Maroc - Tunisie ce Dimanche

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Tiens ta jalousie dans les dents a la mi temps le Maroc méne 1-0 contre la Tunisie.
Et l'Algerie meme pas capable de marquer contre les Emirat Arabe Uni.

Mdrrr USA/ Slovénie/ Angleterre, c'est mieux de déclarer forfait je pense

gros rageux je sais pas ce que t'as à te focaliser sur l'Algérie, on fait des envieux je crois :cool:

au final le Maroc n'est pas qualifié pour la CHAN et la coupe du monde alors que l'Algérie l'est !!! dans les dents :D

sinon pour te répondre serieusement c'était un avis objectif, je n'ai rien contre le Maroc mais je voyais la Tunisie se qualifier, leurs joueurs locaux sont d'un bon niveau

inch'Allah le Maroc à la CHAN 2013
 
puréeeee le premier but de la tete de la tunisie, il est TOUT SEUL :eek: ...c'est une honte une défense comme çà

Ce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains marocains jettent l'huile sur le Cinéma tunisien ...ça on le connait sont les Boss depuis 20 ans simulation, cinéma , que soit en leur EN , où dans leur Club surtout Espérance et ESS ..........mais cela n'exclut pas que notre foot local est dans le Tunnel depuis 10 ans...réaliser 1-1 à Tunis et on arrive pas à gérer le match après 1-1...j'ai eu un sentiment que le Maroc perdait la Coupe de monde moralement...
1er but tunisien est Erreur monumentale de la défense...
Choix Tactique nUL ( entrée de Skouma et Nejdi en fin de match !!)
Pénalty commis bêtement par un Erbate za3ma expérimenté....

Faut revoir notre foot ceci est l'affaire de la FRMR...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
mdrrrrrrrrr les gros rageux :D

rolalala les marocains on se calme je sais que vous voulez dominer le monde cuisine culture mais faut pas pousser le bouchon trop loin. Vous êtes pas fait pour le foot :langue:

Vous avez pas gagné jte signale, cé meme nous qui ouvrons la marque a chaque fois.

ya eu 2 nuls, vous ne nous battez jamais...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
gros rageux je sais pas ce que t'as à te focaliser sur l'Algérie, on fait des envieux je crois :cool:

au final le Maroc n'est pas qualifié pour la CHAN et la coupe du monde alors que l'Algérie l'est !!! dans les dents :

sinon pour te répondre serieusement c'était un avis objectif, je n'ai rien contre le Maroc mais je voyais la Tunisie se qualifier, leurs joueurs locaux sont d'un bon niveau

inch'Allah le Maroc à la CHAN 2013

Au final on aurait joué contre les EAU on aurait pas fait 1-0 au penalty.

Qui serait envieu de nuls :D

Jsui plutot envieux du bresil, de l'espagne et des pays bas.

Jsui sur que si vous vous mangez encore un 3-0 et que jparle, tu va me resortir le truc des envieux.

Hé va apprendre le foot, t'y connais rien, tu fais que blablater, 2-0 pr la tunisie qu'il disait !

Et arret de tla peter parceque vous etes qualifié en jouant contre.....la LYBIE !
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel

Mais il tombe en plein dedans, le tacle commence en dehors et fini dedans, donc sa reste selon l'appréciation de l'arbitre.

Mais le plongeon du comédien tunisien, ya aucune excuse, si encore il étai tombé normalement jaurai peut etre rien dit, mais il a plongé litteralement, meme si on lui avait mis un coup de tete il serait pas tombé comme sa !
 
Mais il tombe en plein dedans, le tacle commence en dehors et fini dedans, donc sa reste selon l'appréciation de l'arbitre.

Mais le plongeon du comédien tunisien, ya aucune excuse, si encore il étai tombé normalement jaurai peut etre rien dit, mais il a plongé litteralement, meme si on lui avait mis un coup de tete il serait pas tombé comme sa !

en tout cas c'est un penalty plus logique que le votre
 
Mais il tombe en plein dedans, le tacle commence en dehors et fini dedans, donc sa reste selon l'appréciation de l'arbitre.

Mais le plongeon du comédien tunisien, ya aucune excuse, si encore il étai tombé normalement jaurai peut etre rien dit, mais il a plongé litteralement, meme si on lui avait mis un coup de tete il serait pas tombé comme sa !

bon apres si meme avec les videos tu veux pas comprendre c'est plus de ma faute la
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Au final on aurait joué contre les EAU on aurait pas fait 1-0 au penalty.

Qui serait envieu de nuls
Jsui plutot envieux du bresil, de l'espagne et des pays bas.

Jsui sur que si vous vous mangez encore un 3-0 et que jparle, tu va me resortir le truc des envieux.

Hé va apprendre le foot, t'y connais rien, tu fais que blablater, 2-0 pr la tunisie qu'il disait !

Et arret de tla peter parceque vous etes qualifié en jouant contre.....la LYBIE !

commencer d'abord par battre le Togo ou le Congo que vous n'arrivez pas à battre à domicile et tu reviendras me parler....;)

biensur au match aller je voyais une victoire de la Tunisie car dans le championnat local marocain, à part Alloudi il n'y a pas grand chose

et pour la Lybie, pourtant cette équipe vous a éliminé à la CHAN 2009 ;)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
lol vous discutez toujours de ce match?



waaaaaaaaa ould noune,,malak m3A9ade a sahbi? :D

Gelna fhad lmatch radi nchoufou rba7 ch7al ma chefnah f lkoura, walakine hadi da3wa 9ass7a, ma 3amerna ma nchoufou rba7.

Perdre normalement j'aurai tracé ma route, mais face a des comédiens qui font de l'anti-jeu sa passe pas, surtout pour leur penalty, le mec y plonge comme s'il veut attraper un coq.

2 nuls et cé eux qui passent alors qu'ils ont rien montrés.

Les marocains eux aussi bizzarement dés que ya eu le 2e but tunisien, ils se sont exités, bizzarement ils commencaient a jouer bien ces enfoirés, fallait jouer comme sa tout le match au lieu de jouer la defense. pffffffffffffff

Chui deg !
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
commencer d'abord par battre le Togo ou le Congo que vous n'arrivez pas à battre à domicile et tu reviendras me parler....;

biensur au match aller je voyais une victoire de la Tunisie car dans le championnat local marocain, à part Alloudi il n'y a pas grand chose

et pour la Lybie, pourtant cette équipe vous a éliminé à la CHAN 2009 ;

Et ya qui dans le championnat algerien mdrrrrrrrrrr

Pour la lybie vous etes passé au goal average.

Eh bah ya pas eu de victoire tunisienne ;)

Ah jai hate d'etre en Mars tu parles trop petit.
 

Hopkins

Problem Child
Gelna fhad lmatch radi nchoufou rba7 ch7al ma chefnah f lkoura, walakine hadi da3wa 9ass7a, ma 3amerna ma nchoufou rba7.

Perdre normalement j'aurai tracé ma route, mais face a des comédiens qui font de l'anti-jeu sa passe pas, surtout pour leur penalty, le mec y plonge comme s'il veut attraper un coq.

2 nuls et cé eux qui passent alors qu'ils ont rien montrés.

Les marocains eux aussi bizzarement dés que ya eu le 2e but tunisien, ils se sont exités, bizzarement ils commencaient a jouer bien ces enfoirés, fallait jouer comme sa tout le match au lieu de jouer la defense. pffffffffffffff

Chui deg !

si le maroc avait dominé toute la rencontre avec 80% de possession de balle, 25 tirs dont 20 cadrés, 5 frappes sur la barre..Etc et qu'à la dernière minute,l'arbitre donne un péno aux tunisiens,, ok je critiquerais l'arbitrage!!!

Mais là!!!! :eek: ils marquent un but et reviennent en arrière (même stratégie qu'en tunisie),, la vieil:le stratégie des années 60!!!!
 

Hopkins

Problem Child
à ce que je vois Zaki devient une référence au Maroc :D

bein oui,,je suis dsl mais je deteste ce genre de football ,,9diiiiiim dakchi,,mgharba mazal 3A9line 3la wa9te tjibe ta3Adoule men 3ande la guinée ,,safi t'es qualifié.. les marocains vivent encore en 1970 bref..

ps: en plus,en tant que supporter du barça,je ne peux aimer ce genre de football!!
 
bein oui,,je suis dsl mais je deteste ce genre de football ,,9diiiiiim dakchi,,mgharba mazal 3A9line 3la wa9te tjibe ta3Adoule men 3ande la guinée ,,safi t'es qualifié.. les marocains vivent encore en 1970 bref..

ps: en plus,en tant que supporter du barça,je ne peux aimer ce genre de football!!

Le Maroc est dans l'anarchie depuis wc98..aucun professionnalisme ni au niveau de joueurs, staff technique ni aucune vision chez la Fédération bréf même si on aura Messi dans le team y a pas de motivation pour gagner....
Out de l'EN juinor au senor...
 
Si ça c'est pas de l'arnaque!pfff
sauf que c'est nous le dindon de cette farce khouya. si on n'avait pas mené au score à ce moment la on ne se serait pas mis à vous attendre et y aurait pas eu le même match.
pour moi on n'a joué qu'avant ce péno et après votre deuxième but. le reste du match on s'est pris pour vous et on a joué sans ballon.
 
Haut