Une marocaine en a marre du service et des mensonges de la r.a.m

Moi une fois on m'a dit " sir salli lik chi jouj rki3at"
je l'ai tt de suite remis à sa place : 7na machi jame3 ....
Iwa malek ma tle3ti fo9 lbiro o deriti vidéo?

Si il y'a chou8a c'est bien pour cette dame meskina.

Cette dame habite en suisse et dit bien qu'elle porte plainte, et je lui conseille vivement de ne pas lâcher prise.

Elle voulait faire de la pub à la RAM? Ok. Mais de manière plus propre et plus structurée.

Mais ceci dit, entre toi et moi c'est un discours de sourds, on ne sera jamais d'accord.
 
Iwa malek ma tle3ti fo9 lbiro o deriti vidéo?

Si il y'a chou8a c'est bien pour cette dame meskina.

Cette dame habite en suisse et dit bien qu'elle porte plainte, et je lui conseille vivement de ne pas lâcher prise.

Elle voulait faire de la pub à la RAM? Ok. Mais de manière plus propre et plus structurée.

Mais ceci dit, entre toi et moi c'est un discours de sourds, on ne sera jamais d'accord.
moi je ne sais pas si elle était réglée ou pas .... t'es une femme tu dois plutot la defendre que plutot la caser et la traiter de fofole :eek:
 
cette dame comme tu l'as dit vit en suisse et grand max passera 3 semaines au maroc sur une année
et donc un simple click ne resoudra rien

par contre chouha li dart lihom oui ça fait bouger les choses

la preuve c'est qu'au moins on en parle (MREs) .... moi perso ça fait wallah al 3adim presque au moins dix ans que je vole plus avec eux
Personne ne se nourrit des expériences des autres. Soit on à nous même eu une mauvaise expérience et on fait croix rouge sur tel ou tel structure, soit on continue à fonctionner avec.
 
moi je ne sais pas si elle était réglée ou pas .... t'es une femme tu dois plutot la defendre que plutot la caser et la traiter de fofole :eek:
Je défend une cause et non une femme, elle aurait pu être un homme avec un comportement pareil et j'en aurais pensé pareil.

Maintenant défendre une femme juste parcequ'elle est femme est encore plus réducteur et insultant pour sa personne.

Pathétique comme raisonnement.
 
Je défend une cause et non une femme, elle aurait pu être un homme avec un comportement pareil et j'en aurais pensé pareil.

Maintenant défendre une femme juste parcequ'elle est femme est encore plus réducteur et insultant pour sa personne.

Pathétique comme raisonnement.
ce qui est pathetique c'est de rien faire et de juger en plus les gens
on est personne pour juger .....
tout à ,l'heure tu insinuais que étant une suisse elle devait pas faire ça ( je ne comprend pas ta logique)
mais une autre video fait le buzz en ce moemnt et te voilà servie . ce sont des blonds blancs aux yeux verts
Personne n'aime la hogra independament de la couleur des yeux des cheveux .....


P.S : tu melanges tout , oui moi je fais la difference entre le desarroi entre une femme avec bébé laissée à son sort et un homme

Un homme peut patienter ... Oui je el confirme que ça plaise ou non
 
Crois moi il est calculé... regarde bien la video surtout les mimiques.... elle est consciente d'être filmé probablement par la nana qui l'accompagne.... J'en ai vu plein comme ça dans ma vie... comme par miracle dès que le problème est réglé... tout rentre dans l'ordre... J'en ai vu une une fois qui a "convulsé" et dès que le mec a eu le dos tourné elle a répondu à sa copine en toute normalité jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle était observée.... et là rebelote....
Une paire de clac je vous dis (ça n'empêche pas que je compati avec sa situation qui est certainement pénible).
Ca se voit clairement
Ok la RAM a foiré apparemment, mais elle est dans l'abus.
Les daronnes marocaines sont connu pour ca, sur les longs courriers... certaines feintes une maladie (mal de dos épouvantables) en se donnant bien en spectacle juste pour pouvoir aller en business class voir first... mdr
(Elles font ca surtout sur les compagnies où les passagers sont rois méme dans l'abus tel que Qatar)
Mais m'elles se font cramé... du coup, meme dans ce genres de compagnies, ça marche pas ce cirque.
 
Ca se voit clairement
Ok la RAM a foiré apparemment, mais elle est dans l'abus.
Les daronnes marocaines sont connu pour ca, sur les longs courriers... certaines feintes une maladie (mal de dos épouvantables) en se donnant bien en spectacle juste pour pouvoir aller en business class voir first... mdr
(Elles font ca surtout sur les compagnies où les passagers sont rois méme dans l'abus tel que Qatar)
Mais m'elles se font cramé... du coup, meme dans ce genres de compagnies, ça marche pas ce cirque.
de quoi tu parles ? c'est quoi la video que tu regardes ? partages ;)
 
ce qui est pathetique c'est de rien faire et de juger en plus les gens
on est personne pour juger .....
Ah si! On des lecteurs et juger un comportement en toute objectivité indépendamment du genre ou de l'origine c'est le plus honnête à faire.

Pour ce qui est de la situation, on est tous d'accord, elle est lamentable. Peu importe qui s'y trouve.

Quand je cite la suisse, car c'est un pays symbole de paix, au Maroc pour rigoler on à souvent dit : aji ndiro swisra, pour se réconcilier. Je ne pense pas que ça soit un hasard.

Pour la vidéo que tu viens de poster, je ne la regarde même pas, par ce que peu importe ce qu'elle relate, je m'en fiche. Mon raisonnement reste le même.

L'hystérie, ce n'est pas mon truc surtout quand elle est mise en scène. Et ce, peu importe que ça soit de part d'un blond, d'un roux ou d'un noir.

Bref, on va pas y passer 100h.

Chacun comment il voit les choses et sous l'angle qui l'interpelle le plus.

La RAM machi diyal Bba et cette dame machi derrti, et ma critique reste objective.
 
Si, il y a une valeur ajoutée.
Étant donné que La RAM s'en fiche de ses clients et ce qui l'intéresse c'est le pognon, ben cette femme a fait de la bonne pub ce qui pousse les responsables de cette compagnie a réagir.
Ben sinon à long terme c'est la faillite assurée

La RAM s'interesse à ses clients, le problème c la formation des agents.... la RAM a aussi peur des syndicats (assez puissant à la RAM)
En ce qui concerne la faillite de la RAM, je crois sans être devin que c un aboutissement inéluctable à long terme. Il n'y a que 3 compagnies d'aviation en Afrique qui sont au dessus des "break even point". South African Airways, Etheopian Airways et la RAM (avec 200.000.000 dh d'excédent brut d'exploitation, et là je ne sais même pas comment c'est calculé... Avec un amortissement normal ou pas).
 
Cest comme ca , cest dans le sang, quand tu as les nerfs tu deviens mahboula , jen suis

Ce qu'elle a fait c pas dans le sang.... c dans la tête... de la comédie pur et simple. Quand c dans le sang les gens reste froid et deviennent limite violent... pas de mets toi sur la table renverse de l'eau sur toi même et tape la table avec une espadrille..... Dans le sang c, renverse la table, mets le verre en travers de la gueule du mec en face de toi et ensuite tape le avec ta godasse.... ça c du sang!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qu'elle a fait c pas dans le sang.... c dans la tête... de la comédie pur et simple. Quand c dans le sang les gens reste froid et deviennent limite violent... pas de mets toi sur la table renverse de l'eau sur toi même et tape la table avec une espadrille..... Dans le sang c, renverse la table, mets le verre en travers de la gueule du mec en face de toi et ensuite tape le avec ta godasse.... ça c du sang!!
Alors ecoute .... certes oui
 
A

AncienMembre

Non connecté
En general cest quand je menerve que mes racines rebeu sont bien presente , vu que je suis moitié
Parfois riffia parfois nissrinia
 
Ah si! On des lecteurs et juger un comportement en toute objectivité indépendamment du genre ou de l'origine c'est le plus honnête à faire.

Pour ce qui est de la situation, on est tous d'accord, elle est lamentable. Peu importe qui s'y trouve.

Quand je cite la suisse, car c'est un pays symbole de paix, au Maroc pour rigoler on à souvent dit : aji ndiro swisra, pour se réconcilier. Je ne pense pas que ça soit un hasard.

Pour la vidéo que tu viens de poster, je ne la regarde même pas, par ce que peu importe ce qu'elle relate, je m'en fiche. Mon raisonnement reste le même.

L'hystérie, ce n'est pas mon truc surtout quand elle est mise en scène. Et ce, peu importe que ça soit de part d'un blond, d'un roux ou d'un noir.

Bref, on va pas y passer 100h.

Chacun comment il voit les choses et sous l'angle qui l'interpelle le plus.

La RAM machi diyal Bba et cette dame machi derrti, et ma critique reste objective.


j'ai pas dit la R.A.M diyal bak :D mais p.e t'as acheté ses actions lol
Sinon , est ce que t'as jamais été prise ou as tu jamais vécu le sentiument d'etre prise en otage

je ne l'espere pas

Donc laissez cette demoiselle se defouler comme elle veut c'est tout ce qui lui reste ....
Tout le monde sait qu'elle gagnera rien contre la R.A.M wallahom ma ba3da tssaban mhom w ta3tihom al 3assir
matal3ach matal3ach

je ne fais que insinuer que les marocains commencent à plus avoir peur ... faut vraiment faire attention .....

le rif est en ebullution ..... mais c'est certains continuent à croire dans ces betises , wallah sir ghir b al 9anoun bla bla

la R.AM a l'argent de s juristes du temps de l'argent

had la pauvre dame 3andha ghir Allah meme pas de temps

comme le dit le proverbe Marocain : Kabbarha tsghar
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je ne trouve pas ça normal du tout et je suis sur que la RAM est fautive à 90%... mais en aucun cas je ne me mets en spectacle comme ça... aucune valeur ajouté (à mon avis)
Si, faire un scandale, mettre la honte aux responsables du bureau, ça aide, ça leur fait une sale pub et ils ont tendance à réagir pour te donner ce qu'ils ne te donnaient pas quand tu demandais poliment sans scandale.
 
Elle cherche quoi ? un avantage personnelle? Il a surment surment une centaine de personnes dans le même cas etqui qui ne se sont pas mis dans cet état..
 
De là à se mettre à genou sur la table du type et de se renverser de l'eau dans son soutien.... j'aimerais bien voir ce genre de comportement en France ou en UK ou USA.... direct l'hôpital des 7ama9
C est vrai mais il y a de quoi devenir dingue perso une fois ma femme a eu un problème de surbookage pour son retour et une autre fois pour un retour soit disant le bébé n était pas enregistré mais heureusement ça c est bien termine après intervention de connaissances
 
Crois moi il est calculé... regarde bien la video surtout les mimiques.... elle est consciente d'être filmé probablement par la nana qui l'accompagne.... J'en ai vu plein comme ça dans ma vie... comme par miracle dès que le problème est réglé... tout rentre dans l'ordre... J'en ai vu une une fois qui a "convulsé" et dès que le mec a eu le dos tourné elle a répondu à sa copine en toute normalité jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle était observée.... et là rebelote....
Une paire de clac je vous dis (ça n'empêche pas que je compati avec sa situation qui est certainement pénible).
C est surjoue elle joue la scandaleuse des fois ça marche
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et je pense que elle se sait filmer et veut passer sur le net , pour que ca se sache / bien
 
Bravo à la madame. Elle a compris qu'au Maroc il faut se mettre dans tous ses états et foutre le bordel pour se faire entendre.

Tu t'imagines la dame timide qui s'insurge gentillement, elle se fait balader et ratatiner 10 fois plus...
Personne ne lui prêtera attention.

Là, c'est le buzz garantie! But de cette vidéo de plainte.

Objectif réussi à mon avis.
 
Elle cherche quoi ? un avantage personnelle? Il a surment surment une centaine de personnes dans le même cas etqui qui ne se sont pas mis dans cet état..

Comme tu l'a bien dit. Il y a surement une centaine de personnes dans le même cas... mais justement, on en a jamais entendu parler, et ce n'est pas normal pour une compagnie nationale à portée internationale.

La RAM compte sur la mentalité marocaine de hchouma et l'habitude d'être te7t sebbat (sous la chaussure pour les non-darijophones) sans rien dire.
 

insatis

insatise
bonsoir
nous sommes des nuls je parle des MRE désolé de perler ainsi
nous des lâches désolé de vous parler de cette façon
parce que les MRE ils SONT nous sommes les 1 iers client de la RAM devant un fait de cette gravité , il faut porter plainte , oui poster plainte devant la chambre de commerce internationale de l'Aviation civile à Genève
 
bonsoir
nous sommes des nuls je parle des MRE désolé de perler ainsi
nous des lâches désolé de vous parler de cette façon
parce que les MRE ils SONT nous sommes les 1 iers client de la RAM devant un fait de cette gravité , il faut porter plainte , oui poster plainte devant la chambre de commerce internationale de l'Aviation civile à Genève
voilà
 
Haut