Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère

R.Chakib

Artist
salam

explique en quelque mot stp?

L'adsl de Maroc Telecom ce mois était ultra lent voir impossible de lancer une video youtube, donc apres tout ce temps les clients ont eu marre parce que jusqu'à mnt ils n'ont rien réglé et on souffre toujours de ça, et là la source du probleme est précisé par Maroc Telecom : une coupure de cable sous marin depuis Lundi dernier, alors que la connexion est trop lente depuis un mois ! donc les clients sont en colère car ils doivent payer pour ce mois alors qu'ils ont eu un débit digne de l'époque du premier cyber au Maroc :rolleyes:
 
Ils sont entrain de renouveller tout ces cables sous marins depuis qques mois pour le moment ils sont arrivés au niveau de Suez et vont arriver progressivement vers le Maroc.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
L'adsl de Maroc Telecom ce mois était ultra lent voir impossible de lancer une video youtube, donc apres tout ce temps les clients ont eu marre parce que jusqu'à mnt ils n'ont rien réglé et on souffre toujours de ça, et là la source du probleme est précisé par Maroc Telecom : une coupure de cable sous marin depuis Lundi dernier, alors que la connexion est trop lente depuis un mois ! donc les clients sont en colère car ils doivent payer pour ce mois alors qu'ils ont eu un débit digne de l'époque du premier cyber au Maroc :rolleyes:


salam

merci, alors ça va mieux maintenant.
 

R.Chakib

Artist
Ils sont entrain de renouveller tout ces cables sous marins depuis qques mois pour le moment ils sont arrivés au niveau de Suez et vont arriver progressivement vers le Maroc.

renouveler ou pas ça change rien, le client paie pour un tél débit il faut respecter le client donc faire ça en silence alors que les clients souffrent meme pas au courants de ces renouvellement que tres tards ce n'est pas professionnel c'est un grand manque de communication !
 
renouveler ou pas ça change rien, le client paie pour un tél débit il faut respecter le client donc faire ça en silence alors que les clients souffrent meme pas au courants de ces renouvellement que tres tards ce n'est pas professionnel c'est un grand manque de communication !


Je te le dis parce que je le sais et qu'Alcatel travaille sur ce deploiement, mais rien de communiqué de façon officielle, apres effectivement si j'etais client je ne serai pas restee une seconde
 

Sanzo

VIB
En ce moment c'est d'une lenteur absolue, même youtube galère c'est dire....

Un cable sous-marin aurait été coupé selon MT, en espérant qu'ils règlent vite le souci, Game of throne redémarre la semaine prochaine :fou:
 

R.Chakib

Artist
En ce moment c'est d'une lenteur absolue, même youtube galère c'est dire....

Un cable sous-marin aurait été coupé selon MT, en espérant qu'ils règlent vite le souci, Game of throne redémarre la semaine prochaine :fo u:

J'ai lu dans des forums que ça ne sera pas réparé dans la semaine, mais une bonne vingtaine de jours de plus :eek: mais bon rien d'officiel pour l'instant ça craint :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
on va pas mourrir mais on paie, alors qu'eux ils n'attendent pas le jour du paiement ?! tout le mois était mediocre mais on va quand meme le payer, ce n'est pas normal le client n'a plus de droit alors !


salam

ah oui ça c'est embêtant de payer quelque chose pour rien,lol

je sais pas comment ça se passe chez eux, ils vont pas faire une réduction ou quelque chose?
 

R.Chakib

Artist
salam

ah oui ça c'est embêtant de payer quelque chose pour rien,lol

je sais pas comment ça se passe chez eux, ils vont pas faire une réduction ou quelque chose?

je doute fort vu qu'ils n'ont jamais fait ça avant, mais là la colère est intense vu que c'est une panne qui a touché tt les villes sans la moindre explications depuis le début mais tres tards, donc le silence a provoqué la colère des gens et je ne pense pas que ça passera comme ça sans changements de la vision de Maroc Telecom envers ses clients.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je doute fort vu qu'ils n'ont jamais fait ça avant, mais là la colère est intense vu que c'est une panne qui a touché tt les villes sans la moindre explications depuis le début mais tres tards, donc le silence a provoqué la colère des gens et je ne pense pas que ça passera comme ça sans changements de la vision de Maroc Telecom envers ses clients.


salam

ah ok! je comprend ils auront du dire qu'il y a un problème pour savoir mais après il faut quand même attendre.

mais pour moi normalement vous vous devez pas payer le temps que ça s'arrange puisque le problème vient d'eux.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je paie une connexion de (512 Ko/sec) alors qu'en réalité c'est (70.18 Ko/sec) :eek:
est ce qu'il existe pour le Maroc une alternative à Maroc T en haut débit ?

PS: RMA 3 - 1 RSO (CR7=101ème buts) hados13

EDIT: score
 

R.Chakib

Artist
je paie une connexion de (512 Ko/sec) alors qu'en réalité c'est (70.18 Ko/sec) :eek:
est ce qu'il existe pour le Maroc une alternative à Maroc T en haut débit ?

PS: RMA 3 - 1 RSO (CR7=101ème buts) hados13

EDIT: score

Malheureusement non et la question doit se poser à ces deux opérateurs Méditel et inwi qui se concentrent que sur la 3G alors qu'ils ont les moyens necessaire pr faire de la compétition, vraiment triste pr notre pays... pas de compétition = pas de qualité
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Malheureusement non et la question doit se poser à ces deux opérateurs Méditel et inwi qui se concentrent que sur la 3G alors qu'ils ont les moyens necessaire pr faire de la compétition, vraiment triste pr notre pays... pas de compétition = pas de qualité
situation de monopole, à qui le doit on, merci qui ? je te laisse deviner :D

sinon la situation est encore pire que je ne le pensé, je paie pour un débit de 20M
 
Haut