Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début
looool arrra berra3 ! :-D besseha quoi !

Moi, de 8Mo je suis vers les 500ko..
ti rigol mada? vas y rigole rigole bien :fou:
Non.. et ils ne veulent même pas déclarer le vrai problème.


salam

ben je rigole souvent:D

en plus pauvre Ero...alors tu fais quoi?

mais comment ça se fait que tu arrive a te connécter quand même?lol
 
salam

ben je rigole souvent:D

en plus pauvre Ero...alors tu fais quoi?

mais comment ça se fait que tu arrive a te connécter quand même?lol
ce n'est pas une tortue qd meme :prudent:

c'est juste que pour le téléchargement, les vidéos sans couper, le streaming. voire TV..etc ce n'est plus vraiment possible.

eh ben mnt, comme obligé, je vais aller dormir.. sur ce sweet dreams!
 
ce n'est pas une tortue qd meme :prudent:

c'est juste que pour le téléchargement, les vidéos sans couper, le streaming. voire TV..etc ce n'est plus vraiment possible.

eh ben mnt, comme obligé, je vais aller dormir.. sur ce sweet dreams!


salam

ben non surtout si tu peux toujours venir sur bladi...c'est le plus important:D

le reste ça peut attendre...

bonne nuit Ero^^
 
Update :

Maroc Telecom vient de mettre sur son site les nouveaux tarifs et vient de doubler la connexion avec la nouvelle 12Mb :

http://www.iam.ma/Particuliers/Inte...t/Menara_ADSL/Pages/TarifsADSLpermanents.aspx

En meme temps, Maroc Telecom continut à ignorer ses clients "très" en colère surtout avec les réponses provoquants du service clientel contre les clients qui veulent des explications en leur demandant de résilier le contract s'ils ne sont pas contents..

https://www.facebook.com/maroctelecom

Conclusion : On double la connexion qui est en panne et tu dois payer te taire sinon dégages !
 
Update :

Maroc Telecom vient de mettre sur son site les nouveaux tarifs et vient de doubler la connexion avec la nouvelle 12Mb :

http://www.iam.ma/Particuliers/Inte...t/Menara_ADSL/Pages/TarifsADSLpermanents.aspx

En meme temps, Maroc Telecom continut à ignorer ses clients "très" en colère surtout avec les réponses provoquants du service clientel contre les clients qui veulent des explications en leur demandant de résilier le contract s'ils ne sont pas contents..

https://www.facebook.com/maroctelecom

Conclusion : On double la connexion qui est en panne et tu dois payer te taire sinon dégages !


Normal c'est une societe privée ils peuvent faire ce qu'ils veulent,

et pourquoi vous resiliez pas vous des sados masoshistes ou quoi ?
 
Normal c'est une societe privée ils peuvent faire ce qu'ils veulent,

et pourquoi vous resiliez pas vous des sados masoshistes ou quoi ?

tu parles des clients là ?

si c'est le cas: parce que certains travailles avec une connexion de haut débits et dépendent de ça, la 3G ne sert pas à grand chose et l'adsl est controlé par une seule societé sans aucune compétition et n'acceptera aucune autre concurrance vu le statut de cette societé au niveau publique plus que privé, donc les choses ne sont pas si facile que ça !
 
beinh si c'est pour faire plier IAM pourquoi pas ;)

De toute façon je pense que la 3G mnt au maroc marche bcp mieux que adsl maroc hhhhh faut prendre ce qu'il y a de mieux

Désola mais si ça marche bien chez toi ça ne marche pas bien hez beaucoup de gens que je connaisse qui se font ***** avec ça donc ce n'est pas le cas de tout le monde .
 
Désola mais si ça marche bien chez toi ça ne marche pas bien hez beaucoup de gens que je connaisse qui se font ***** avec ça donc ce n'est pas le cas de tout le monde .

Qd j'etais en expat au Maroc en 2009, la 3g marchait tres bien meme en itinerance (je n'avais aucune coupure) je doute que le reseau se soit amoindri non?
 
Qd j'etais en expat au Maroc en 2009, la 3g marchait tres bien meme en itinerance (je n'avais aucune coupure) je doute que le reseau se soit amoindri non?


Salam

C'est comme tout, si tu remplis , tu remplis , tu remplis le tuyau sans l'agrandir et bien a un moment il sature..
Donc oui , on peut avoir une plus mauvaise qualité a la longue si on n'augmente pas la capacité d'absorption ;)
 
L'adsl de Maroc Telecom ce mois était ultra lent voir impossible de lancer une video youtube, donc apres tout ce temps les clients ont eu marre parce que jusqu'à mnt ils n'ont rien réglé et on souffre toujours de ça, et là la source du probleme est précisé par Maroc Telecom : une coupure de cable sous marin depuis Lundi dernier, alors que la connexion est trop lente depuis un mois ! donc les clients sont en colère car ils doivent payer pour ce mois alors qu'ils ont eu un débit digne de l'époque du premier cyber au Maroc :rolleyes:
Ce sont des arnaqueurs. Moi aussi, je souffre de cette lenteur depuis presque un mois.
Je compte bien résilier mon contrat. Mais cette résiliation n'est pas facile à accomplir. C'est vraiment un engrenage. Souvent on vous dit que l'administration n'a pas reçu la lettre de préavis qui vous autorise à résilier le contrat, même si vous leur montrez le récépissé de la poste qui atteste bien que vous leur envoyé la lettre en question. Sous entendu vous : Ne payez pas et nous vous poursuivons en justice.
Quel monde!
Pleure, ô pays bien aimé!
Amicalement !!
 
Ce sont des arnaqueurs. Moi aussi, je souffre de cette lenteur depuis presque un mois.
Je compte bien résilier mon contrat. Mais cette résiliation n'est pas facile à accomplir. C'est vraiment un engrenage. Souvent on vous dit que l'administration n'a pas reçu la lettre de préavis qui vous autorise à résilier le contrat, même si vous leur montrez le récépissé de la poste qui atteste bien que vous leur envoyé la lettre en question. Sous entendu vous : Ne payez pas et nous vous poursuivons en justice.
Quel monde!
Pleure, ô pays bien aimé!
Amicalement !!

Bah tu as la preuve que l'administration a reçu la lettre de préavis bah t'as rien à craindre et le fait de te poursuivre en justice ce n'est bon pr eux avant toi et en plus là c'est une crise générale ça peut t'aider à résilier vu la situation actuelle, mais bon c'est connu de chez Maroc Telecom de nous faire ***** j'ai eu tellement pas mal de témoignage à propos de la résiliation ils ont morflé avant de quitter définitivement cette societé d'arnaque et là ils sont tres satisfait qu'ils l'ont fait depuis longtemps.
 
Ce sont des arnaqueurs. Moi aussi, je souffre de cette lenteur depuis presque un mois.
Je compte bien résilier mon contrat. Mais cette résiliation n'est pas facile à accomplir. C'est vraiment un engrenage. Souvent on vous dit que l'administration n'a pas reçu la lettre de préavis qui vous autorise à résilier le contrat, même si vous leur montrez le récépissé de la poste qui atteste bien que vous leur envoyé la lettre en question. Sous entendu vous : Ne payez pas et nous vous poursuivons en justice.
Quel monde!
Pleure, ô pays bien aimé!
Amicalement !!

C'est juste un coup de pression, si tu respecte les procédures de ton contrat, il n'y a rien qu'ils puissent faire.
 
Maroc Telecom communique (enfin!) sur l’état d’avancement des réparations de son câble sous-marin offshore. Par voie de communiqué, l’opérateur précise : “La coupure est survenue sur l’un des câbles sous-marins de Maroc Telecom, le câble Atlas Offshore, à 86 km d’Asilah vers Marseille, à une profondeur de 550 m, dans une zone où le fonds marin est irrégulier et les courants très forts. Une partie de la bande passante en a été affectée.

Maroc Telecom a aussitôt pris toutes les mesures nécessaires pour normaliser la situation. D’une part, il a transféré le trafic sur le câble sous-marin Tétouan-Estepona reliant le Maroc à l’Espagne. D’autre part, il a tout de suite fait appel à un navire câblier international un bateau câblier italien, spécialisé dans l’intervention sur les câbles sous-marins à fibre optique, qui s’est déplacé sur le lieu de la coupure, avec pour mission de remonter le câble à la surface pour intervenir sur les tronçons endommagés. réaliser tous les tests d’étanchéité et de qualité nécessaires avant la remise au fond. Cependant, le navire a dû interrompre son intervention à plusieurs reprises à cause de conditions météorologiques très défavorables.

Le service n’a été interrompu à aucun moment grâce aux mesures prises mais certains clients ont rencontré des lenteurs de connexion, en particulier aux heures de fort trafic.

Le bateau câblier travaille actuellement 24h sur 24h. Les travaux sont dans leur phase finale et seront achevés au plus tard le dimanche 8 avril 2012.”

L’opérateur historique met donc fin aux rumeurs émanant des réseaux sociaux qui affirmaient qu’aucun câble n’était endommagé et confirme ainsi le “cas de force majeur”. Les entreprises et particuliers devront donc prendre encore un peu plus leur mal en patience avant un retour à la normale. Maroc Telecom n’a pas indiqué dans son communiqué s’il comptait répondre aux demandes d’utilisateurs mécontents qui exigent un remboursement de leur facture ou du moins un geste commercial.

LNT


http://www.lnt.ma/high-tech/maroc-telecom-en-passe-de-retablir-le-debit-34566.html
 
Ça va ça s'améliore .. je n'arrivais pas à me connecter au début du mois mais là ils m'ont contacté après maintes réclamations et hop mnt ça remarche..sauf que le débit est toujours lent..
Patience..de toute façon on a pas le choix..chez les autres opérateurs c'est pire :s
 
Retour
Haut