Maroc : un imam pris en flagrant délit d'adultère

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Dans une « position compromettante ». Levrette islamique lol ? Avec en plus double zina avec une femme mariée sans doute habitée par un jinn obsédé sexuel.

Ca sent qd même le règlement de compte.

++
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Je repense à la jeune femme qui a modifié des versets du Coran postés sur Facebook et qui a pris 3 ans 1/2 de prison

Ça m'étonnerait que cet Imam soit aussi lourdement condamné

Moralité ? Il n'y a pas de moralité
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est quand même la honte.
Un imam et une femme mariée. Cocasse.
En plus dans une bagnole. Elle va dire quoi à son mari? Et lui à sa femme?
Très franchement je le répète , arrêtons de croire que le mari de la femme va pleurer en apprenant cette news ..,
Peut-être qu’il en a rien Fichtre .,,
Certains couples ne le sont que de noms …
Arrêtons de rêver ..,
Ici vous idéalisez les couples …
Un mec infidèle peut-être que sa femme ne le supporte même plus en pâture ..,
Je ne légitimise pas les infidélités.., c’est juste que ces parfois différent de ce que l’image renvoie
 
Très franchement je le répète , arrêtons de croire que le mari de la femme va pleurer en apprenant cette news ..,
Peut-être qu’il en a rien Fichtre .,,
Certains couples ne le sont que de noms …
Arrêtons de rêver ..,
Ici vous idéalisez les couples …
Un mec infidèle peut-être que sa femme ne le supporte même plus en pâture ..,
Je ne légitimise pas les infidélités.., c’est juste que ces parfois différent de ce que l’image renvoie
Certes, mais se faire prendre comme ça, sans jeu de mot, ça reste glauque.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok j'ai trouvé ce qu'est la rokya. Invoquer la démence ou la possession, ça peut marcher effectivement
Dis donc , tu es sur bladi es tu ne savais pas ce qu’est une rokia???
On a la chance d’avoir plusieurs raki dans notre communauté …
Dont pas mal d’entre eux sont dés raki -si Freddi
 

JuanTwo

Gentil Gawri
ca n'a rien à voir, aucun rapport!
Aucun problème, on est d'accord. C'est moi qui ne peux m'empêcher de faire le parallèle

La Religion est en arrière-plan, sauf qu'un des crimes est "virtuel" et l'autre charnel, de mon point de vue l'imam hypocrite est bien plus blâmable MAIS ce n'est que mon avis non-Musulman
 
Aucun problème, on est d'accord. C'est moi qui ne peux m'empêcher de faire le parallèle
ravie que tu le reconnais mais quand on veut traité un problème il faut ciblé le problème même sinon le problème sera mal traité
La Religion est en arrière-plan, sauf qu'un des crimes est "virtuel" et l'autre charnel,
non du tout! l'un des crimes est qu'une personne à falsifier les écritures du coran, et l'autre d'avoir commis l'adultère strictement rien à voir
de mon point de vue l'imam hypocrite est bien plus blâmable MAIS ce n'est que mon avis non-Musulman
bien sur que c'est un hypocrite, il se doit d'être irréprochable dans son comportement mais il s'est fait du mal à lui même et non au musulmans, il a pas écrit dans le coran que son comportement était louable et permis en islam
 

JuanTwo

Gentil Gawri
ravie que tu le reconnais mais quand on veut traité un problème il faut ciblé le problème même sinon le problème sera mal traité

non du tout! l'un des crimes est qu'une personne à falsifier les écritures du coran, et l'autre d'avoir commis l'adultère strictement rien à voir

bien sur que c'est un hypocrite, il se doit d'être irréprochable dans son comportement mais il s'est fait du mal à lui même et non au musulmans, il a pas écrit dans le coran que son comportement était louable et permis en islam
Je choisis chaque mot avec précaution pour bien faire passer ma pensée, j'ai pas l'impression d'avoir mélangé les sujets. En tout cas ce n'était pas une critique de l'Islam en douce, tu l'aurais lu entre les lignes

Bien sûr que ça n'a rien à voir, c'est juste que le message reste qu'il est moins dangereux de commettre un adultère dans un Fiat Multipla que de toucher à des écrits religieux. Je n'ai pas la même sensibilité vis-à-vis du Coran que toi, je vois ça avec mon œil "critique" d'observateur, toutes mes excuses si j'ai mal traduit mon sentiment
 
Haut