insatis
insatise
je vous jure que notre administration et ses services et ses outils nous considèrent comme des vaches à lait point barre des vaches nourries en Occident , et notre lait consommé au bledvoilà
je vous jure que notre administration et ses services et ses outils nous considèrent comme des vaches à lait point barre des vaches nourries en Occident , et notre lait consommé au bledvoilà
tu as de la chance tu n'as jamais eu un litige avec eux , tu verras de toi même , te connaissant , tu lui mettras un coup de tête pour lui fracasser le nezCliente de la RaM y'a du bon et du mauvais comme toute cie aérienne...moi je kiffe le plateau repas un avant gout du Maroc mais les retards parfois ça saoule hein...
bon appetitCliente de la RaM y'a du bon et du mauvais comme toute cie aérienne...moi je kiffe le plateau repas un avant gout du Maroc mais les retards parfois ça saoule hein...
je ne sais pas si vous prenez assez souvent notre compagnie assez souventJe pense qu'a l'avenir il faut mettre un bureau qui traite les litiges dans les aéroports et ports dotés de fonctionnaires du ministère de la justice est la meilleure solution.
tu as de la chance tu n'as jamais eu un litige avec eux , tu verras de toi même , te connaissant , tu lui mettras un coup de tête pour lui fracasser le nez
il faut voir comment on te parle
bon appetit
surement vous êtes au canadaNon pas encore hamdouliLah et je voyage 2 fois minimum l'année...juste le retard parfois ça m'agace un peu...
t'en ai convaincue beinh bon appetitY'avait pas de cafards dans ma tajine...sinon dans un avion cafards, moustiques même sur Air France y'en a hein...tu les ramènes avec tes valises ou alors bagages en cabine...ils voyagent quoi...
Nan y'a pas de vidéo... Ca me juste fait penser à ces femmes qui font la comédie pour être upgtadé.
La femme de la vidéo est en détresse et c'est normal... mais elle en fait trop et Ca se voit
Ils traitent les clients avec mépris, le service est inexistant et tu n'es pas sûr d’embarquer.
Le surbooking, l'impression du billet, la réservation avant l'embarquement sur leur site, tout est prétexte pour annuler ton embarquement
Crois-moi que j'ai déjà fait des mails de réclamation à la RAM et aucune réponse donc service client 0@marocain2bxl Je ne cautionne pas et tu le sais mais régler un problème en en créant un autre c'est 9ellet lwa3y pour une dame qui se dit vivre en suisse.
La RAM se rachètera oui et en citant les noms des agents (qui sont sur leurs badges) dans sa plainte, ils seront sanctionnés.
Je comprends aussi sa colère mais ne cautionnerai jamais ce genre de comportement contrairement à toi.
J'ai déjà eu une mésaventure pas avec la RAM mais autre structure aussi grande ou aussi forte que la RAM au Maroc. Alors je peux te dire qu'un simple clique sur leur site -section réclamation- qu'en moins de 48h, j'ai eu réponse avec des plates excuses et sanctions s'en est suivie contre l'agent en question alors qu'il m'a dit texto : jri twalek.
et elle y va par milles chemins pour montrer son mecontentement
Ah parcequ'on traitait les MRM différemment tu pense?Et surtout ils traitent les MRE avec mépris parce que quand il m'est arrivée le problème de surbooking (l'avion était parti complet alors qu'on avait réservé des mois à l'avance), il y avait plein de gens qui avaient le même problème et qui tapaient des crises d'hystérie (j'ai vu des femmes se rouler par terre) parce que aucun personnel n'a pris la peine de leur proposer une solution. Pire ils étaient froids et insensibles à la détresse voire carrément moqueurs: une attitude anti-professionnelle qui a le don de rendre justement les gens hystériques
Ce que je critique c'est le comportement de la dame et je ne remet aucunement en question le litige.Crois-moi que j'ai déjà fait des mails de réclamation à la RAM et aucune réponse donc service client 0
Et surtout ils traitent les MRE avec mépris parce que quand il m'est arrivée le problème de surbooking (l'avion était parti complet alors qu'on avait réservé des mois à l'avance), il y avait plein de gens qui avaient le même problème et qui tapaient des crises d'hystérie (j'ai vu des femmes se rouler par terre) parce que aucun personnel n'a pris la peine de leur proposer une solution. Pire ils étaient froids et insensibles à la détresse voire carrément moqueurs: une attitude anti-professionnelle qui a le don de rendre justement les gens hystériques
Je ne sais même plus comment on a fait pour garder un minimum de sang froid et demander un responsable.
Et bien sûr tu peux te mettre le doigt dans l'oeil si tu veux un remboursement partiel quand on te propose un retour avec une correspondance alors que tu avais au départ une ligne directe.
C'était ma 1ère fois et ma dernière fois avec la RAM. Quitte a prendre le car ou carrément passer par l'Allemagne avec le pire des charters...
Mais ce qui est sûr, c'est que ça ne sert à rien de se donner en spectacle. Ce serait leur faire plaisir et tu te fatigues pour rien.
Il vaut mieux relayer largement l'info de leur médiocrité sur le net en mettant des commentaires négatifs et les boycotter évidemment.
je suis tout à d'accord mot pour mot de ce que tu disLe surbooking , est une pratique commerciale légale , donc en tant que passager faut s'informer de ses droits car on peut potentiellement être tous concernes , donc l'hystérie n'est pas justifiée la , vu qu'une compensation est prévue , soit place sur le prochain vol'identique avec prise en charge hôtel etc ... , soit rmbst
Il me semble , que la dame de la vidéo c'est autre chose , elle a été baladée entre les personnels de l'aéroport et des agences , un vrai panier de crabes
De quoi devenir dingue si tu prends pas de recul sur le moment
oui c'est ça qui est revoltantJe vous trouve durs avec la fille. On est d'accord poster la vidéo c'est abusé car cela signifie qu'elle n'est pas gênée qu'on la voit ds cet état. Par contre je comprends et cautionne son petage de plomb.
C'est pas tant le retard et cie qu'elle a vécu qui a dû la mettre hors d'elle à ce point comme ds un étant de trans. C'est la façon avec laquelle on a dû lui répondre enfin surtt pas répondre.
Ce je m'en foutisme , l'air hautain le manque d'empathie, compassion au niveau 0 du personnel...qu'elle a ressenti à l'aéroport et pendant des années au Maroc car Suisse ou pas c'est pas une MRE de naissance.
Vs restez tjrs zen devant une injustice ? Pas d'insulte pas envie de tt casser ?
Je vous trouve durs avec la fille. On est d'accord poster la vidéo c'est abusé car cela signifie qu'elle n'est pas gênée qu'on la voit ds cet état. Par contre je comprends et cautionne son petage de plomb.
C'est pas tant le retard et cie qu'elle a vécu qui a dû la mettre hors d'elle à ce point comme ds un étant de trans. C'est la façon avec laquelle on a dû lui répondre enfin surtt pas répondre.
Ce je m'en foutisme , l'air hautain le manque d'empathie, compassion au niveau 0 du personnel...qu'elle a ressenti à l'aéroport et pendant des années au Maroc car Suisse ou pas c'est pas une MRE de naissance.
Vs restez tjrs zen devant une injustice ? Pas d'insulte pas envie de tt casser ?
Je me prépare déjà psychologiquement pour le passage à Tanger. J'ai déjà envie de rentrer en trans et pourtant je suis quelqu'un de bien élevé mais c'est ça qui est impressionnant c'est que même une personne qui n'aime pas se donner en spectacle se met à réagir de manière excessive" en complète opposition par rapport à ses principes ou à ses habitudes. On disjoncte littéralement.oui c'est ça qui est revoltant
On parle de suisse beinh essayez labas de passer devant quelqu'un dans une file par ex et vous allez voir ce que c'est que l'hysterie
Je n'ai pas dit que c'était la femme la plus chic de Suisse. Je sais qu'il y a des personnes qui aiment le conflit qui sont tjrs ds l'excès ds la démesure ds le spectaculaire car il manque p-e de reconnaissance ou juste d'éducation.Je pense que la façon dont tu pètes un plomb illustre en partie ta façon d’être. S'assoir sur la table de cette manière vulgaire démontre son absence d'amour propre. Comme celles et ceux qui se roulent par terre comme des animaux.
On pète tous un plomb. Mais on ne se met pas en scène de cette manière. Il y'a dans son attitude quelque chose de faux, de calculé et d'opportuniste. On voit qu’elle est habituée aux scandales.
La sagesse recommande de garder son sang-froid quel que soit les circonstances. On peut tout de même s'offusquer du manque de sagesse dans sa réaction ?
Je pense que le mieux à faire est de boycotter la compagnie si on estime qu’elle *****.
M’enfin on m’enlèvera pas de la tête que ce sont souvent des gens à problèmes qui ont toujours des problèmes. Des gens qui pensent que tout leur est dû, qui comprennent très mal ce qu’ils ont commandé. Se plaignent pour un rien, cherchant toujours la moindre occasion de se faire rembourser le service.
merci t'as tout résuméJe me prépare déjà psychologiquement pour le passage à Tanger. J'ai déjà envie de rentrer en trans et pourtant je suis quelqu'un de bien élevé mais c'est ça qui est impressionnant c'est que même une personne qui n'aime pas se donner en spectacle se met à réagir de manière excessive" en complète opposition par rapport à ses principes ou à ses habitudes. On disjoncte littéralement.
PS : je vous jure que je ne me mets pas à me rouler par terre devant en médecin qd j'ai juste mal à la tête en criant gha nmout gha nmout "
Nerveusement on peut tous craquer ( les nerfs, lhogra, la fatigue....). Et si on nous filmait on serait étonné de voir les trucs insensés qu'on peut faire ou dire pendant cette crise de nerfs.merci t'as tout résumé
Il est clair que si cette dame a eu cette réaction car en arrivant à l'aéroport on lui avait signifié qu'il y avait un pb de surbooking bla bla bla oui la d'accord on l'aurait pris pour une folle
la pauvre dame pendant trois jours elle faisait le tour des agences entre rabat et casa soeur maman et chauffeur avec
On dirait ça se passe chez 9oraich
Je n'ai pas dit que c'était la femme la plus chic de Suisse. Je sais qu'il y des personnes qui aiment le conflit qui sont tjrs ds l'excès ds la démesure ds le spectaculaire car il manque p-e de reconnaissance ou juste d'éducation.
Je ne nie pas ce fait maintenant ds ton soucis de rester digne faut pas non plus qu'on te l'enfonce bien loin ss que tu ne réagisses ( désolée pour l'expression).
Qd tu paies un service ou un bien il se peut que cela ne corresponde pas à ce qui était convenu. Ca peut arriver. Tu le fais remarquer poliment. Si la personne en face de toi se moque complètement de ta remarque et te fait comprendre que c'est le cadet de ses soucis surtt parce que t'as déjà payé tu fais quoi ?
PS : je vous jure que je ne me mets pas à me rouler par terre devant en médecin qd j'ai juste mal à la tête en criant gha nmout gha nmout "
j'ai remarqué que ceux qui jugent cette dame à partir de leurs fauteuils, ne condamnent à aucun moment le jemenfoutisme la non professionalisme le comportement hautain des employés de la R.A.M ce qui prouve tout simplement leur malhonneteté ....
Moi j'ai toujours eu ma dose en appelant le call center au maroc .....Nerveusement on peut tous craquer ( les nerfs, lhogra, la fatigue....). Et si on nous filmait on serait étonné de voir les trucs insensés qu'on peut faire ou dire pendant cette crise de nerfs.