Je confirme, magnifiques endroits à visiter !
TiwOtchi (Tillass), tu es allée probablement à Amzmiz et les villages dans les montagnes à cotés....Un mondre super à decouvrir
. J'ai passé 3 journées entre barage lalla Takarkoust et Amzmiz et ses regions. Je ne vais jamais oublier ces moments !
En allant vers Ouarzazate (Tizintichka), des beaux villages dans ces coins (AitOurir, Twama, Ntabet, Ait Bouslih....Toufliht....Tazlida....Taddart....Toufliht....etc)![]()
Oui voilà, il y a des endroits magnifiques dans ce coté là.
En partant de Lalla Takerkoust tu peux passer par Tizi Ouzla et arriver sur Tizintest. Il y de magnifiques endroits à découvrir : Marigha, Ouirgane (avec le lac à voir et si on a du courage aller vers Agnouni, Torort, Azzadn… hors du goudron), Talat n Yacoub, Ijoukaka…. C’est en haute montagne et les couleurs et paysages sont magnifiques.
Sur Tizintichka, une fois arrivé à Agouim ca vaut le coup de prendre à droite et de découvrir les villages : Tidili et aller jusqu’à Amsouzzart. De là il n’y a plus que quelques heures de marche pour découvrir le Lac d’ifni (itinéraire plus court que du coté d’Imlil).
Ou alors à gauche et aller voir Talouat et Toundout..
Bref, les trésors les plus cachés sont les plus beaux en général