@sarbacan : J’attends ta réponse.Dis, tu as été à Casa l’an dernier ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@sarbacan : J’attends ta réponse.Dis, tu as été à Casa l’an dernier ?
J’ai passé le mois de Septembre à Janvier au Maroc l’an dernier . Quand tu allais à la corniche près du Morocco mall et que tu voulais faire une promenade sur le sable , il y avait un flic à cheval qui te demandais de revenir sur la terre ferme . Puis je suis allé à Agadir où j’ai vécu l’élection de Biden , j’y ai passé tout le mois de Novembre . On allait à la plage normalement . Sauf qu’il fallait quitter à 15h30 . J’en suis parti en catastrophe quand ils ont fermé la ville ( ils ont fermé 48h avant )C’est pas du tout kafkaïen, tu m’as l’air sérieux en disant ça. Mais sinon, tu es juste à côté de la plaque.
Dis, tu as été à Casa l’an dernier ?
Ma réponse tu l’as eu .@sarbacan : J’attends ta réponse.
Je comprends mtn.J’ai passé le mois de Septembre à Janvier au Maroc l’an dernier . Quand tu allais à la corniche près du Morocco mall et que tu voulais faire une promenade sur le sable , il y avait un flic à cheval qui te demandais de revenir sur la terre ferme . Puis je suis allé à Agadir où j’ai vécu l’élection de Biden , j’y ai passé tout le mois de Novembre . On allait à la plage normalement . Sauf qu’il fallait quitter à 15h30 . J’en suis parti en catastrophe quand ils ont fermé la ville ( ils ont fermé 48h avant )
PS : j’ai passé l’été à Casa et dans le tram personne ne portait de masque .
PS2 : quand je parle de kafkaïen je veux dire que la règle est plus importante que l’objectif recherché . Et dans le cas de la gestion du Covid au Maroc on ne laisse pas les gens s’organiser
Et c’est toujours le cas, je confirme.Là y a 2 mois dans le tram de casa personne ne portait le masque .
Dans les bus bondés c’est la même chose
Non Le Maroc ne te laisse pas embarquer dans un avion sans test PCRLe PCR moins de 48 heures est exigé par les autorités Marocaines pour tous ( vaccinés ou pas).
Il n'est pas exigé par la France pour ceux qui sont vaccinés
Donc tu peux quitter le Maroc pour aller en France sans test PCR.
Pourquoi ils ont encore changé les règles ? Parce qu’en Septembre , je suis rentré en France depuis le Maroc uniquement avec mon pass sanitaire français sans test pcrNon Le Maroc ne te laisse pas embarquer dans un avion sans test PCR
désolé tu te trompes j'ai embarqué en Juillet et en Aout pour la France sans test PCRNon Le Maroc ne te laisse pas embarquer dans un avion sans test PCR
Ok, j'ai pas voyagé mais pour mes enfants c t pas le cas test PCR obligatoire sinon tu ne rentres pas dans l'aviondésolé tu te trompes j'ai embarqué en Juillet et en Aout pour la France sans test PCR
seul le pass vaccinal est exigé pour embarquer pour la France
oui mais ils vont pas en France?mais pour mes enfants c t pas le cas test PCR obligatoire sinon tu ne rentres pas dans l'avion
Voilà, tu as compris c’est quoi le rôle des médias.Oh la vaaaaache !! ils étaient au moins 50 à manifester à Casa![]()