Maroc : un sexagénaire tue le harceleur de sa fille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour quelqu'un qui a sois disant fait une thèse, (thèse que personne ne lira soyons réalite...) sur la condition de la femme je te trouve totalement ignorante sur le sujet, je te le faisais juste remarqué...le terrain c'est la réalité pas tes anneries de ta fac de lettres fréquentée par les rebus de fac de science ou d'eco...

La plus grande maltraitance que je connaisse au Maroc, du moins dans les centres urbains, ce sont les femmes qui se l'infligent elles mêmes à coups de sucreries et de gras soupoudré d'une bonne dose de flémardise
Ça t'a piqué tant que ça de te faire laminer sur un sujet concernant un pays dans lequel tu as grandi mais que tu ne maitrises absolument pas?:D

Oui c'est bien ce que je disais la dernière fois, tu n'y connais rien et surtout n'est clairement pas futée... miniminiser les violences faites aux femmes par les hommes par le fait qu'elles (prétendument mais soit) manquent d'hygiène et ne soit pas assez courageuses (LOL ces pauvres femmes descendues par les siennes qui depuis leur pseudo cage dorée avec une cuisinière osent les critiquer mais MDR niveau fainéantise t'as vraiment pas 7chem)
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
mais on s’en fiche de tes anecdotes
Depuis quand c’est la règle de tomber amoureuse de son harceleur ?
Dans mon anecdote son harceleur etait pas inconnu car demander la main du père
Ici on ne sait pas si chemkar ou s'il a voulu faire hlel cest vrai il est mort on dout voir les temoins
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La femme ne kidnappe pas le mec, le viole, le défigure et le tue.

Quand tu regards les cas criminels, ce sont les hommes qui sont les plus concernés par cela, beaucoup plus que les femmes.

Je comprends que tu t'identifies un peu à cela car tu as un fils mais ne l'éduque pas pour devenir un violeur qui peut tout se permettre même harceler une fille parce qu'il veut son joujou, c'est tout. Les hommes ne sont pas tous comme ça (et encore heureuse) et ils n'ont pas besoin de l'être.

Selon les chiffres sans doute..mais je dénonce surtout ton hypocrisie, si une homme avait tué l' harceleuse de son fils vous l'auriez traité de tous les noms mais comme c'est un harceleur on lui souhaite d'aller au diable

C'est toi qui t'identifie à la victime dans ce cas faut être cohérent dans les 2 cas

Je fais pas de différence entre un enfoiré d'harceleur et une tarée d'harceleuse
 
Ah non dans mon anecdote il suivait la fille chercher son numéro si si elle était harcelé même elle avait des crises de pleurs elle savait plus qui écouter que faire elle était lycéenne du bac tu comprend degrés d'harcèlement ?
Et le père a cédé alors que sa fille était en pleure ?
pour moi ce n’est pas un père s’il envoie sa propre fille dans le lit d’un homme qui la fait pleurer
Bref tes histoires là
Toi à t’écouter tu as une anecdote pr toutes les situations
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Plus je te lis et plus je me dis qu’il est impossible que tu sois une femme ...

je ne suis évidemment pas en mesure de le vérifier mais je trouve tes prises de positions inconcevables quand on sait toutes les galères qu’on peut vivre au quotidien que cela soit au Maghreb ou en Europe
Arrête un peu de pleurnicher t'es la confortablement assise sur ta chaise a surfer sur internet à passer le temps à déblatérer des truc insensés et tu veux me faire croire que tu souffres et que ta vie est un enfer???
À qui tu veux mais pas à moi, la victimisation des femmes m'insupporte vous

Vous n avez aucune decense pour les femmes qui souffrent réellement, elles n'ont pas internet pour se plaindre et chialer h24...certaines c'est levée 4h du mat aller trimer pour 3 euros par jour et toi tu viens la ramener avec tes petits tracas de femme égocentrique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Selon les chiffres sans doute..mais je dénonce surtout ton hypocrisie, si une homme avait tué l' harceleuse de son fils vous l'auriez traité de tous les noms mais comme c'est un harceleur on lui souhaite d'aller au diable

C'est toi qui t'identifie à la victime dans ce cas faut être cohérent dans les 2 cas

Je fais pas de différence entre un enfoiré d'harceleur et une tarée d'harceleuse

Tu sautes du coq à l'âne en oubliant les bases même de la biologie humaine.

Un homme est biologiquement plus fort qu'une femme (des exceptions existent mais la plus forte femme ne fera pas le poids devant le plus fort hommme).

Un homme est biologiquement plus aggrressif qu'une femme (hormones oblige et c'est un fait de la nature, pas une opinion).

Donc, dans la société, un homme a plus tendance à faire ce genre de crimes, donc il faudra vraaaiment espérer pour tomber sur un cas pareil avec les femmes, d'ici là tu n'as à pleurnicher sur un cas qui n'existe pas.

Oui , je me mets à la place de la victime, le père car si j'étais dans le même cas que lui, je finirai ainsi, si tous les moyens ont été épuisés et toujours rien n'est fait, je le massacre sans hésitation car c'est mon job de faire vivre mon enfant en sécurité. Je n'aurai pas à subir et voir ma fille risquer d'être kidnappée et violée, le corps lacéré voire tuée pour qu'un bâtard mal élevé par sa mère se balade en paix.

Donc toi, tu minimises un crime réel d'un mec contre le crime inexistant d'une femme, très convaincant tout ça, très convaincant.
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Et le père a cédé alors que sa fille était en pleure ?
pour moi ce n’est pas un père s’il envoie sa propre fille dans le lit d’un homme qui la fait pleurer
Bref tes histoires là
Toi à t’écouter tu as une anecdote pr toutes les situations
Je te jure Wallah cest vrai! Justement ma mère a assisté au mariage elle a dit oué pendant le mariage elle dit a son mari fait comme ci comme ça alors qu'avant elle pleurait , mais durant son mariage je suis témoin elle était bebete comme les gens in love bref si tu me crois pas tant pis

Meme cest un chleuh pas très grand hein
 
Arrête un peu de pleurnicher t'es la confortablement assise sur ta chaise a surfer sur internet à passer le temps à déblatérer des truc insensés et tu veux me faire croire que tu souffres et que ta vie est un enfer???
À qui tu veux mais pas à moi, la victimisation des femmes m'insupporte vous

Vous n avez aucune decense pour les femmes qui souffrent réellement, elles n'ont pas internet pour se plaindre et chialer h24...certaines c'est levée 4h du mat aller trimer pour 3 euros par jour et toi tu viens la ramener avec tes petits tracas de femme égocentrique

oui excuse nous Elvira
Tu as tellement répété ton histoire larmoyante de petite paysanne venue tout droit d’un village sans eau courante du Maroc
Pour ensuite étudier et rater tes études à Paris
Ce qui t’a incitée à te marier rapidement avec homme riche
Pour vivre à dubai ...et à présent t’ériger en référence du vécu des femmes ?


tu ne nous connais pas
Et encore heureux que notre vie ne s’est pas arrêtée à ce qu’on a vécu en restant dans notre chambre dans le noir à manger du pain rassis
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
oui excuse nous Elvira
Tu as tellement répété ton histoire larmoyante de petite paysanne venue tout droit d’un village sans eau courante du Maroc
Pour ensuite étudier et rater tes études à Paris
Ce qui t’a incitée à te marier rapidement avec homme riche
Pour vivre à dubai ...et à présent t’ériger en référence du vécu des femmes ?


tu ne nous connais pas
Et encore heureux que notre vie ne s’est pas arrêtée à ce qu’on a vécu en restant dans notre chambre dans le noir à manger du pain rassis
Tu as toutes tes pensées bloqués sous la ceinture toi cest grave
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Pardon ?
C’est toi le pervers !

à quel moment j’ai fait allusion à une pensée « en dessous de la ceinture » comme tu dis
Tu as 11 ans pour utiliser encore ce genre de métaphore ?
Plus je te lis et plus je me dis qu’il est impossible que tu sois une femme ...

je ne suis évidemment pas en mesure de le vérifier mais je trouve tes prises de positions inconcevables quand on sait toutes les galères qu’on peut vivre au quotidien que cela soit au Maghreb ou en Europe
Alors cest quoi cette façon de parler
 
Voilà ce que méritent ces sales ordures qui ne respectent personne: bravo à cette femme qui a remis ce chacal à sa place. Carrément une main aux fesses. Il va dire quoi, qu elle le provoquait ?
Ordure.

 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
dans mon anecdote il a demandé plusieurs fois après le papa a dit non une fois , non deuxieme fois après ok cest bon et il les a marié a ses frais le papa il la pas tué
La vie cest pas le Titanic il a le droit de reesayer

dans mon anecdote il a demandé plusieurs fois après le papa a dit non une fois , non deuxieme fois après ok cest bon et il les a marié a ses frais le papa il la pas tué
La vie cest pas le Titanic il a le droit de reesayer
Dans le cas du topic ce n'est pas un rajel vu qu'il harcèle la femme.
Il y a une différence entre aller voir le père (je suppose il y va dans de bonne condition et non en aggressant le père) et le fait d'harceler une femme dans la rue (elle s'en est plaint donc ce n'est pas un rajel, un homme mais un harceleur)
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Voilà ce que méritent ces sales ordures qui ne respectent personne: bravo à cette femme qui a remis ce chacal à sa place. Carrément une main aux fesses. Il va dire quoi, qu elle le provoquait ?
Ordure.

Il a fait exprès de rester par terre, pour qu'on dise meskiiine
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
On a le droit de savoir si la fille étudiante dans le Supérieur lycéenne ou collégienne
Au Maroc cest pas rare de voire une étudiante arrêter ses études et se marier
Une se depuis ses 17 ans se faisait draguer harcele a 19 mariée avec lui 30 maintenant elle a plus de 30 et ils forment un couple soudé de bonheur bref nous connaisse pas le Maroc avec votre mentalité frenchi
Elle a dû se marier avec celui qui la harcelait, pour qu'il arrête de la harceler????????!!!!@@@@@
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Dans le cas du topic ce n'est pas un rajel vu qu'il harcèle la femme.
Il y a une différence entre aller voir le père (je suppose il y va dans de bonne condition et non en aggressant le père) et le fait d'harceler une femme dans la rue (elle s'en est plaint donc ce n'est pas un rajel, un homme mais un harceleur)
Dans le topic on a aucune précision, peut-être le père a refusé car trop pauvre peut la fille a refusé car pas à son goût peut-être il fait peur car il a une tête bizarre mais tassarofato juste des paroles en l'air on juge pas /on punit pas de la même façon cette personne donc ceux qui dise c bien il a tué avant que lui il tue la fille ou le vieux vous étiez a Safi comme témoin ca m etonnerai
Si quelqu'un a l info en arabe qu'il partage on parlera pas sans appui
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Dans le topic on a aucune précision, peut-être le père a refusé car trop pauvre peut la fille a refusé car pas à son goût peut-être il fait peur car il a une tête bizarre mais tassarofato juste des paroles en l'air on juge pas /on punit pas de la même façon cette personne donc ceux qui dise c bien il a tué avant que lui il tue la fille ou le vieux vous étiez a Safi comme témoin ca m etonnerai
Si quelqu'un a l info en arabe qu'il partage on parlera pas sans appui

A l'inverse on peut dire aussi.
Peut être le père a refusé car c'est un alcoolo, peut être refusé car drogue, peut être refusé car sa fille a 10 ans

Tu harceles une femme pour qu'elle t'épouse besif que tu sois riche pauvre moche beau c'est pareil. C'est pas un homme ça.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ça t'a piqué tant que ça de te faire laminer sur un sujet concernant un pays dans lequel tu as grandi mais que tu ne maitrises absolument pas?:D

Oui c'est bien ce que je disais la dernière fois, tu n'y connais rien et surtout n'est clairement pas futée... miniminiser les violences faites aux femmes par les hommes par le fait qu'elles (prétendument mais soit) manquent d'hygiène et ne soit pas assez courageuses (LOL ces pauvres femmes descendues par les siennes qui depuis leur pseudo cage dorée avec une cuisinière osent les critiquer mais MDR niveau fainéantise t'as vraiment pas 7chem)
En effet ça m'a piqué les yeux de voir un tel degré d'ignorance venant d'une femme soit disant lettrée..si t'avais était bonne dans ce domaine t'aurais écrit des livres sur le sujet pas finit à enseigner à des primaires le passé composé hhhhhh

T'as pas encore compris que l'enfer c'était la pauvreté et que le problême est la lutte des classes et non pas tes thérories fumeuses de petites féministes occidentales qui observent le monde depuis son confortable appart chauffé au gaz à déguster du bon chocolat belge devant sex and the city

Tes propos ne découlent pas tes observations mais de tes préjugées féministes
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Selon les chiffres sans doute..mais je dénonce surtout ton hypocrisie, si une homme avait tué l' harceleuse de son fils vous l'auriez traité de tous les noms mais comme c'est un harceleur on lui souhaite d'aller au diable

C'est toi qui t'identifie à la victime dans ce cas faut être cohérent dans les 2 cas

Je fais pas de différence entre un enfoiré d'harceleur et une tarée d'harceleuse
Qui a différencié un harceleur
Tu sautes du coq à l'âne en oubliant les bases même de la biologie humaine.

Un homme est biologiquement plus fort qu'une femme (des exceptions existent mais la plus forte femme ne fera pas le poids devant le plus fort hommme).

Un homme est biologiquement plus aggrressif qu'une femme (hormones oblige et c'est un fait de la nature, pas une opinion).

Donc, dans la société, un homme a plus tendance à faire ce genre de crimes, donc il faudra vraaaiment espérer pour tomber sur un cas pareil avec les femmes, d'ici là tu n'as à pleurnicher sur un cas qui n'existe pas.

Oui , je me mets à la place de la victime, le père car si j'étais dans le même cas que lui, je finirai ainsi, si tous les moyens ont été épuisés et toujours rien n'est fait, je le massacre sans hésitation car c'est mon job de faire vivre mon enfant en sécurité. Je n'aurai pas à subir et voir ma fille risquer d'être kidnappée et violée, le corps lacéré voire tuée pour qu'un bâtard mal élevé par sa mère se balade en paix.

Donc toi, tu minimises un crime réel d'un mec contre le crime inexistant d'une femme, très convaincant tout ça, très convaincant.
Elvira elle veut juste faire la rebelle, genre je ne suis pas conforme moi je ne suis pas un mouton vous vous êtes des féministes... ça en devient ridicule au point qu'elle oppose un crime réel avec un crime fictif..
Ah ouai toi tu aurais même rien dit si la fille était une harcelleuse euhhh Ewa attends que ça arrive (on peut attendre longtemps) et dik sa3a tu verras mon opinion... la haine de la femme par une femme c'est trop triste... tu te rends compte à quel point l'oppression patriarcale a bien fait son taff
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
A l'inverse on peut dire aussi.
Peut être le père a refusé car c'est un alcoolo, peut être refusé car drogue, peut être refusé car sa fille a 10 ans

Tu harceles une femme pour qu'elle t'épouse besif que tu sois riche pauvre moche beau c'est pareil. C'est pas un homme ça.
En fait les vieux sage disent en général (sauf les têtu nationaliste ou matérialiste) sils saiment il fait les marier, une femme (je précise car tu parle de pédophilie su c'était le cas ce serait dans l'article c grave) teqdar t qbal 3la koulchi ila ta3eddod
Tout existe dans le minde
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
oui excuse nous Elvira
Tu as tellement répété ton histoire larmoyante de petite paysanne venue tout droit d’un village sans eau courante du Maroc
Pour ensuite étudier et rater tes études à Paris
Ce qui t’a incitée à te marier rapidement avec homme riche
Pour vivre à dubai ...et à présent t’ériger en référence du vécu des femmes ?


tu ne nous connais pas
Et encore heureux que notre vie ne s’est pas arrêtée à ce qu’on a vécu en restant dans notre chambre dans le noir à manger du pain rassis
Encore une groupie qui vient me causer avec un autre pseudo et pationnée par ma vie

C'est presque ça...j'ai plutot réussie mes études j'ai décroché une licence quand même !

Je te connais pas et j'ai pas envie de te connaître, quelqu'un qui a du temps pour chouiner sur internet n'est pas à plaindre pour moi...ouvre une autre ferrero rocher ca va te calmer les nerfs tiens :joueur:
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Elle m a fait peur? Mais qu est-ce que tu racontes toi? T es pas cohérent.
Il aurait dû s enfuir.....c est ce que t aurais fait toi Sans doute.🤦🏽‍♀️🥱
Moi quand jetait petit kount kan Jeffaf l ard et mon derrière et entre en collision avec celui de la femme de ménage mdr je men suis jamais remis il faut être vraiment pervers pour faire exprès vous ne protéger pas assez votre cerveau vos yeux et apres voilà passage à l'acte et carambolage filmé honte de sa vie
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
En fait les vieux sage disent en général (sauf les têtu nationaliste ou matérialiste) sils saiment il fait les marier, une femme (je précise car tu parle de pédophilie su c'était le cas ce serait dans l'article c grave) teqdar t qbal 3la koulchi ila ta3eddod
Tout existe dans le minde


Donc la, la femme n'était pas amoureuse et même pire elle s'en plaignait donc il n'aurait pas du insister autant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut