Maroc : une 3eme victime d'un acte raciste anti noirs !

c'est débile tes posts !!!!!!!!!!

tu expliques rien du tout, évolue un peu ...
l’A.e.s.c.o.m (Association des étudiants et stagiaires congolais au Maroc) a annoncé, la mort, le 29 mars 2008, à 9h, à l’hôpital Ibn Toufail de Marrakech, de Mlle Princia Okoueké Elenga, la troisième victime de l’accident provoqué par un jeune Marocain qui voulait faire la peau à des Noirs, lundi 3 mars 2008, à Marrakech. Sur place, il y avait deux étudiantes tuées, Marie-Pauline Olandzobo et Diane Mbama. La troisième victime, Princia Okoueké Elenga, était dans le coma et elle aussi, est morte, faute de soins intensifs, pense l’A.e.s.c.o.m.
 
Tu ne m'apprends rien la dessus, tu devrais en prendre de la graine car toi a part poster des trucs contre le MAroc, je ne te vois rien faire d'autre, tu es peut-être marocain non ?

PS:ceux qui me connaissent savent que sur ce plan là, autocritique je n'ai pas de leçon à recevoir ;)
Tu ne lis pas mes posts?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Désolé j'ai un boulot, même si je passe un peu(trop même) de temps sur bladi, je ne lis pas tous les posts de tout le monde.

Tu veux me dire que tu es marocain ?
et toi sais tu si je suis marocain ?
 
En 2008 comment peut-on tenir encore tenir de tels propos antisémites,tu me désoles au point le plus profond et tu ne rends pas service à la cause arabe qui elle est juste.
Bonjour,

Tout d'abord je suis contre toutes formes de racismes...

Par contre, je voulais te faire une petite remarque :

Aujourd'hui, nous somme tous victime des médias... Ce sont les médias qui se sont appropriés le mot "antisémites". Sache que le peuple sémite était le peuple arabe en majorité et le peuple juif qui vivaient dans le Sud de l'Arabie jadis.

Donc, quand on dit d'un arabe qu'il est antisémite, c'est totalement faux...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est bien honteux et ce sont des actes que je ne cautionne en aucun moment ,aujourd hui certains maghrébins et noirs en France sont catalogués parce qu une poignée de ces communautés ont foutu le bazar un moment donné, une étiquette collée va falloir lutter avant qu elle ne soit définitivement otée.

Connaissez vous les histoires de ces africains sub sahariens? Comme le dit si bien une bladinette on a du mal à juger alors que nous sommes de l'autre côté de la rive, je vais vous raconter l'histoire d'une jeune maman, femme de ménage, qui se rendait souvent dans le quartier Belvedere à Casa pour faire le ménage chez de jeunes africains qui habitaient au 5è étage d'un immeuble, un jour ces jeunes ont voulu la violer cette dernière n'a trouvé qu'une seule issue le balcon elle s'est jettée du haut de c 5 étages et elle est morte, ces jeunes ont pris la fuite et le quartier et ces habitants étaient meurtri, du coup tous les proprio de ce quartier qui avaient loué leurs appartements aux africains les ont jetté dehors pour pas tomber dans la même tragédie. Est ce que c'est faisable de mettre tous ces jeunes dans le même sac? NON

Il faut noter aussi que certains de ces jeunes quand ils louent un appartement à la base ils sont deux, à la finale ils se retrouvent à un groupe de je ne sais combien de locataires.

Parlons de ceux qui sont bien integrés et qui ne veulent plus quitter ce pays parce qu'ils se sentent chez eux, je bosse ds une boite ou la différence entre nous et eux n'existent pas ils font partie complète du paysage (si je puis dire) de cette micro societé tant représentative de la societé marocaine, certains se sont mariés avec des marocaines et ont fondé leur famille.

C'est dire que des **** il y en a partout mais il faut pas en faire une généralité ;)
 
c pas bien c pas musulman ce sont nos freres et en+ils souffrent encore+ke nous de la misère jespere qu'il yaura une campagne dans ce sens au Maroc pour sensibiliser les gens je sais que dans les quartiers populaires il ya bcq de gens qui les aident parce que c tres dur pour eux g eux des amis ad'afrique noir a rabat lorske g t a la fac et c la galère detre etudiant detudier et de survivre bien+ke ce kon galère nous en venant en france
 
Quand un noir ou un arabe se fait allumer par la police ou une bande de skinheads,on s'époumone en traitant les français de tous les noms possibles et imaginables.Mais quand les mêmes faits barbares se déroulent dans les pays d'origine des immigrés,on essaie de noyer le poisson et de justifier l'injustifiable.
A y réfléchir,je comprends que les gens du FN ne sourcillent même pas quand des gosses d'immigrés crament ou quand des tombes sont profanées.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
et toi tu es marocaine, mon oeil !!!!!

tu ne postes que des trucs anti-marocains ....

la vérité du racisme ... n'est pas anti marocaine .. bien au contraire ... agir pour extirper ce fléaux du Maroc est tout sauf anti marocain..

mettre des œillères pour ne pas voir et des boules de cire pour ne pas entendre .. il te faudra cesser de respirer .. car le racisme anti sub sahariend est réel et sent mauvais .. cela pue la charogne ..
 

itrophe

Bladinaute averti
Bonjour,
Tout d'abord je suis contre toutes formes de racismes...
Par contre, je voulais te faire une petite remarque :
Aujourd'hui, nous somme tous victime des médias... Ce sont les médias qui se sont appropriés le mot "antisémites". Sache que le peuple sémite était le peuple arabe en majorité et le peuple juif qui vivaient dans le Sud de l'Arabie jadis.
Donc, quand on dit d'un arabe qu'il est antisémite, c'est totalement faux...

Tu joues sur les mots là ...
Un "marocain" qui écrit "Je n'aime pas les juifs de ton espèce" fait preuve de racisme .. et quand il s'adresse à un ou une juive ... ce racisme porte le nom d'antisémitisme ..
Racisme et antisémitismes sont condamnés en France par le code pénal ..
Maintenant que ce crétin qui se permet ce genre de racisme, alors qu'il est lui même sémite .. là c'est de la bêtise caractérisée. C'est le mètre-étalon de la bétise

Pas d'échappatoire :D
 
Une autre congolaise victime du racisme au Maroc. Pourquoi tant de haine ?

Peux-tu citer tes sources, stp?
Dans tous les cas, il est certain que se genre de choses se produit... et j'en suis vraiment meurtri.
J'avoue que je ne comprends pas. Je suis consterné. Honte à une société qui ferme les yeux sur ce genre de choses. Que Dieu accorde la patience aux familles des victimes. Cela dénote une grande immaturité de la société marocaine. C'est lamentable.
 
Bon c'est triste, celui qui a commis cet acte devra être jugé

Pour le reste je rentrerai pas dans la polémique faut détérminer le motif et le pourquoi du comment de tt ça.
 
c'est un accident qui a fait 3 morts et j'espère que la justice marocaine cherchera s'il s'agit d'un accident ou d'un acte raciste comme s'il s'était agi de 3 européens. J'espère que s'il y a des témoins, ils viendront témoigner.
3 morts, cela demande des explications et une condamnation sévère de ce chauffard au mieux et assassin raciste au pire.

Je rappelle que le racisme n'est pas l'exclusivité d'une race ou d'une religion !
 
Ce n'est pas un acte raciste mais un accident ki a bien eu lieu!! il ne faut pas tout mélanger et surtout faire des amalgamme pr faire passer notre Pays de je nsé trop koi! Ce ke tu dit n'est pas fondé!
 

casa2006

casa2006
c'est marrant comme à chaque fois que je passe sur un message supprimé, en lisant, je le retrouve cité en bas, en fin ça m'a fait sourire...
 
Salam,
ici est un forum sérieux...
que Monsieur RICK75 nous donne ses sources...l'article d'un journal par exp..
sinon n'importe qui peut s'inventer n'importe quoi pour en faire tout un tagine...
merci à monsieur RICK75 d'appuyer ses dires..
 
Je vais le faire à sa place :

http://www.camer.be/index1.php?art=1850

(S'il parle de cet article bien sûr)
je trouve que ce site de cameroune est bourres d insultes contre les Marocains et touts les Arabes et Musulmans ! par qui!? par des negres qui ont envahis nos pays ! on a tout vu.pff
et puis je me demande pourquoi celui qui a ouverts ce topic ne postes que des infos sans sources fiables ,et aussi je me demande pourquoi il ne poste que des infos falsifie anti Maroc?!
 
je trouve que ce site de cameroune est bourres d insultes contre les Marocains et touts les Arabes et Musulmans ! par qui!? par des negres qui ont envahis nos pays ! on a tout vu.pff
et puis je me demande pourquoi celui qui a ouverts ce topic ne postes que des infos sans sources fiables ,et aussi je me demande pourquoi il ne poste que des infos falsifie anti Maroc?!
C'est tout?
Pour info mon pseudo est Rick75 et je te mets au défi de citer un de mes posts insultant contre le Maroc,bonne pêche.......
 
je trouve que ce site de cameroune est bourres d insultes contre les Marocains et touts les Arabes et Musulmans ! par qui!? par des negres qui ont envahis nos pays ! on a tout vu.pff
et puis je me demande pourquoi celui qui a ouverts ce topic ne postes que des infos sans sources fiables ,et aussi je me demande pourquoi il ne poste que des infos falsifie anti Maroc?!
De plus tous mes posts sont certifié halal.....
 
qu'Allah maudis celui qui a produit un telle acte je suis dégouté de voire que un marocain ait put produire un telle acte déjà s'est la police apres les citoyen certain marocain sont des ignorant le noir est l'égal du blanc la femme et l'egal de l'homme l'arabe musulman et l'égal au pakistanais musulman il faut vraiment que sa cesse le Maroc n'est pas un pays riche développée loin de ça cette jeune fille est venue dans ce pays simplemnt pour appendre et la elle est morte malheur a celui qui a produit un telle acte que la justice soit sévère et non juste contre de telle personne: Si il reste encore un peu de justice dan se pays!!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bon c'est triste, celui qui a commis cet acte devra être jugé

Pour le reste je rentrerai pas dans la polémique faut détérminer le motif et le pourquoi du comment de tt ça.


tous les chefs d'Etats des pays du sud, parce que c'est loin d'être un cas isolé et qui ne concerne que le Maroc, algériens, marocaines, tunisiens, senegalais, maliens...mettent leur vie en péril croyant à l éldorado parce que leur pays ne leur a pas donné la possibilité de vivre dignement (pour certains, parce que certains ne cherchent pas non plus et préfère fuire), pourquoi en arriver là? après ces chefs d'états et leur gouvernement viendront ceux qui commettent ce genre d'acte parce que ce n'est que la conséquence de tout le reste
 
Haut