Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère

R.Chakib

Artist
update :

Maroc Telecom continue d'ignorer ses clients et publie une offre pr les utilisateur MTBOX concernant un match de foot alors qu'il est presque mort depuis le debut du mois sans aucune nouvelle des travaux de réparation. Des centaines d'utilisateurs sont entrain d'attaquer en colere leur page facebook.

Honte a vous Maroc Telecom !!!
 

Sanzo

VIB
update :

Maroc Telecom continue d'ignorer ses clients et publie une offre pr les utilisateur MTBOX concernant un match de foot alors qu'il est presque mort depuis le debut du mois sans aucune nouvelle des travaux de réparation. Des centaines d'utilisateurs sont entrain d'attaquer en colere leur page facebook.

Honte a vous Maroc Telecom !!!

Ces derniers jours ça semblait s'être amélioré et rebelotte c'est de nouveau lent.
 

youred

Hmida
j'ai un probleme de debit ADSL depuis exactement Juillet 2010, apres des reclamations et appels au support, ca n'a rien changer j'ai juste abandonner parce que c'est un grand "sda3 rass"
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
j'ai un probleme de debit ADSL depuis exactement Juillet 2010, apres des reclamations et appels au support, ca n'a rien changer j'ai juste abandonner parce que c'est un grand "sda3 rass"
depuis jul 2010 :eek:
ta vérifié ta configuration, câblage etc.
et fait un test de ta connexion...

sinon aucune nouvelle de ce p----n de câble ?
 

youred

Hmida
oui oui j'ai installer et desinstaller et verifier les filtres et le modem et le cablages bref tout quoi... je crois je vais resilier, vous savez quels sont les frais de resiliation de contrat ?? j'ai le contrat depuis 2009 ??
 

R.Chakib

Artist
j'ai un probleme de debit ADSL depuis exactement Juillet 2010, apres des reclamations et appels au support, ca n'a rien changer j'ai juste abandonner parce que c'est un grand "sda3 rass"

Depuis 2010 ?? Moi je ne supporterais meme pas un mois, pourquoi tu n'es pas aller les voir tt ce temps, tu aimes les rendre riche fabor? :eek:

Il faut aller leur faire ***** chez eux comme je l'ai fait avant et c'était le cable du tél à l'époque il l'ont réparé parceque j'ai fait le mec en rage, mais mnt c'est une panne générale ds 500m de profondeur ds la mer lol
 

Sanzo

VIB
Update :

Assabahia

Un opérateur égyptien a annoncé que Maroc Telecom a menti à ses clients à propos du cables sous marin endommagé et affirme que ce cable fonctionne parfaitement :

Source : http://www.assabahia.com/2961.html

Voila je l'ai bien senti ça !!! :fou:

Il serait bon d'avertir le conseil de la concurrence qui commence progressivement à prendre de l'importance au Maroc.

Le monopole de Maroc Telecom au niveau de l'ADSL n'est pas normal et la façon cavalière dont il gère le problème démontre à quel point il se repose sur cette situation de monopole

Leur adresse mail :

contact@conseil-concurrence.ma
 

R.Chakib

Artist
salam

quel intêret de faire ça?

l'interet selon moi est de vendre mieux leur produit 3G et leur offre du fix tout en bruillant l'acces au applications Voip comme Skype et Viber qui offrent des prix trop moin cher que Maroc Telecom, donc c'est un grave scandal et on doit tous être en accords nous les clients souffrants pour l'attaquer en justices et arreter cette arnaque qui a durer tres longtemps. Meme les etrangers qui font business au Maroc insultent la telecom sur leur page facebook et vont bouger contre elle.

et les journaux continuent leur silence de ***** alors que le probleme les touche aussi...tfou
 

madalena

Contributeur
Contributeur
l'interet selon moi est de vendre mieux leur produit 3G et leur offre du fix tout en bruillant l'acces au applications Voip comme Skype et Viber qui offrent des prix trop moin cher que Maroc Telecom, donc c'est un grave scandal et on doit tous être en accords nous les clients souffrants pour l'attaquer en justices et arreter cette arnaque qui a durer tres longtemps. Meme les etrangers qui font business au Maroc insultent la telecom sur leur page facebook et vont bouger contre elle.

et les journaux continuent leur silence de ***** alors que le probleme les touche aussi...tfou


salam

ah ok! mais pourquoi vous ne changer pas d'opérateur?

tout ça risque de faire fuir les client,nan?
 

R.Chakib

Artist
salam

ah ok! mais pourquoi vous ne changer pas d'opérateur?

tout ça risque de faire fuir les client,nan?

les gens sont deja entrain de fuir en masse en arretant leur contrat avec la telecom tu n'as qu'aller voir les gens en coleres qui viennet chaque jour le faire ou de crier c'est grave on nous vole en plein jour, il ya pas d'autre telecom qui veulent faire de l'adsl parce quil sont deja en accord avec maroc telecom sur cette question alors il tuent la competition et la qualité... je veux bien d'un operateur etranger comme Free ou Vodafone mieux que ces imbeciles d'incompétents.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
les gens sont deja entrain de fuir en masse en arretant leur contrat avec la telecom tu n'as qu'aller voir les gens en coleres qui viennet chaque jour le faire ou de crier c'est grave on nous vole en plein jour, il ya pas d'autre telecom qui veulent faire de l'adsl parce quil sont deja en accord avec maroc telecom sur cette question alors il tuent la competition et la qualité... je veux bien d'un operateur etranger comme Free ou Vodafone mieux que ces imbeciles d'incompétents.


salam

et bien ils ont raison...tout ça pour faire marcher leur commerce.
ou bien tu peux aller dans une autre société...il doit y a voir au maroc qui sont bien?
 

R.Chakib

Artist
salam

et bien ils ont raison...tout ça pour faire marcher leur commerce.
ou bien tu peux aller dans une autre société...il doit y a voir au maroc qui sont bien?

C'est clair s'il me demande la paie de ce mois et qu'on me coupe la connexion, c'est là ou je me ferais une joix de les crier dessus sur place et leur balancer mon doigt devant la figure avec quelques mots en bonus !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est clair s'il me demande la paie de ce mois et qu'on me coupe la connexion, c'est là ou je me ferais une joix de les crier dessus sur place et leur balancer mon doigt devant la figure avec quelques mots en bonus !


salam

je comprend que tu sois énervé...mais c'est rien de régler les choses en étant correct:)

si tu veux te défouler ce monde est là pour ça:D..sans éxagèré,lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
non moi je suis du genre à sniffer la bande..
j'optimise mon utilisation.. des vidoes on, un match et un film streaming on the fly.. avec tout le reste msn face forums chats..etc et bien sûr mon boulot quand c'est possible :D


salam

ah c'est bien il te reste quelques possibilité:D

perd pas espoir alors,lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
L'adsl de Maroc Telecom ce mois était ultra lent voir impossible de lancer une video youtube, donc apres tout ce temps les clients ont eu marre parce que jusqu'à mnt ils n'ont rien réglé et on souffre toujours de ça, et là la source du probleme est précisé par Maroc Telecom : une coupure de cable sous marin depuis Lundi dernier, alors que la connexion est trop lente depuis un mois ! donc les clients sont en colère car ils doivent payer pour ce mois alors qu'ils ont eu un débit digne de l'époque du premier cyber au Maroc :rolleyes:


À une époque je faisais un scandale par mois chez IAM.. :D Ca me manque presque...
 
Haut