Maroc : des parents inquiets pour leurs enfants en Ukraine

Un accord aérien devrait être engagé avec les russes en direct pour permettre l’evacuation des ressortissants marocain..

On ne peut pas compter sur les ukrainiens…
Ils peuvent rien faire les Ukrainiens les aéroports sont tombés aux mains des Russes quand ils ont pas été bombardés, il n'ya aucun avion qui circule en Ukraine.
 
C’est pour ça que c est mieu d’aller en Russie et prendre l’avion de la bas.
Moscou - Bakou ou Moscou-Minsk
Oui, le Maroc est aussi en contact avec les autres pays voisins de l'Ukraine pour qu'ils laissent passer les Marocains (Pologne, Hongrie, Roumanie)

Le Maroc est en bon terme aussi bien avec ces pays qu'avec la Russie ce qui permets au Marocains d'avoir plus de choix
 
je ne pense pas que ça soit la meilleure solution. Car ces axes sont déjà saturés par les ukrainiens…
Ca dépends où se trouve ces Marocains! ceux qui sont plus prés de la Russie vont en Russie ceux qui sont plus prés des autres pays passent par ces pays mais oui par contre aux frontières il y'a du monde.

C'est compliqué pour les Marocains qui sont loin de la Russie d'y aller parce qu'ils doivent traverser l'Ukraine qui est tout en guerre avec des routes surement coupées, des bombardements dans les autres villes.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il y une bonne ecole d'aeronautique a Kiev. Reputée.
En plus les maghrebins y vont faire medecine car c moins cher qu'en France et moins selectif.
Bonne école? J'en ai jamais entendu parlé
Ah beh bravo ils y vont pour achetee des diplomes de medecine après on s'etonne de l'incompétence des medecins, on sait d'où ça vient
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bonne école? J'en ai jamais entendu parlé
J'ai des connaissances qui l'ont faite.
Ah beh bravo ils y vont pour achetee des diplomes de medecine après on s'etonne de l'incompétence des medecins, on sait d'où ça vient
Mais ils achetent pas des diplomes en medecine . j'ai jamais dit ca . Ils font leur medecine la bas comme en roumanie ou en belgique car il y a pas de numerus clausus. Et Ca leur coute pas trop cher au bled.
Les medecins maghrebins sont reputés bons en europe...
 

C'est la guerre, tout le racisme remonte, ultra classique
Lors de WW2 en France les italiens, les Polonais ont dégustés à coup de délation de tt et n'importe quoi auprès des nazi
C'est pour ça que quand certains disent 'si les russes arrive je defend pas la France alors que j'y vis' ils se mettent le doigt dans l'œil parce que c'est justement en cas d'occupation que le danger sera encore plus grand
 
C'est la guerre, tout le racisme remonte, ultra classique
Lors de WW2 en France les italiens, les Polonais ont dégustés à coup de délation de tt et n'importe quoi auprès des nazi
C'est pour ça que quand certains disent 'si les russes arrive je defend pas la France alors que j'y vis' ils se mettent le doigt dans l'œil parce que c'est justement en cas d'occupation que le danger sera encore plus grand
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai des connaissances qui l'ont faite.

Mais ils achetent pas des diplomes en medecine . j'ai jamais dit ca . Ils font leur medecine la bas comme en roumanie ou en belgique car il y a pas de numerus clausus. Et Ca leur coute pas trop cher au bled.
Les medecins maghrebins sont reputés bons en europe...
Et au Maroc ils sont réputés mauvais, je pense à ceux qui ont fait medecine dans les bled où y'a quasi pas de concours d'entrée
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et au Maroc ils sont réputés mauvais, je pense à ceux qui ont fait medecine dans les bled où y'a quasi pas de concours d'entrée
Les Algeriens en France et en suisse en tt cas sont reputés bons. Tres bon memes
En suisse , il y a aussi des medecins tunisiens , Mais c vrai qu'il y a pas de medecins marocains .
Il y a aussi des medecins lybiens et libanais,
 
J'ai des connaissances qui l'ont faite.

Mais ils achetent pas des diplomes en medecine . j'ai jamais dit ca . Ils font leur medecine la bas comme en roumanie ou en belgique car il y a pas de numerus clausus. Et Ca leur coute pas trop cher au bled.
Les medecins maghrebins sont reputés bons en europe...
+1 , ils viennent de montré un Marocain sur tf1 å Kiev , étudiant en 1ère année de médecine.
 
Un hillbillie. Il se sauve et laisse les femmes et les enfants derriere lui. Mais vu son physique
il n'aura servie a rien. Les hommes (Americains/Anglais) se dirigent vers l'Ukraine a titre personnel
pour tuer le Rouski et ce f.r.a.k.c.h.i se sauve. Il veut manger un tagine avec jelbana, artichaux et des olives merqed. Tout cela avec lamsaayer (citron preserve) et arrose avec du the a la menthe et chiba.
:D


Il va passer le reste de l'annee a fumer des joints dans les caffes et raconter son histoire a qui veut l'entendre.
Meskine. Wa Dazt alih. Wah. Poutine. Dob Roussi. Bezaf. Kasha .......
F.cking Waste Of Time.
 
Dernière édition:
Pendant la guerre des sables un officier Marocain a recommande au troupes "oubliez les soldats, .... et concentrez vous sur les citernes d'eau". Une vingtaine de minutes plus tard les f.r.a.k.c.h.i ont leve le drapeau blanc.

Truth GIF
 
Haut