Sanzo
VIB
Oui doit bien y avoir 97 ou 98% de touristes sexuels là-dedans ...
Et les 3% restant comprennent les trafiquants de drogue, il ne faut pas les oublier non plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ta raison mais en même temps ta tord! hihi
bref je vais te raconter ma ptite histoire...
Sache que avant l'AKP c'était des bras cassés, en 2000 il devait avoir 5 millions de touristes en turkish et en même pas 10 piges nous en sommes a 30 millions
soit une augmentation de 600% jespère que j'ai pas fait une boulette dans mon calcul car sa me parait beaucoup lol
jespère vous etes tous nul en math![]()
c'est bon on a fait le tour, nous n'avons oublié personne?Et les 3% restant comprennent les trafiquants de drogue, il ne faut pas les oublier non plus.
combien de pedophiles dedans venu faire cqu'ils ne peuvent pas faire chez eux?
La politique touristique du roi je le dis depuis plusieurs années dans ce site sera dramatique pour l'identité religieuse des marocains.
ils sont pas comptés dans le lot des touristes on ne mélange pas torchons et serviettes dis doncMalheureux! Agenouilles-toi devant le "commandant des croyants"... dans le lot y'avait certainement Polanski, DSK, , Fréderic Mitterrand, Georges Tron et la clique à Jack lang...![]()
ils sont pas comptés dans le lot des touristes on ne mélange pas torchons et serviettes dis donc![]()
on dépasse les 100% il est trop chelou ton monde MeusePour être correct, j'ajouterais 6 ou 7 %.![]()
.Juste pour vous taquiner.
La Turquie a accueillie 9.3 millions de touristes ces 3 derniers mois et les recettes sont de 5.4 milliards de $, autant dire qu'en 1 trimestre la Turquie fait le tourisme et recette du Maroc à l'année en 3 mois.
Vous avez du boulot mes amis marocains...![]()
.
comme l' Algiré elle a fait 18 millions de touristes.
.
en 2001, ils étaient aux environs 10 millions de touristes en Turquie.. environ 30 millions en 2010. C'est un bon de 200% sur une décennie.. vrm chapeau !Oui ta raison mais en même temps ta tord! hihi
bref je vais te raconter ma ptite histoire...
Sache que avant l'AKP c'était des bras cassés, en 2000 il devait avoir 5 millions de touristes en turkish et en même pas 10 piges nous en sommes a 30 millions
soit une augmentation de 600% jespère que j'ai pas fait une boulette dans mon calcul car sa me parait beaucoup lol
jespère vous etes tous nul en math![]()
Rabat, 27/07/11- Le volume des arrivées de touristes au Maroc a atteint 4,2 millions durant le premier semestre 2011, s'inscrivant en hausse de 6,3 pc par rapport à la même période de l'année précédente, selon le ministère du Tourisme et de l'artisanat.
Cette tendance positive a concerné les principaux marchés du Royaume à savoir la France (+ 4 pc), l'Allemagne (+ 18 pc), le Royaume Uni (+ 12 pc), l'Italie (+ 5 pc) et la Belgique (+ 17 pc), précise le ministère qui vient de publier les statistiques sur le tourisme au Maroc pour le mois de juin.
Au premier semestre, le nombre des arrivées aux postes frontières aériens a enregistré une évolution significative de 8,9 pc (+ 9,4 pc pour l'aéroport Marrakech-Ménara, +5,1 pour Agadir-Massira, +19,3 pc pour Tanger-Ibn Battouta et +24,9 pour Fès-Saiss).
Pour sa part, la voie maritime a enregistré également une hausse de +1,2 pc alors que les postes frontières terrestres ont affiché une légère baisse de 0,7 pc.
Les nuitées enregistrées dans les établissements d'hébergement touristiques classés, à fin juin dernier, ont accusé une baisse de 2 pc par rapport à 2010 (+13,2 pc pour les résidents et -6,1 pc pour les non résidents).
A l'exception de la ville d'Agadir qui a enregistré une progression en termes de nuitées (+ 4 pc), la majorité des principales destinations du Royaume ont vu leurs nuitées reculer au cours du 1er semestre.
Par marché émetteur, la baisse des nuitées du tourisme récepteur est principalement attribuée aux marchés français (-10 pc) et espagnol (-30 pc). En revanche, les marchés britannique, allemand, belge et arabe ont enregistré des hausses notables de 7 pc, 10 pc, 15 pc et 7 pc respectivement.
Quant au marché des résidents, qui représente presque le quart des nuitées totales, il a enregistré une croissance de 13,2 pc à fin juin dernier comparativement avec la même période de l'année précédente.
Le taux d'occupation moyen des chambres a baissé, depuis le début de 2011, de deux points par rapport à la même période de 2010 pour s'établir à 41 pc.
Par ailleurs, le volume des arrivées aux postes frontières a été de 3,26 millions de touristes, à fin mai 2011, enregistrant une hausse de 6,6 pc par rapport à la même période de l'année précédente.
Pour ce qui est des nuitées enregistrées à fin mai, elles se sont stabilisées par rapport à la même période de 2010.
MAP
Mais ce que je ne comprends pas c'est que le Maroc et la Turquie ont commencé a peu prés en même temps le tourisme pourquoi un si gros écart entre les 2.
Sachant que vous avez l'océan, des villes plus authentiques que les villes turcs, un désert, Casablanca..
Chose étonnante les iraniens arrivent 3éme en terme d'arrivés de touristes!
.
comme l' Algiré elle a fait 18 millions de touristes.
.
vous êtes de sur de ces chiffres ? c'est pas de la propagande pour rassurer les touristes ?
parce que j'ai lu un article de presse français qui disait que les touristes boycottent les pays d'Afrique du Nord avec les révolutions
ben c'est l'article que tu as lu qui renferme de la propagandevous êtes de sur de ces chiffres ? c'est pas de la propagande pour rassurer les touristes ?
parce que j'ai lu un article de presse français qui disait que les touristes boycottent les pays d'Afrique du Nord avec les révolutions
c'est vrai,nous avons lu le même article.ben c'est l'article que tu as lu qui renferme de la propagande![]()
alors j'incremente le compteur.. on a mnt deux vicitimes de propagande.. au suivant!c'est vrai,nous avons lu le même article.
pour trouver la source,il ya moulay google.
vous êtes de sur de ces chiffres ? c'est pas de la propagande pour rassurer les touristes ?
http://www.lematin.ma/journal/Voyage-et-loisirs_L-activite-touristique-marque-le-pas/154278.htmlalors j'incremente le compteur.. on a mnt deux vicitimes de propagande.. au suivant!
non mais sérieux, faut pas trop croire ce qu'on lit par ci et par là![]()
bon article, merci.. il est où exactement le hic ?
parce que ça vient du matin,la voix de son maitre,vraiment un torchon.bon article, merci.. il est où exactement le hic ?
mais qu'est ce tu racontes là encore mon ami ??.. aya je crois que t'es fatigué, bonne soirée!.. moi je vais profiter d'une nuit à la belle étoileparce que ça vient du matin,la voix de son maitre,vraiment un torchon.
Je ne suis pas fatigué mais énervé contre les mensonges même s'il y a raison d'état.mais qu'est ce tu racontes là encore mon ami ??.. aya je crois que t'es fatigué, bonne soirée!.. moi je vais profiter d'une nuit à la belle étoile![]()
combien de pedophiles dedans venu faire cqu'ils ne peuvent pas faire chez eux?
La politique touristique du roi je le dis depuis plusieurs années dans ce site sera dramatique pour l'identité religieuse des marocains.
Dire ça aux frustrés de barbus, c'est leur oter le seul os qu'ils rongent depuis longtemps.Il y a un grand nombre de femmes , de familles avec enfants , des groupes d'amis , voyages organisés..........bref des personnes parfaitement respectable , il faut quand même pas généralisé !
y en a bien des consommateurs parmi eux faut pas croireDire ça aux frustrés de barbus, c'est leur oter le seul os qu'ils rongent depuis longtemps.
salut.. c'etait un belle nuit !Je ne suis pas fatigué mais énervé contre les mensonges même s'il y a raison d'état.
"une nuit à la belle",tu es un sans logis.MDR.
C'est une plaisanterie.je vais moi, aussi aller boire un bon verre de thé qu'on m'a offert hier et puis dormir sur la terrasse en regardant les voitures passées.
nayda..nodesalut.. c'etait un belle nuit !
alors histoire de reprendre léchange, les deux article disent justement la même choses, ils s'appuient sur les mêmes chiffres.