Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère

thitrite

Contributeur
Contributeur
qu'est ce que vous reprochez à maroc telecom ? il faut demander un debit plus haut et c'est tout .
chez moi , tout est maroc telecom. fixes et portables +MTbox, je ne me plains de rien .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
T'es sur que tu vis au Maroc? car tout le monde se plaigne de la connexion adsl de ***** de chez Maroc Telecom en ce moment, sauf si tu es une exception lol

bien sûr que je vis au Maroc , à Rabat et c'est vrai aussi que je n'ai pas ce probléme . crois moi et même que je le jure.:)
 
qu'est ce que vous reprochez à maroc telecom ? il faut demander un debit plus haut et c'est tout .
chez moi , tout est maroc telecom. fixes et portables +MTbox, je ne me plains de rien .
T'es sur que tu vis au Maroc? car tout le monde se plaigne de la connexion adsl de ***** de chez Maroc Telecom en ce moment, sauf si tu es une exception lol
mdr :D

Pas tout le monde a dû remarquer thitrite parce que pas tout le monde utilise internet de la même manière... pour de la simple navigation, tu te plaindras jamais.

ceux qui sniffent la bande avec du téléchargement de tout genre, ont surement dû remarquer cette lenteur du debit.. de 2 4 8 20 Mo tu descends à 500 ko! y a une sacrée différence.

et puis cette saleté de tv de MT box qui coupe quand y a le match..:fou: j'avais la rage le wee passé!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
mdr :D

Pas tout le monde a dû remarquer thitrite parce que pas tout le monde utilise internet de la même manière... pour de la simple navigation, tu te plaindras jamais.

ceux qui sniffent la bande avec du téléchargement de tout genre, ont surement dû remarquer cette lenteur du debit.. de 2 4 8 20 Mo tu descends à 500 ko! y a une sacrée différence.

et puis cette saleté de tv de MT box qui coupe quand y a le match..:-fou: j'avais la rage le wee passé!


salam

encore a te plaindre :D

qu'est ce qui se passe encore?^^
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
mdr :D

Pas tout le monde a dû remarquer thitrite parce que pas tout le monde utilise internet de la même manière... pour de la simple navigation, tu te plaindras jamais.

ceux qui sniffent la bande avec du téléchargement de tout genre, ont surement dû remarquer cette lenteur du debit.. de 2 4 8 20 Mo tu descends à 500 ko! y a une sacrée différence.

et puis cette saleté de tv de MT box qui coupe quand y a le match..:fou: j'avais la rage le wee passé!


c'est vrai . moi ,je ne telecharges rien . je me contentes de lire . c'est tout .
 

R.Chakib

Artist
ils m'arnaquent donc !! a
îe lundi dés l'aube je serais chez eux .!!lol

non ,mais c'est vrai que je n'ai aucun probléme .

comme l'a dit Erolisk :

seuls ceux qui utilisent la bande pr les telechargement en souffrent et pas ceux qui utilise msn et bladi :D

moi si je suis arnaqué comme ça je ne dirais pas "l3am zine", je paie pr ce débit !
 
Haut