Maroc - Tunisie ce Dimanche

64'

AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh presque dans le but ! belle frappe du marocain au niveau de l'entrée de la surface de reparation! :eek:


ya pas pas eu but , bel arret!

(J'ai raté le ralenti a cause de la touche f5) :D
 
franchement rare sont les matchs de foot d'un tel niveau , ennui total , ils savent meme pas faire de passes precise , ils font que centrer dans le tas , c'est du n'importe quoi
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
resumé du match :

YouTube- Résumé Complet Tunisie Maroc (1-1) HD - CHAN 2011


je l'avais dit fallait s'attendre à une domination de la Tunisie, il ont dominer le match, il aurait pu mettre 3 buts mais le gardien marocain a été très bon

tout est encore jouable pour le match retour, les tunisiens sont dans l'obligation de marquer pour esperer se qualifier, c'est un peu le même scénario que France Irlande, donc sa risque d'être un match piège pour le Maroc
 

Hopkins

Problem Child
resumé du match :

YouTube- Résumé Complet Tunisie Maroc (1-1) HD - CHAN 2011


je l'avais dit fallait s'attendre à une domination de la Tunisie, il ont dominer le match, il aurait pu mettre 3 buts mais le gardien marocain a été très bon

tout est encore jouable pour le match retour, les tunisiens sont dans l'obligation de marquer pour esperer se qualifier, c'est un peu le même scénario que France Irlande, donc sa risque d'être un match piège pour le Maroc

se qualifier pour?

j'ai vu le résumé,, ça me fait marrer cette mentalité pourrie:
-le maroc maroc et revient défendre 88 minutes!
-la tunisie égalise et il n y a pratiquement plus d'attaques tunisiennes!

Bref je me demande encore si on sait dans notre cher maghreb que le foot ne se résume pas à marquer puis défendre!
 
se qualifier pour?

j'ai vu le résumé,, ça me fait marrer cette mentalité pourrie:
-le maroc maroc et revient défendre 88 minutes!
-la tunisie égalise et il n y a pratiquement plus d'attaques tunisiennes!

Bref je me demande encore si on sait dans notre cher maghreb que le foot ne se résume pas à marquer puis défendre!

mdrrrrrrrrrr heureusement j'ai pas regarder :eek:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
malgré ce match nul on a un meilleur level que vous :cool: contrairement a vos danseuses du ventre (dixit une expression que j'ai lus sur un post ^^) :D

Tu sais, c'est le foot ma belle...le meilleur club au monde (le FC barça ) n'a pas gagné la coupe de la CL...Avoir un bon niveau est une chose, le faire valoir c'est une autre histoire...

Quant à la danse du ventre, nos amis egyptiens en sont les champions!
 
Haut