Maroc : plusieurs mosquées seront construites ou réhabilitées en 2022

l origine des problèmes du maroc sont des gens comme toi qui veulent vivre comme les arabes du 7ème tu insulte les athés je te au défi d arreter d utiliser toute leurs inventions
L'origine des problèmes du Maroc et des pays musulmans en général c'est à cause de la communauté musulmane
Nous nous éloignons de la religion
Il n'y a qu'à sortir dehors pour s'en rendre compte
Les mosquée sont vide et la tranche d'âge au dessus de 40 ans
Les pêches sont répandus triche vole mensonge corruption
Aucune éducation sur la religion
Les gens n'en veulent même plus il rêve d'occident
Nous sommes la risée du monde a cause de nos actions

Bien-sûr pour des non musulmans ou des musulmans 2.0 vous prenez l occident pour modèle
Rendez le licite illicite et inversement

212. On a enjolivé la vie présente à ceux qui ne croient pas, et ils se moquent de ceux qui croient. Mais les pieux seront au-dessus d'eux, au Jour de la Résurrection. Et Allah accorde Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter.

They are building both, in my village they have built a mosque, a school and a dispensary.
There is something for eveyone.
. Combien de jeunes chomeurs dans ton village?
. Combien d'Analphabtes dans ton village?
. Combien d'hopitaux dans ton village?
. Combien d'ecoles dans ton village?
. Combien d' aportunite de travail pour Les jeunes dans ton village?
.Combien de vieux sans aide medicale dans ton village?
. Combien d'aide sociale pour Les pauvres dans ton village?
.....etc, la liste est longue.
Et toi, tu veut qu'ils construisent encore des mosques dans ton village alors que peutetre Vous avez une dizaine.
Vraiment des hypocrites.
Ash khasek Al 3eriane, Khasni Khattem a Mouly

Economics 101.

Dernière édition:
. Combien de jeunes chomeurs dans ton village?
. Combien d'Analphabtes dans ton village?
. Combien d'hopitaux dans ton village?
. Combien d'ecoles dans ton village?
. Combien d' aportunite de travail pour Les jeunes dans ton village?
.Combien de vieux sans aide medicale dans ton village?
. Combien d'aide sociale pour Les pauvres dans ton village?
.....etc, la liste est longue.
Et toi, tu veut qu'ils construisent encore des mosques dans ton village alors que peutetre Vous avez une dizaine.
Vraiment des hypocrites.
Ash khasek Al 3eriane, Khasni Khattem a Mouly

Economics 101.

Au risque de me répéter,

Il n'y avait pas de mosquée avant, ni d'écoles et encore moins de dispensaire, maintenant il y a les 3 et pour rappel, les marocains dans leur grabde majorité sont musulmans quoi de plus normal et logique que de construire des mosquées.
Sais tu seulement que la construction de nombreuses mosquées de village est la volonté des villageois eux même? Pareil pour les écoles, ils soumettent cela au 9adi qui lève des fonds auprès du gouvernement.

Tu peux arrêter de construire des mosquées demain, ça ne fera pas baisser le chomage et la pauvreté, vous êtes à côté de la plaque

Yaaaallah encore un sujet ou ca va finir en fight générale
Regina Hall Popcorn GIF
tu me fais une place stp :sournois:

Tu as d'autres blagues de ce gabarit ? 😂 😁
Le Maroc reste néanmoins un pays fortement religieux et musulman, puisque selon l'institut Gallup 93 % des Marocains se considèrent comme religieux et 1% non[6].

En 2019, une étude de la BBC suggère une baisse de la pratique religieuse au Maroc avec plus de 13% s'identifiant comme non-religieux[7],[8].

Je m'étonne que ça puisse étonner

Au risque de me répéter,

Il n'y avait pas de mosquée avant, ni d'écoles et encore moins de dispensaire, maintenant il y a les 3 et pour rappel, les marocains dans leur grabde majorité sont musulmans quoi de plus normal et logique que de construire des mosquées.
Sais tu seulement que la construction de nombreuses mosquées de village est la volonté des villageois eux même? Pareil pour les écoles, ils soumettent cela au 9adi qui lève des fonds auprès du gouvernement.

Tu peux arrêter de construire des mosquées demain, ça ne fera pas baisser le chomage et la pauvreté, vous êtes à côté de la plaque
You are repeating yourself because you have nothing to prove, otherwise you would give an educated analysis of the stupid decision to wasted money to building more mosques.
People in the mountains of Rif and Middle-Atlas are Freezing to death during the winter and their kids have no access to school and the elderly have no access to hospitals...
And you worry about mosques?
Move to Afghanistan, they have 20 million mosques.
Pfff ..

Pourquoi vais-je respecter des gens qui nient l’existence d’Allah
est ce que Allah swt t'a missionné pour hair ou porter de l'irrespect à quiconque? en tant que musulman et notre mission ici bas c'est d'être bon de bien se comporter de laissé notre place propre,là ou tu passe ! en haissant des innocents,oui des innocents parceque tu les hais alors que tu les connais pas alors que malgré qu'ils croient pas en dieu peuvent avoir fait autant de bien que toi sur cette terre, qu'ils ont surement sauvé des vies en risquant la leurs sauvé des musulmans et j'en passe...
En tant que musulman on se doit d'aimé de respecter toutes créature d'Allah swt
combien de non croyant ont crus en Allah swt de part le bon comportement d'autres musulmans? beaucoup!!! pense tu que toi tu donnera envie par tes paroles de donner envie à un non croyant de croire en allah swt? il va jugé qui d'après toi? il va jugé Allah swt et non toi! et crois tu que Allah swt aime qu'on donne une mauvaise image de lui? je pense pas!

Sûrement de la a être majoritaire je ne pense pas
il faudrais faire un sondage anonyme, même de cette façon beaucoup ne l'avoueront pas !

après faut définir qu'est ce un Muslim d'un croyant non pratiquent ...

même moi j'évite de dire que je suis Muslim, car seul Allah peut dire qui l'es de celui qui ne l'es pas !

pour moi un musulman, es une personne qui a choisi de lui même, sans être influence part autrui N°1

de deux, c'est celui qui étudie vraiment la religion sans parti pris, et qui adhéré du faite qu'il y croie et pas simplement pour faire comme la masse .

celui qui fais des chose Haram toute l'année et 40 jours avent le mois de ramadan, il arrête l'alcool, d'aller voir les prostituer, de voler, de baver sur un telle ou un autre, pour jeuner et faire la prier, peut-on le considérais comme un muslim ?

il faudrais faire un sondage anonyme, même de cette façon beaucoup ne l'avoueront pas !

après faut définir qu'est ce un Muslim d'un croyant non pratiquent ...

même moi j'évite de dire que je suis Muslim, car seul Allah peut dire qui l'es de celui qui ne l'es pas !

pour moi un musulman, es une personne qui a choisi de lui même, sans être influence part autrui N°1

de deux, c'est celui qui étudie vraiment la religion sans parti pris, et qui adhéré du faite qu'il y croie et pas simplement pour faire comme la masse .

celui qui fais des chose Haram toute l'année et 40 jours avent le mois de ramadan, il arrête l'alcool, d'aller voir les prostituer, de voler, de baver sur un telle ou un autre, pour jeuner et faire la prier, peut-on le considérais comme un muslim ?
Cela va dépendre des avis
Pour certain celui qui ne pris pas n'est pas un musulmansm
Pour d'autre tant que tu crois en Allah sans rien lui associé et que tu crois en son messager tu es un musulman pêcheur

Je comprend ce que tu veux dire ,Il est vrai que en regardant autour de nous peut pratiquent malheureusement mais ce n'est pas a nous de dire si quelqu'un se revendique de l'islam qu'il n'est pas musulman

est ce que Allah swt t'a missionné pour hair ou porter de l'irrespect à quiconque? en tant que musulman et notre mission ici bas c'est d'être bon de bien se comporter de laissé notre place propre,là ou tu passe ! en haissant des innocents,oui des innocents parceque tu les hais alors que tu les connais pas alors que malgré qu'ils croient pas en dieu peuvent avoir fait autant de bien que toi sur cette terre, qu'ils ont surement sauvé des vies en risquant la leurs sauvé des musulmans et j'en passe...
En tant que musulman on se doit d'aimé de respecter toutes créature d'Allah swt
combien de non croyant ont crus en Allah swt de part le bon comportement d'autres musulmans? beaucoup!!! pense tu que toi tu donnera envie par tes paroles de donner envie à un non croyant de croire en allah swt? il va jugé qui d'après toi? il va jugé Allah swt et non toi! et crois tu que Allah swt aime qu'on donne une mauvaise image de lui? je pense pas!
Je voulais plutôt parler des fameux ex musulman comme khatabi mais je me suis mal-exprimé

Je disais que je me suis mal-exprimé et je ne disais pas que je ne respectais pas les athées, biensur que j’établis un bon comportement devant eux. Je voulais dire que les ex-musulmans comme l’utilisateur qui se nomme khattabi je n‘ai aucun respect pour eux, car malgré le fait qu’il se proclame athée, il continue de vouloir dénigrer la religion. Quant à toi, tu n’est pas mieux à les défendre à tout-va et c’est la dernière fois que je vais répondre à ton commentaire car visiblement tu ne cherche pas à comprendre.

Dernière édition:
Je ne parle pas de ce que je ne connais pas... bah je t'invite à venir y faire un tour et tu verras qui se paie un verre dans un bar au Maroc
Pas les gens du peuple, c'est pas n'importe qui, qui peut se payer un verre entre 30 et 70DH.

En tout cas il en faut pour tout le monde mais je vois pas en quoi la construction de mosquées perturbe le quotidien des amateurs de vins ou de bières.

Cela va dépendre des avis
Pour certain celui qui ne pris pas n'est pas un musulmansm
Pour d'autre tant que tu crois en Allah sans rien lui associé et que tu crois en son messager tu es un musulman pêcheur

Je comprend ce que tu veux dire ,Il est vrai que en regardant autour de nous peut pratiquent malheureusement mais ce n'est pas a nous de dire si quelqu'un se revendique de l'islam qu'il n'est pas musulman
Je ne juge personne je fais simplement un constat, la seule chose que j’ai bien compris dans l’islam on a pas forcé quelqu’un à être musulman ou pas, ni juger un athée, Avant de juger une personne il faudrait étudier toute sa vie ce qu’il a amené le devenir c’est trop facile de dire que moi j’ai raison et que l’athée a tort ..

You are repeating yourself because you have nothing to prove, otherwise you would give an educated analysis of the stupid decision to wasted money to building more mosques.
People in the mountains of Rif and Middle-Atlas are Freezing to death during the winter and their kids have no access to school and the elderly have no access to hospitals...
Pfff ..
Please dont be stupid, my country is morrocco and we are muslim for centuries, I dont need to change the country.
You're living far away than morrocco then you dont know what the people really need or not.

I'm not more worry about building mosques or whatever, I'm just telling you that is a normal process in a muslim country. It's a requiest of people, that's a fact!

Pfff ..
Morocco is a muslim country isn’t it? In that case mosques should be the norm. What people do is they want to bring western liberal thoughts in a muslim country and then complain when they face opposition. You told him to move to Afghanistan since there is mosques there but the reality is that the people who want the so-called freedom are the ones that need to move out of Morocco and seek their desires in a secular country instead of whining continuously. We aren’t going to compromise the history and legacy of Morocco because of the desires of a minority group.

Pas les gens du peuple, c'est pas n'importe qui, qui peut se payer un verre entre 30 et 70DH.

En tout cas il en faut pour tout le monde mais je vois pas en quoi la construction de mosquées perturbe le quotidien des amateurs de vins ou de bières.
Si tu savais... c'est quoi l'image que tu as des gens du peuple? Je ne suis ni amatrice de vin ni de de bières...les bars c'est privé les mosquées je suis pour leur contrusction mais il y en a assez et partout au Maroc je vois pas pourquoi encore en construire avec l'argent du contribuable je préfère que mon fric parte dans l'enseignement ou la santé

Mdr tu crois vraiment que si y'avait pas de mosquées au Maroc, que le gouvernement s'occuperait plus du peuple? Dans quel monde tu vis?

Tu mets en corrélation la pauvreté et les infrastructures lamentables et la constructions ou réhabilitation des mosquées, en gros la réflexion n'est pas ton fort.
Relis mon message j ai dis que cet argent devrais aller dans les hôpitaux et les écoles et les enfants dans les rues l état n a pas à s occuper des lieus de culte

Retour