Maroc - Tunisie ce Dimanche

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
c'est pas pour nous? c'est pour ca que vous arrivez pas a nous battre depuis 5ans ;)

ya toujours des nuls chez vous et chez nous ;) et les nuls a chaque fois in extremis comme pr lé qualif a la coupe du monde, chez nous et chez vous.

vous avez gagné qu'a la CAN dont vous etiez organisateur.
 
putainnnnnn quel mauvaise foi.

Vazy felicitation vous etes qualifié sa sert a rien de parler avec vous, toujours pareil, sa plonge, sa fait du cinéma, sa dégage pas, anti jeu dans le sang.

quelle mauvaise foi? c'est pas moi qui le dit c'est le ralentit

dsl , dans ce match y'a que nous qui avont fait de l'anti jeu , vous vous etiez des saints , surtout quand vous meniez le scores...
 

Hopkins

Problem Child
MDR!!! vous me faites marrer les gars!! si seulement c'était les éliminatoires pour la CM ou un truc du genre.. c'est seulement les EN des locaux!!!! :D


Ps: l'élimination du maroc était prévisible vu le niveau du championnat marocain ... Puis lorsque je vois slimani jouer et marquer.. ça veut tout dire lol^^
 
ah on a fait de l'anti jeu nous ????

bizarement quand le maroc menait au score , a chaque contact les joueurs marocains tombaient et perdait du temps , mais encore + bizarre lorsque la tunisie a egalisé , avec les memes contact , les joueurs marocain ne tombaient plus

c la magie du foot ils ont mal que quand ils le veulent

ps : c'est pareil pour les joueurs tunisien , je reste objective quand meme
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
MDR!!! vous me faites marrer les gars!! si seulement c'était les éliminatoires pour la CM ou un truc du genre.. c'est seulement les EN des locaux!!!! :D


Ps: l'élimination du maroc était prévisible vu le niveau du championnat marocain ... Puis lorsque je vois slimani jouer et marquer.. ça veut tout dire lol^^

Franchement cet equipe était plus que séduisante, comparé a la A.

Ils ont bien joué, mais tu peux pas lutter contre le cinéma des tunisiens, qui s'inspire des films egyptiens, sa plonge, sa arret le jeu, sa veut pas dégager et l'arbitre sous pression qui veut plus siffler les fautes.

Toujours comme sa avec eux.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
bizarement quand le maroc menait au score , a chaque contact les joueurs marocains tombaient et perdait du temps , mais encore + bizarre lorsque la tunisie a egalisé , avec les memes contact , les joueurs marocain ne tombaient plus

c la magie du foot ils ont mal que quand ils le veulent

ps : c'est pareil pour les joueurs tunisien , je reste objective quand meme

les marocains ont refusés de dégager le ballon ?

les marocains ont plongés ?

les marocains se sont mangés un carton rouge ??

Allez faut arreter.

Tfacon cé pas sa qui m'enerve on a l'habitude avec vous cé toujours pareil, moi cé ce foutu penalty, avec un plongon comme sa, cé un jaune qu'il méritait le tunisien.

Tfacon yaura bientot les videos, tu verras ;)
 
Oh pureeeeeeeee le match !!!

je suis triste de la defaite mais elle est comprehensible et previsible , au debut de ce post ci , je n'y croyai meme pas .
Le championnat de Tunisie est tres superieur au championnat marocain et ca suffit pour en deduire le resultat final
 
les marocains ont refusés de dégager le ballon ?

les marocains ont plongés ?

les marocains se sont mangés un carton rouge ??

Allez faut arreter.

Tfacon cé pas sa qui m'enerve on a l'habitude avec vous cé toujours pareil, moi cé ce foutu penalty, avec un plongon comme sa, cé un jaune qu'il méritait le tunisien.

Tfacon yaura bientot les videos, tu verras ;)

mais gennnnnnnnnnnnnnnnnre , comme si votre penalty etait valable ...................
 

Hopkins

Problem Child
Franchement cet equipe était plus que séduisante, comparé a la A.

Ils ont bien joué, mais tu peux pas lutter contre le cinéma des tunisiens, qui s'inspire des films egyptiens, sa plonge, sa arret le jeu, sa veut pas dégager et l'arbitre sous pression qui veut plus siffler les fautes.

Toujours comme sa avec eux.

tu sais ,,je savais qu'ils allaient être disqualifiés... champions des matchs amicaux ..C'est comme avec Zaki,il a enchainé les matchs amicaux avec l'équipe A et était content de n'avoir perdu aucun match , alors que le plus important est attaquer pour gagner!!


ps: la qualification de la tunisie n'est pas surprenante , elle est même logique, on attend toujours la grosse réforme du championnat marocain!!!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
les marocains ont refusés de dégager le ballon ?

les marocains ont plongés ?

les marocains se sont mangés un carton rouge ??

Allez faut arreter.

Tfacon cé pas sa qui m'enerve on a l'habitude avec vous cé toujours pareil, moi cé ce foutu penalty, avec un plongon comme sa, cé un jaune qu'il méritait le tunisien.

Tfacon yaura bientot les videos, tu verras ; )

mdrrr vieux rageux :langue: t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu t'as perdu !!!!!!!!!!!!
joking hard :D wa salam
 
je sort du stade triste de voir toujours la même mentalité, quand on met un but on se replie derrière comme si on savait jouer sans ballon. c'est frustrant quand on est capable de se mettre la partie dans la poche !
sinon j'ai beaucoup aimé boujar et oulhaj.
 
tu sais ,,je savais qu'ils allaient être disqualifiés... champions des matchs amicaux ..C'est comme avec Zaki,il a enchainé les matchs amicaux avec l'équipe A et était content de n'avoir perdu aucun match , alors que le plus important est attaquer pour gagner!!


ps: la qualification de la Tunisie n'est pas surprenante , elle est même logique, on attend toujours la grosse réforme du championnat marocain!!!

Exacte ce qu'il faut retenir de ce match :
1.Mabrouk pour les Tunisiens et good luck encore ...même disque pour nous !
2. Le championnat tunisien est meilleur que celui du bled ! 5 ans de décalage vu le niveau médiocre des joueurs et du staff technique.
3. L'arbitre a faussé le match certain
4. 1er pénalty est imaginaire pour notre bled Hors 18...quelle honte !
5. 1er but de la Tunisie est une honte pour le marquage de zone.avant ce but 1-1 les aigles ont raté 2 occasions sauvés par Lmiaghri celui ci a faillit assommé l'EN avec sa sortie Hueguta.
6. Pénalty des Tunisiens est Correct et légitime faut pas déconner Erbati est NUL vu son expérience ( international) même avec un peu de cinéma du joueur tunisien..mais il l'a fouché en zone...
7.Perte de temps en fin de match est une habitude du foot Tunesien mais je ne les reproche pas arrivé au maroc et marquer 2-2 faut le faire.
8.Le foot marocain dans le Tunnel cela fait 10 ans...
 
alors il ya combien au final score? pas vu le match :(....Qui s'est finalement qualifié svp?

2-2...qualification des Tunesiens avec règle du but à l'extérieur en double.
Le Maroc a raté le match par un choix tactique rigide sortie Erraqi et entrée de 2 joueurs clés Skouma et nejdi en 86 min et 93 min !! jamais vu ....tout est foiré joueurs limités dans un Botola médiocre...staff technique limité....
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
2-2...qualification des Tunesiens avec règle du but à l'extérieur en double.
Le Maroc a raté le match par un choix tactique rigide sortie Erraqi et entrée de 2 joueurs clés Skouma et nejdi en 86 min et 93 min !! jamais vu ....tout est foiré joueurs limités dans un Botola médiocre...staff technique limité....

allez le Maroc nous sommes les plus forts :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Exacte ce qu'il faut retenir de ce match :
1.Mabrouk pour les Tunisiens et good luck encore ...même disque pour nous !
2. Le championnat tunisien est meilleur que celui du bled ! 5 ans de décalage vu le niveau médiocre des joueurs et du staff technique.
3. L'arbitre a faussé le match certain
4. 1er pénalty est imaginaire pour notre bled Hors 18...quelle honte !
5. 1er but de la Tunisie est une honte pour le marquage de zone.avant ce but 1-1 les aigles ont raté 2 occasions sauvés par Lmiaghri celui ci a faillit assommé l'EN avec sa sortie Hueguta.
6. Pénalty des Tunisiens est Correct et légitime faut pas déconner Erbati est NUL vu son expérience ( international) même avec un peu de cinéma du joueur tunisien..mais il l'a fouché en zone...
7.Perte de temps en fin de match est une habitude du foot Tunesien mais je ne les reproche pas arrivé au maroc et marquer 2-2 faut le faire.
8.Le foot marocain dans le Tunnel cela fait 10 ans...

toi té malade, il la a peine touché et quand il la touché il touche le ballon avant Erbati.

Yavait ni penalty ni rien du tout, cétai de la simulation, il a plongé comme Laure Manodou,meme si je te met un coup de tete tu plonge pas comme sa.

Ya eu pire dans la surface de reparation tunisienne aprés, il a meme pas calculé l'arbitre.
 
toi té malade, il la a peine touché et quand il la touché il touche le ballon avant Erbati.

Ya eu pire dans la surface de reparation tunisienne aprés, il a meme pas calculé l'arbitre.

Je ne vais te répondre vu que tu es un footeux depuis 2 ans je suppose depuis que tu suis les matchs sur le net ...je suppose tu ne connais rien au Fair play..ni au foot.
le 1er pénalty est inexistent
le Pénalty tunesien est légitime...Erbate est un *** l'as fouché en pleine surface et le Tunesien a completé la scène faut être malin...
Lorsque marradona a marqué par son but en wc86 contre England tout le monde a crié au scandale que dal..maradona restera la perle rare...
Si tu as suivi le commentaire sur arryadya TV...le speaker a reconnu que c'est un Pénalty (indiscutable)....à moins que tu suivais un autre match...
Faut pas déconner le foot marocain est dans la ***** depuis 10ans...pas de professionnalisme ni dans les joueurs, staff technique, fédération bla bla....
 
Tunisie numero 1 en cinema ,il suffit de marquer un but pour que leurs cinema commence

encore plus pas mal le plongon du tunisien ;=)

sa a du etre bien travaillé a l'entrainement sa, va falloir songer a crer un bollywood chez vous ;=)

mdrrrrrrrrr les gros rageux :D

rolalala les marocains on se calme je sais que vous voulez dominer le monde cuisine culture mais faut pas pousser le bouchon trop loin. Vous êtes pas fait pour le foot :langue:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
salam
jcomprend l'arbitre et pu siflé à l'intérieur avec la vitesse
Sur le penalty Aymen Mathlouthi je lui ai dit, tu pars toujours comme si t'es vaincu d'avance ... faut qu'il reste le plus longtemps possible debout sur sa ligne!!il m'a dit je choisi un côté toujours. sinon il a fait un sauvetage reflex énorme sur un centre des marocains :cool:
mais bon l'improtant cets qu'on ets qualifié : )
 
Haut