Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère

Sanzo

VIB
Je pense à faire la même chose vu qu'il n y'a ni de contact ni de solution venant de cette bande d'incompétents chez MT, ils bloquent tout ce qu'ils veulent comme ils veulent sans retenu et ils prennent leur clients comme des moutons, je crois qu'il est tant de résilier mon contract définitivement avec eux.

Assure toi quand même d'être blindé juridiquement avant de le faire. Maintenant pour que ce soit plus efficace, il faudrait que plusieurs personnes le fassent en même temps.

Il est minuit passé et tout d'un coup la connexion est devenue rapide, chelou :)
 

R.Chakib

Artist
Assure toi quand même d'être blindé juridiquement avant de le faire. Maintenant pour que ce soit plus efficace, il faudrait que plusieurs personnes le fassent en même temps.

Il est minuit passé et tout d'un coup la connexion est devenue rapide, chelou :)

Je sais c'est pour ça que j'hésitais avant, surtout que je ne sais pas encore combien de temps me reste il avec ces guignols dans le contract, je vais vérifier demain.

Bah oui c'est programmé meme un aveugle verra que c'est de l'arnaque derriere ça !
 
B

blagheurt

Non connecté
Salam,
Elle peut se permettre de perdre des clients :
Une société privée qui siège dans les commissions de voiries, ayant qualité pour émettre des réserves sur les projets de lotissements ...
Une société privée qui "réceptionne" les équipements des lotissements, financés par les lotisseurs privés ou publics, sans mettre un sou de sa poche, les exploite à son profit, en faisant payer des frais d'installation et d'abonnement au réseau ...
Les uns plantent les arbres et d'autres en récoltent les fruits ...
La cession de tout équipement d'utilité publique doit se faire au profit de l'État, quitte à ce que la société privée paie à l'Etat une taxe locative portant amortissement au profit de l'État, des équipements dont elle bénéficie.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Dîtes-nous, quels sont les fournisseurs d'ADSL au Maroc, à part MT ?

Quelles alternatives choisissez-vous pour compensez la médiocrité du service (3G+,... ?)
 
Haut