Maroc : un imam pris en flagrant délit d'adultère

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un imam a été arrêté en flagrant délit d'adultère. Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans une mosquée près de Settat.
Le religieux a été arrêté mercredi par les éléments de la gendarmerie, qui l'ont surpris, en compagnie d'une femme mariée, dans une posture assez compromettante à bord d'un véhicule. Ils étaient, dans un endroit assez éloigné des regards curieux.
À lire : Maroc : prise en flagrant délit d'adultère, elle saute par la fenêtre
Les deux amoureux, pris en flagrant délit, ont été placés en (...)

- Société / Code pénal marocain, Garde à vue, Settat, Arrestation, Sexualité

Lire la suite ...
 
Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans une mosquée près de Settat.
Le religieux a été arrêté mercredi par les éléments de la gendarmerie, qui l'ont surpris, en compagnie d'une femme mariée, dans une posture assez compromettante à bord d'un véhicule. Ils étaient, dans un endroit assez éloigné des regards curieux.

Faudrait 1) leur foutre la paix
2) savoir si c dans une mosquée ou dans une voiture assez éloigné des regards
3) vraiment?? les mettre en g à v.... pour avoir trempé le biscuit?? la gendarmerie n'a rien d'autre à faire?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans une mosquée près de Settat.
Le religieux a été arrêté mercredi par les éléments de la gendarmerie, qui l'ont surpris, en compagnie d'une femme mariée, dans une posture assez compromettante à bord d'un véhicule. Ils étaient, dans un endroit assez éloigné des regards curieux.

Faudrait 1) leur foutre la paix
2) savoir si c dans une mosquée ou dans une voiture assez éloigné des regards
3) vraiment?? les mettre en g à v.... pour avoir trempé le biscuit?? la gendarmerie n'a rien d'autre à faire?
Les vitres teintées ça se passe comment au Maroc ??lol
 
Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans une mosquée près de Settat.
Le religieux a été arrêté mercredi par les éléments de la gendarmerie, qui l'ont surpris, en compagnie d'une femme mariée, dans une posture assez compromettante à bord d'un véhicule. Ils étaient, dans un endroit assez éloigné des regards curieux.

Faudrait 1) leur foutre la paix
2) savoir si c dans une mosquée ou dans une voiture assez éloigné des regards
3) vraiment?? les mettre en g à v.... pour avoir trempé le biscuit?? la gendarmerie n'a rien d'autre à faire?
<<loin des regards curieux>> comme si ca exister au bled ! la preuve ils se sont fait prendre!

après quand allah swt veut mettre à jour les hypocrites ben voilà quoi!
 
<<loin des regards curieux>> comme si ca exister au bled ! la preuve ils se sont fait prendre!

après quand allah swt veut mettre à jour les hypocrites ben voilà quoi!
Honnetement, tu crois qu'il n'a rien d'autre à faire que de surveiller un imam entrain de niquer dans une voiture au milieu de la campagne??

Pas assez de problème avec les trous noirs et les galaxie qui se téléscope?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Honnetement, tu crois qu'il n'a rien d'autre à faire que de surveiller un imam entrain de niquer dans une voiture au milieu de la campagne??

Pas assez de problème avec les trous noirs et les galaxie qui se téléscope?
Purée dans la voiture avec djellaba etc … j’espère qu’il y’avait la Clim déjà qu’apparemment vitres pas teintées mdrr bon je suis reloue avec ça
 
l'adultère est un péché pas besoin de surveillance c'est la loi divine elle se fait toute seule

tu pense que c'est un problème pour dieu?
l'adultère n'est qu'un mot technique... Les Chites l'ont contourné en faisant des mariages minutes le temps de tirer un coup...

Et les trous noirs sont probablement plus un problème pour lui qu'un imam qui se cache dans la nature pour se farcir la grosse fatma :D:D:D:D
 
l'adultère n'est qu'un mot technique... Les Chites l'ont contourné en faisant des mariages minutes le temps de tirer un coup...
les chiites n'ont pas tous le même dogme, et pour ce qui est de contourné certains n'ont pas besoin d'approbation mais peu importe aux yeux des humains c'est allah swt le véridique
Et les trous noirs sont probablement plus un problème pour lui qu'un imam qui se cache dans la nature pour se farcir la grosse fatma :D:D:D:D
c'est allah qui créé il ne peut pas avoir peur de ce qu'il créé si il créé c'est qu'il a ses raisons, ton ignorance te perdra chibani :D

et pourquoi "grosse" ?
 
les chiites n'ont pas tous le même dogme, et pour ce qui est de contourné certains n'ont pas besoin d'approbation mais peu importe aux yeux des humains c'est allah swt le véridique

c'est allah qui créé il ne peut pas avoir peur de ce qu'il créé si il créé c'est qu'il a ses raisons, ton ignorance te perdra chibani :D

et pourquoi "grosse" ?
Donc l'islam est une question de dogme, et non une loi incontournable
Il a ses raisons... c'est trop facile... Il avait des raisons de causer la mort de 6.000.000 de juifs en 5 ans, des 20.000.000 de Russes par Staline, les millions de mort aux moyen orient (irak, syrie, iran) etc...

Grosse parce que les marocaines à la campagne, généralement après 35 ans elle s'épanche :D
 
Donc l'islam est une question de dogme, et non une loi incontournable
l'islam c'est l'islam les dogmes sont les musulmans c'est toi qui a parlé de chiite,moi je parle d'islam
Il a ses raisons... c'est trop facile... Il avait des raisons de causer la mort de 6.000.000 de juifs en 5 ans, des 20.000.000 de Russes par Staline, les millions de mort aux moyen orient (irak, syrie, iran) etc...

parceque pour toi,c'est dieu qui en est la cause?
Grosse parce que les marocaines à la campagne, généralement après 35 ans elle s'épanche :D
t'a pas eu de chance dans tes conquêtes extra conjugal ou alors tu ne t'attire que ton propre level :D
 
l'islam c'est l'islam les dogmes sont les musulmans c'est toi qui a parlé de chiite,moi je parle d'islam


parceque pour toi,c'est dieu qui en est la cause?

t'a pas eu de chance dans tes conquêtes extra conjugal ou alors tu ne t'attire que ton propre level :D
ça c un sujet dont je ne parle jamais...

D'après les musulmans, Dieu est la cause de tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc l'islam est une question de dogme, et non une loi incontournable
Il a ses raisons... c'est trop facile... Il avait des raisons de causer la mort de 6.000.000 de juifs en 5 ans, des 20.000.000 de Russes par Staline, les millions de mort aux moyen orient (irak, syrie, iran) etc...

Grosse parce que les marocaines à la campagne, généralement après 35 ans elle s'épanche :D
Ah ba mais cousine de la3roubia elles ont la taille mieux que les cousines dial médina
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
(dans une posture assez compromettante )😱😱😱
Bon , dans une voiture les deux n'avaient pas bc de choix, comme imam il n'a pas une bmw ou une 4x4 mercedes, ca doit être une vielle ferraille, en plus avec une djellaba il devait pas avoir bc d'espace de manœuvre...
J'espère qu'il n'a pas fait monter la fille sur le capot de la voiture :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
tu me donne envi de gerber... surtout qu'à la campagne c pas la douche quotidienne, et quand il chie en pleine brousse, ils se torchent avec des pierres :D :D :D :D :D
L'haj et l'haja ils font l'odo 5 fois par jour ça va :D

ça me rappelle quand j'étais petit à la 3robiya ont faisait des batailles de pierres avec les voisins d'en face et à un moment il y'en a une qui part sur le mur blanc, grosse trace marron. Les enfoirés en face, il y'en a un qui était en train de ***** quelque part, il se torchait et il balançait :malade:🤣
Grave dangereux quand j'y repense... les pierres on les entendait siffler elles passaient à coté de nos oreilles. Il y'en a meme qui utilisaient des lance-pierre avec le gros elastique noir, ou des frondes fabriquées avec du "doum" maché, matfore, les pierres elles partaient comme des balles. quand il y'avait les colons français ils en ont mis ko quelques uns avec des frondes comme ça, made in local; 9oudiya charfa ( la vieille coline :D).

Hors sujet😩
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Un imam a été arrêté en flagrant délit d'adultère. Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans une mosquée près de Settat.
Le religieux a été arrêté mercredi par les éléments de la gendarmerie, qui l'ont surpris, en compagnie d'une femme mariée, dans une posture assez compromettante à bord d'un véhicule. Ils étaient, dans un endroit assez éloigné des regards curieux.
À lire : Maroc : prise en flagrant délit d'adultère, elle saute par la fenêtre
Les deux amoureux, pris en flagrant délit, ont été placés en (...)

- Société / Code pénal marocain, Garde à vue, Settat, Arrestation, Sexualité

Lire la suite ...

Ils avaient leur masques au moins ?
 
L'haj et l'haja ils font l'odo 5 fois par jour ça va :D

ça me rappelle quand j'étais petit à la 3robiya ont faisait des batailles de pierres avec les voisins d'en face et à un moment il y'en a une qui part sur le mur blanc, grosse trace marron. Les enfoirés en face, il y'en a un qui était en train de ***** quelque part, il se torchait et il balançait :malade:🤣
Grave dangereux quand j'y repense... les pierres on les entendait siffler elles passaient à coté de nos oreilles. Il y'en a meme qui utilisaient des lance-pierre avec le gros elastique noir, ou des frondes fabriquées avec du "doum" maché, matfore, les pierres elles partaient comme des balles. quand il y'avait les colons français ils en ont mis ko quelques uns avec des frondes comme ça, made in local; 9oudiya charfa ( la vieille coline :D).

Hors sujet😩
Tayamoum tu connais pas??
 
Haut