Maroc - Tunisie ce Dimanche

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
nous on déja qualifier donc pépère :cool:


je donnes un avis en toute objectivité, les joueurs locaux tunisiens sont meilleur que les joueurs locaux marocains

au match aller j'avais pronostiqué 2 à 0 pour la Tunisie, malgrè le match nul la Tunisie a dominé

et la comme les tunisiens sont dans l'obligation de marquer, je les vois gagner

Tiens ta jalousie dans les dents a la mi temps le Maroc méne 1-0 contre la Tunisie.
Et l'Algerie meme pas capable de marquer contre les Emirat Arabe Uni.

Mdrrr USA/ Slovénie/ Angleterre, c'est mieux de déclarer forfait je pense :)
 
quoi chercher pas d'excuse , mtn on a pas le droit de dire la verité , l'arbitre il a merder point final . y'a aucunement faute et de toute facon c'est en dehors de la surface!!

salam
moi je suis marocain et je le dis c'est Honteux l'arbitrage y a pas de pénalty..les erreurs ça arrive mais à qoui sert les lines men...
la faute est hors surface flagrante erreur imaginez si était contre le maroc on hurelera au LOUP....
Arbitrage sombre en Afrique
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
revoit ta copie :langue:

Quel copie vazy vous avez fait un plongon meme quand je vais a la pisine je plonge pas comme ca.
Y avait ni penalty ni rien du tout.

Aprés ya eu des fautes bien plus flagrante et le lybien y sifflait plus rien du tout, vous passez sur la chance comme dabitude.

Vous faites trop de cinéma, dans le foot cé toujours comme sa avec vous yen a marre.
 
Quel copie vazy vous avez fait un plongon meme quand je vais a la pisine je plonge pas comme ca.
Y avait ni penalty ni rien du tout.

Aprés ya eu des fautes bien plus flagrante et le lybien y sifflait plus rien du tout, vous passez sur la chance comme dabitude.

Vous faites trop de cinéma, dans le foot cé toujours comme sa avec vous yen a marre.

et tu penses que votre penalty etait justifier?
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
quoi chercher pas d'excuse , mtn on a pas le droit de dire la verité , l'arbitre il a merder point final . y'a aucunement faute et de toute facon c'est en dehors de la surface!!

Ah d'accord et sur votre penalty ya eu faute ????????

Meme cristiano a ses débuts il plongait pas comme sa !!!!

Toujours de l'anti jeu avec vous.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
et tu penses que votre penalty etait justifier?

10 fois plus que le votre, cétait une faute wallah, sauf que si y a une hesitation a avoir c'est si cétait dans la surface ou pas parce que le tacle il a eu lieu pile poil sur la ligne, et s'est pronlongé dans la surface ou le joueur est tombé aprés je connais pas le reglement mais pr moi cé penalty.
 
Ah d'accord et sur votre penalty ya eu faute ????????

Meme cristiano a ses débuts il plongait pas comme sa !!!!

Toujours de l'anti jeu avec vous.

en tout cas sur notre penalty ya une + grosse faute que sur le votre ...

tu crois qu'un joueur fait un salto comme ca

regarde le ralenty , le defenseur marocain met sa jambe en opposition , apres obligé que tu tombe , mais peut etre que ca ne merite pas de penalty
 
10 fois plus que le votre, cétait une faute wallah, sauf que si y a une hesitation a avoir c'est si cétait dans la surface ou pas parce que le tacle il a eu lieu pile poil sur la ligne, et s'est pronlongé dans la surface ou le joueur est tombé aprés je connais pas le reglement mais pr moi cé penalty.

ah ok mdrrr , deja il tacle pas sur la ligne mais avant , et de 2 si ca ca merite un penalty , , et de 2 y'a aucunement faute , il tacle parfaitement le ballon et l'attaquant fait son cinema
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
ah ok mdrrr , deja il tacle pas sur la ligne mais avant , et de 2 si ca ca merite un penalty , , et de 2 y'a aucunement faute , il tacle parfaitement le ballon et l'attaquant fait son cinema

putainnnnnn quel mauvaise foi.

Vazy felicitation vous etes qualifié sa sert a rien de parler avec vous, toujours pareil, sa plonge, sa fait du cinéma, sa dégage pas, anti jeu dans le sang.
 
Haut