Une marocaine en a marre du service et des mensonges de la r.a.m

Je la comprends la pauvre, j'ai eu une mauvaise expérience avec la RAM et depuis j'évite cette compagnie.
Avec la RAM, quoi que tu fasses, tu as toujours une surprise.

De là à se mettre à genou sur la table du type et de se renverser de l'eau dans son soutien.... j'aimerais bien voir ce genre de comportement en France ou en UK ou USA.... direct l'hôpital des 7ama9
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
tout le monde a eu sa dose ....

Comme le dis un commentaire sur la page , c'est de sa faute d'avoir voulu voyager avec la RAM ;)
Ils traitent les clients avec mépris, le service est inexistant et tu n'es pas sûr d’embarquer.
Le surbooking, l'impression du billet, la réservation avant l'embarquement sur leur site, tout est prétexte pour annuler ton embarquement :(
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
1) je ne me met pas dans cet état
2) je ne monte pas sur le bureau d'un type
3) je ne me renverse pas de l'eau sur moi

Il y a d'autre manière dépendant du problème...

En plus la zmag elle est mauvaise actrice....
Apparemment tu n'as pas compris, revisionne la vidéo.
Tu trouves normal qu'elle attend deux jours (le premier jour de 8 à 20 h et le deuxième de 10h à 13h) avec 4 bébés dans les bras et payer deux fois sans prendre l'avion ?
 
Apparemment tu n'as pas compris, revisionne la vidéo.
Tu trouves normal qu'elle attend deux jours (le premier jour de 8 à 20 h et le deuxième de 10h à 13h) avec 4 bébés dans les bras et payer deux fois sans prendre l'avion ?

Je ne trouve pas ça normal du tout et je suis sur que la RAM est fautive à 90%... mais en aucun cas je ne me mets en spectacle comme ça... aucune valeur ajouté (à mon avis)
 
@alya92

hadi kan 5assha tl9a l tayara machi l train ;)

c'est triste
Pourquoi quand on émet un avis objectif sur un sujet bien precis et qui par hasard ne plait pas à l'interlocuteur, il faut qu'on nous remette tout les torts?


Cette dame n'avait ni à se jeter sous un train ni à se faire écraser par un avion ni même se donner en spectacle comme elle le fait.

Et à part tekhwi 9elb8a meskina, ça lui a servi à quoi?

Et elle a fini par rentrer chez elle en suisse wla elle est mazala au Maroc.

J'aimerais bien savoir comment cette histoire s'est soldée?
 
p.e elle devait encore baisser son pantalon ? non?

La elle a donné la permission à ce que le personnel de la Ram fasse venir la
Police pour lui faire évacuer de l'aéroport , et qu'on la regarde comme une folle hystérique

Meskina c'etait sûrement une une goutte d'eau de trop
Faut pas qu'elle lache l'affaire sur le plan juridique
 
Pourquoi quand on émet un avis objectif sur un sujet bien precis et qui par hasard ne plait pas à l'interlocuteur, il faut qu'on nous remette tout les torts?


Cette dame n'avait ni à se jeter sous un train ni à se faire écraser par un avion ni même se donner en spectacle comme elle le fait.

Et à part tekhwi 9elb8a meskina, ça lui a servi à quoi?

Et elle a fini par rentrer chez elle en suisse wla elle est mazala au Maroc.

J'aimerais bien savoir comment cette histoire s'est soldée?
elle avait juste à faire quoi ?
vas y j'attend ;)

à Subir c'est ça ? ellle avait des bébés sous sa résponsabilité et au lieu de regagner son pays ( le pays des musulmans comme elle dit ... et pas celui des mécréants ) , elle faisait le tour des commissariats ....
je suis quasi sûr que cette femme est courageuse et elle va le faire payer leurs mesaventures .....

elle a bien dit la justice va prendre son cours ....
 
La elle a donné la permission à ce que le personnel de la Ram fasse venir la
Police pour lui faire évacuer de l'aéroport , et qu'on la regarde comme une folle hystérique

Meskina c'etait sûrement une une goutte d'eau de trop
Faut pas qu'elle lache l'affaire sur le plan juridique
elle a subi une "non assistance à personne en danger "
elle avait des bébés à qui elle devait donner à boire et à manger ... au lieu de la faire faire le tour des commissariats .... Autre erreur qu'elle a commise elle aurait pu appeler son consulat
 
elle a subi une "non assistance à personne en danger "
elle avait des bébés à qui elle devait donner à boire et à manger ... au lieu de la faire faire le tour des commissariats .... Autre erreur qu'elle a commise elle aurait pu appeler son consulat

Faut pas exagérer

Dans l'intérêt de tes enfants tu t'engages pas dans ce genre de complications , et tu prends tes dispositions pour mettre proprement les interlocuteurs devant leurs (ir) responsabilités

Je lui souhaite de tout cœur d'obtenir réparation de son préjudice
 
elle avait juste à faire quoi ?
vas y j'attend ;)

à Subir c'est ça ? ellle avait des bébés sous sa résponsabilité et au lieu de regagner son pays ( le pays des musulmans comme elle dit ... et pas celui des mécréants ) , elle faisait le tour des commissariats ....
je suis quasi sûr que cette femme est courageuse et elle va le faire payer leurs mesaventures .....

elle a bien dit la justice va prendre son cours ....
Et toi tu trouve que le spectacle est beau à voir la?
Tu cautionnes qu'elle se mette dans cet état?


Bin comme tu dis, elle compte faire payer à la RAM, tant mieux que justice s'en suive.
Elle pouvait avoir recours à la justice sans avoir recours à cette scene, c'est tout.

Maintenant si toi tu aime quand ça gueule dans tous les sens à s'en rendre malade, moi je préfère faire ce que j'ai à faire dans le calme.
 
1) je ne me met pas dans cet état
2) je ne monte pas sur le bureau d'un type
3) je ne me renverse pas de l'eau sur moi

Il y a d'autre manière dépendant du problème...
En plus la zmag elle est mauvaise actrice....


Ça chauffe trop, il faut refroidir le moteur
Tu as remarqué dès qu'elle a renversé de l'eau sur elle, elle s'est calmée un peu.

:D

Msatya . On peut se défendre mais pas se mettre dans cet état.
 
Bien sûr que ca n'a aucune VA ( au contraire même ca la dessert )
Elle n'a juste pas su maîtriser ses nerfs et ses émotions ! Un craquage
Pas forcément calculé
Crois moi il est calculé... regarde bien la video surtout les mimiques.... elle est consciente d'être filmé probablement par la nana qui l'accompagne.... J'en ai vu plein comme ça dans ma vie... comme par miracle dès que le problème est réglé... tout rentre dans l'ordre... J'en ai vu une une fois qui a "convulsé" et dès que le mec a eu le dos tourné elle a répondu à sa copine en toute normalité jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle était observée.... et là rebelote....
Une paire de clac je vous dis (ça n'empêche pas que je compati avec sa situation qui est certainement pénible).
 
Et toi tu trouve que le spectacle est beau à voir la?
Tu cautionnes qu'elle se mette dans cet état?


Bin comme tu dis, elle compte faire payer à la RAM, tant mieux que justice s'en suive.
Elle pouvait avoir recours à la justice sans avoir recours à cette scene, c'est tout.

Maintenant si toi tu aime quand ça gueule dans tous les sens à s'en rendre malade, moi je préfère faire ce que j'ai à faire dans le calme.
Je la comprend ...
En 2017 , se comporter avec une maman qui voyage avec bébés
Ce n'est de notre culture ni de notre ethique ?
Et toi tu cautionnes le comportement des agents de la R.A.M ? ( je ne dis pas la R.A.M)
La R.A.M peut encore se racheter en ouvrant une enquete neutre et honnete , et rendre justice à cette maman ....

Remarques que la dame n'a fait cette video ( en se donnant en spectacle comme tu dis ) qu'en dernier recours .

Elle avait dejà beaucoup Subi ;(
 
Ça chauffe trop, il faut refroidir le moteur
Tu as remarqué dès qu'elle a renversé de l'eau sur elle, elle s'est calmée un peu.

:D

Msatya . On peut se défendre mais pas se mettre dans cet état.
F Blad lmssatyine wlah mat nfa3 ghir tssatya Nit .....
On est pas en suede ou il fait faire marcher la theorie de communication et parler de la pyramide de Maslov....

7a9ek Khodi sa7a : tla3 l poteau , 3arbet , 7rag passeporek lmohim 7aye7, 9te3 slouka

et ça marche
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne trouve pas ça normal du tout et je suis sur que la RAM est fautive à 90%... mais en aucun cas je ne me mets en spectacle comme ça... aucune valeur ajouté (à mon avis)
Cest comme ca , cest dans le sang, quand tu as les nerfs tu deviens mahboula , jen suis
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je ne trouve pas ça normal du tout et je suis sur que la RAM est fautive à 90%... mais en aucun cas je ne me mets en spectacle comme ça... aucune valeur ajouté (à mon avis)
Si, il y a une valeur ajoutée.
Étant donné que La RAM s'en fiche de ses clients et ce qui l'intéresse c'est le pognon, ben cette femme a fait de la bonne pub ce qui pousse les responsables de cette compagnie a réagir.
Ben sinon à long terme c'est la faillite assurée
 
Crois moi il est calculé... regarde bien la video surtout les mimiques.... elle est consciente d'être filmé probablement par la nana qui l'accompagne.... J'en ai vu plein comme ça dans ma vie... comme par miracle dès que le problème est réglé... tout rentre dans l'ordre... J'en ai vu une une fois qui a "convulsé" et dès que le mec a eu le dos tourné elle a répondu à sa copine en toute normalité jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle était observée.... et là rebelote....
Une paire de clac je vous dis (ça n'empêche pas que je compati avec sa situation qui est certainement pénible).

C'est complément *** si c'est le cas
et pas spontané
 
@marocain2bxl Je ne cautionne pas et tu le sais mais régler un problème en en créant un autre c'est 9ellet lwa3y pour une dame qui se dit vivre en suisse.
La RAM se rachètera oui et en citant les noms des agents (qui sont sur leurs badges) dans sa plainte, ils seront sanctionnés.

Je comprends aussi sa colère mais ne cautionnerai jamais ce genre de comportement contrairement à toi.

J'ai déjà eu une mésaventure pas avec la RAM mais autre structure aussi grande ou aussi forte que la RAM au Maroc. Alors je peux te dire qu'un simple clique sur leur site -section réclamation- qu'en moins de 48h, j'ai eu réponse avec des plates excuses et sanctions s'en est suivie contre l'agent en question alors qu'il m'a dit texto : jri twalek.
 
@marocain2bxl Je ne cautionne pas et tu le sais mais régler un problème en en créant un autre c'est 9ellet lwa3y pour une dame qui se dit vivre en suisse.
La RAM se rachètera oui et en citant les noms des agents (qui sont sur leurs badges) dans sa plainte, ils seront sanctionnés.

Je comprends aussi sa colère mais ne cautionnerai jamais ce genre de comportement contrairement à toi.

J'ai déjà eu une mésaventure pas avec la RAM mais autre structure aussi grande ou aussi forte que la RAM au Maroc. Alors je peux te dire qu'un simple clique sur leur site -section réclamation- qu'en moins de 48h, j'ai eu réponse avec des plates excuses et sanctions s'en est suivie contre l'agent en question alors qu'il m'a dit texto : jri twalek.
cette dame comme tu l'as dit vit en suisse et grand max passera 3 semaines au maroc sur une année
et donc un simple click ne resoudra rien

par contre chouha li dart lihom oui ça fait bouger les choses

la preuve c'est qu'au moins on en parle (MREs) .... moi perso ça fait wallah al 3adim presque au moins dix ans que je vole plus avec eux
 
F Blad lmssatyine wlah mat nfa3 ghir tssatya Nit .....
On est pas en suede ou il fait faire marcher la theorie de communication et parler de la pyramide de Maslov....

7a9ek Khodi sa7a : tla3 l poteau , 3arbet , 7rag passeporek lmohim 7aye7, 9te3 slouka

et ça marche



Wa bezzaf a sa7bi , tle3 lek Chi wa7ed fou9 lbirou ô tchoufou rech bi lma 3la lgachouch, ach men 7al ghadi dir m3ah ? :D


Roubama la fatigue mais il faut vraiment être dans un état seconde pour se comporter de cette façon.

Je ne vais pas leur donne ce petit plaisir et payer de ma personne pour se mettre en spectacle. ( ça m'est arrivé avec un fonctionnaire, son chef et le directeur sont venus sur le champs à son secours, devant une 30aine de personnes, bgha fer3en, habet lih kwarih bi l2adab et dans les 5 minutes j'ai obtenu ce que je veux)

Tu peux garder la tête haute, rester digne et parler de tes droits.


S'il faut vraiment arriver à une telle situation , il faut que la cause vaut la peine. Et la effectivement kbberha tsghar.
 
Wa bezzaf a sa7bi , tle3 lek Chi wa7ed fou9 lbirou ô tchoufou rech bi lma 3la lgachouch, ach men 7al ghadi dir m3ah ? :D


Roubama la fatigue mais il faut vraiment être dans un état seconde pour se comporter de cette façon.

Je ne vais pas leur donne ce petit plaisir et payer de ma personne pour se mettre en spectacle. ( ça m'est arrivé avec un fonctionnaire, son chef et le directeur sont venus sur le champs à son secours, devant une 30aine de personnes, bgha fer3en, habet lih kwarih bi l2adab et dans les 5 minutes j'ai obtenu ce que je veux)

Tu peux garder la tête haute, rester digne et parler de tes droits.


S'il faut vraiment arriver à une telle situation , il faut que la cause vaut la peine. Et la effectivement kbberha tsghar.


Moi une fois on m'a dit " sir salli lik chi jouj rki3at"
je l'ai tt de suite remis à sa place : 7na machi jame3 ....
 
Haut