes qui croit que l'Algérie est en concurrence avec les USA. Il faut mettre des lunettes pour lire. Les juifs sont venus parce qu'ils aiment et apprécient notre pays.
Vous, vous les avez sucé mais ils ne vous ont pas calculé.
On fait ce qu'on veut dans notre beau pays. Pendant que l'Alkhérie ressemble de plus en plus à un cimetière 🤘🤮
***
 
Dernière modification par un modérateur:
De vrais arguments d'analphabète au cortex atrophié. "Les juifs sont venus parcequ'ils aiment notre pays" 🤣🤣🤣 Continues la danse du ventre pour Benny Hill Gantz, il attend...😂
Oui et pendant ce temps ronge ton frein.
Je m'en doutais. Je savais que vous allez choper la diarrhée après la visite de Gantz.
Soigne toi bien, il va encore revenir!😂🤘
Je ne suis pas là pour argumenter avec des beuhhhhh comme toi. Tu ne comprendrais que dalle. Va faire la queue pour un carré de sucre toutou🤘
 
Si je te postais ce que les autres disent de ton pays 💩 je gâcherais ma soirée.
Rouh, va crever de seum bounif. Tu crois que tu es mieux que les juifs crasseux🤮
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ils sont le maillon par lequel les propagandes venues de l’extérieur vont essayer de s'infiltrer.
Exact, ça m' etonnerait même pas qu'ils puissent être financé de l' extérieur... La religion n'a rien à faire dans la politique intérieur d'un pays.. Privilligier le religieux au dépends de l' économique et de tout le reste et après aller mendier l' aide international juste pour manger.. C'est le wokisme Marocain.... La vigie barbue pour la protection du peuple Marocain :D :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Beaucoup de propagande et de mensonges par ci par là autour de ces manifestations pacifiques que ce soit parmi les pseudo anti sionistes et les (pro) sionistes. Dommage que le forum de Bladi soit aussi touché par cette guéguerre minable et débilisant.

 
...
Il est banni... Pas rentable les gens qui viennent avec des arguments humoristique car le leur QI est trop bas...
Tu as bien fait. On essaie de les éviter au maximum pas moyen. Ils sont comme leur régime, tout est prétexte à la provocation. Ils mènent leur guerre à leur façon en venant squatter les forums marocains. Pire, ils se font passer pour des marocains mais ils finissent par être démasqués. Je ne comprends pas ce jeu de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu as bien fait. On essaie de les éviter au maximum pas moyen. Ils sont comme leur régime, tout est prétexte à la provocation. Ils mènent leur guerre à leur façon en venant squatter les forums marocains. Pire, ils se font passer pour des marocains mais ils finissent par être démasqués. Je ne comprends pas ce jeu de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.
J'ai été patient mais abusé.. La mauvaise foi et la connerie... chaud
 
Haut