Maroc, suggestions?

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je confirme, magnifiques endroits à visiter ! :love:

TiwOtchi (Tillass;)), tu es allée probablement à Amzmiz et les villages dans les montagnes à cotés....Un mondre super à decouvrir :cool:. J'ai passé 3 journées entre barage lalla Takarkoust et Amzmiz et ses regions. Je ne vais jamais oublier ces moments !:love:

En allant vers Ouarzazate (Tizintichka), des beaux villages dans ces coins (AitOurir, Twama, Ntabet, Ait Bouslih....Toufliht....Tazlida....Taddart....Toufliht....etc):love:

Oui voilà, il y a des endroits magnifiques dans ce coté là.

En partant de Lalla Takerkoust tu peux passer par Tizi Ouzla et arriver sur Tizintest. Il y de magnifiques endroits à découvrir : Marigha, Ouirgane (avec le lac à voir et si on a du courage aller vers Agnouni, Torort, Azzadn… hors du goudron), Talat n Yacoub, Ijoukaka…. C’est en haute montagne et les couleurs et paysages sont magnifiques.


Sur Tizintichka, une fois arrivé à Agouim ca vaut le coup de prendre à droite et de découvrir les villages : Tidili et aller jusqu’à Amsouzzart. De là il n’y a plus que quelques heures de marche pour découvrir le Lac d’ifni (itinéraire plus court que du coté d’Imlil).

Ou alors à gauche et aller voir Talouat et Toundout..


Bref, les trésors les plus cachés sont les plus beaux en général ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je t assure que ce que je lis parfois ici n est pas du tout ce que ns avons ressentis sur place
Que du bonheur et hâte de reprendre la route vers le Maroc
Inchallah

Ca dépend vraiment de l'expérience de chacun. Certains n'ont pas l'occasion de découvrir et ne voit que la surface: Les vendeurs un peu harcelants, les boites de nuits et le reste. Quelque part je les comprends...

J'ai une telle passion pour le Maroc que quand je fais visiter des endroits, les gens tombent amoureux la majorité du temps. Je suis contagieuse :D
 
B

belgika

Non connecté
Ca dépend vraiment de l'expérience de chacun. Certains n'ont pas l'occasion de découvrir et ne voit que la surface: Les vendeurs un peu harcelants, les boites de nuits et le reste. Quelque part je les comprends...

J'ai une telle passion pour le Maroc que quand je fais visiter des endroits, les gens tombent amoureux la majorité du temps. Je suis contagieuse :D

Il faut "creuser" et ne pas s arrêter aux pts désagréments un non merci un sourire suffit souvent pour stopper les vendeurs
Pour le reste ns ne sommes pas des oiseaux de nuit ni boîtes de nuit donc je ne peux rien en dire ns ns sommes promenés le soir sur la Place et la encore vraiment ns étions tranquilles

Tu vis au Maroc?

Une agréable maladie en tt cas (je parle de ta contagion^^)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Ca dépend vraiment de l'expérience de chacun. Certains n'ont pas l'occasion de découvrir et ne voit que la surface: Les vendeurs un peu harcelants, les boites de nuits et le reste. Quelque part je les comprends...

J'ai une telle passion pour le Maroc que quand je fais visiter des endroits, les gens tombent amoureux la majorité du temps. Je suis contagieuse :D

Tu sais, je me considère extrêmement choyée par la vie d'avoir la ''chance'' de visiter le Maroc avec des amis Marocains. Mes amis Québécois m'envient. :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Il faut "creuser" et ne pas s arrêter aux pts désagréments un non merci un sourire suffit souvent pour stopper les vendeurs
Pour le reste ns ne sommes pas des oiseaux de nuit ni boîtes de nuit donc je ne peux rien en dire ns ns sommes promenés le soir sur la Place et la encore vraiment ns étions tranquilles

Tu vis au Maroc?

Une agréable maladie en tt cas (je parle de ta contagion^^)

Non plus depuis 4 ans, mais j'y ai vécu 29 ans et j'ai hâte d'y revenir.

Tu sais, je me considère extrêmement choyée par la vie d'avoir la ''chance'' de visiter le Maroc avec des amis Marocains. Mes amis Québécois m'envient. :D

Profites en!!
Et lâche pas pogoss pour aller dans le nord :D
 
S

Soomy

Non connecté
Q
Bonjour! :)

Je viens d'acheter, sur un gros coup de tête, un billet d'avion pour le Maroc. J'arriverai à Casa, j'ai déjà organisé pour ça. Quelques jours après, j'irai rejoindre une amie qui arrivera à Marrakech. Elle sera avec moi pour une semaine.

Nous irons vers M'hamid, faire un trip dans le désert etc. Ensuite, nous retournons vers Marrakech.

À son départ, je me retrouverai à Marrakech avec encore 15 jours devant moi.

Je me demandais si j'allais vers le Sud (Taghazout, Tiznit, Mirleft, Sidi Ifni) ou plutôt vers le Nord (Azrou ....?). Je ne connais pas du tout les coins à voir au Nord. Avez-vous des suggestions?

Je préfères (et de loin!) les petits villages aux grandes villes.

Merci par avance ! :)
Qui sera prochainement à Marrakech ?? (Désolée j'ai pas lu tout le topic ;))
Si oui de quand à quand ?
 
si vous êtes sur casa , il faut obligatoirement aller voir un groupe qui se produit chaque soir à l'amstrong !!!! inoubliable. live américain
bof c'est toujours les mêmes reprises à l'amstrong, le proprio impose toujours la même liste aux groupes même s'ils changent toujours de groupe.
en plus à 100 DH la boisson pour un endroit loin d'être classe bof.
le gars profite juste du fait d'être un des rares à rester ouvert très tard, c'est l'after par défaut.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
bof c'est toujours les mêmes reprises à l'amstrong, le proprio impose toujours la même liste aux groupes même s'ils changent toujours de groupe.
en plus à 100 DH la boisson pour un endroit loin d'être classe bof.
le gars profite juste du fait d'être un des rares à rester ouvert très tard, c'est l'after par défaut.

J'ai vu le mot ''américain'' déjà ça ne me tentais pas.
:p
 
Ceux qui veulent découvrir un Maroc qu'ils ne connaissent pas, un Maroc qui vous marquera à vie, descendez au sud.
Pas Marrakech ou Agadir mais le vrai sud, a partir du sud d'Agadir.
Tiznit, Sidi Ifni,Guelmim.....
Ce triangle est magique.
 
Bonjour! :)

Je viens d'acheter, sur un gros coup de tête, un billet d'avion pour le Maroc. J'arriverai à Casa, j'ai déjà organisé pour ça. Quelques jours après, j'irai rejoindre une amie qui arrivera à Marrakech. Elle sera avec moi pour une semaine.

Nous irons vers M'hamid, faire un trip dans le désert etc. Ensuite, nous retournons vers Marrakech.

À son départ, je me retrouverai à Marrakech avec encore 15 jours devant moi.

Je me demandais si j'allais vers le Sud (Taghazout, Tiznit, Mirleft, Sidi Ifni) ou plutôt vers le Nord (Azrou ....?). Je ne connais pas du tout les coins à voir au Nord. Avez-vous des suggestions?

Je préfères (et de loin!) les petits villages aux grandes villes.

Merci par avance ! :)
moi je vous propose d'aller au sud du maroc c superbe (merzouga , les dune de dades ... ) surtout le paysage du désert en coucher du soleil je vous dis pas c est super , vs n'allez pas le regreter, mais pr le nord il a aussi son charme comme par exemple ( akchour ) y a des beaux paysage las ba ..
 
Haut