Salam khouya,
C'est quand même "chaud" de réagir comme ça en mode chou8a & co...
Quoi qu'il arrive, il faut savoir
rékèz car à défaut d'obtenir gain de cause, elle réussira juste à se faire passer pour une personne qui n'a pas l'air saine d'esprit

. On peut très bien comprendre son désarroi face à cette situation walakine ça n'est pas en pétant les plombs comme elle le fait, que sa réaction lui accordera + de crédit.
Fi èy 7èja, il faut savoir relativiser et se dire que "koul 7èkhira fi8a khira"

.
En effet, il y a beaucoup + grave dans la vie. Ènèya bè3da, je pars du principe que ce qui est fait, est fait.
Je suis + partisante des individus li m'è-dnine plutôt que de ceux qui démarrent au quart de tour et tout ça pourquoi ? Pour des choses qui peuvent être "rattrapables".
A partir du moment que tu es dans ton droit car tu as fait les choses correctement, il faut se dire qu'il peut toujours y avoir des "loupés" car l'erreur est humaine. De ce fait, qui plus est, si l'erreur commise n'a aucun impacte sur "ton" avenir comme par exemple :
rater l'avion pour une question de vie ou de mort, etc...
A quoi ça sert de faire hella en se comportant comme une personne qui n'a aucune éducation ?
Personnellement, j'écouterai + une personne qui m'explique les choses calmement en restant polie et courtoise, qu'une personne devenant hystérique. En effet, pour moi, ça n'est pas en criant très fort que je donnerai raison à l'individu en question et ce, wakha au fond, il n'aura pas tort de se plaindre.
Wallèyni, lorsqu'on veut se faire entendre, il ne faut pas crier car ça n'aura aucune valeur ajoutée.
L'mouchkil là-dedans c'est qu'elle pense qu'en faisant troubila, cela rétablira la situation alors que ça n'est pas de cette façon qu'elle réussira à obtenir l'effet escompté.
Selon moi, n'ayant pas réussi à prendre son vol pour les raisons qu'elle a exposé (à cause de la RAM), elle aurait dû improviser un plan B en commençant par ghadi wlidèt8a car en leur faisant sauter des repas, ça n'est pas ça qui lui permettra de se faire plaindre bien au contraire. Lorsqu'elle aura fait son rôle de maman en nourissant ses petits, elle les fait garder par sa sœur qui d'après ce que j'ai compris était avec elle. De ce fait, elle pourra s'orienter, seule afin d'être m'khafa, vers le service réclamation en leur demandant de "réparer" l'erreur commise tout en leur glissant qu'au vu de la gêne occasionnée, elle souhaite un geste commercial. Koulchi khassou y koun bi da7k ou bi l'è3b comme ça il n'y aura aucun dâd avec le personnel de la RAM vu que tè 8ouma ghèdine y fé8mou riossoum en leur accordant même de voyager en 1ère classe pour se faire pardonner

(bon ça c'est dans le meilleur des mondes, hein

).
L'mouhim, dans des situations complexes, le seul allié pour finir par se tirer d'affaire, c'est de garder son calme pour pouvoir réfléchir quant à l'obtention de la meilleure solution en mode
da9a batla.
Parfois, à force de trop blablater pour rien et bien ça conduit à l'état qu'a pu avoir cette femme.
Alors que si elle était moins focaliser à trouver le coupable de l'erreur commise, elle aurait fait partie du prochain vol avec en prime des excuses.
Ce que je veux dire par là, c'est que
tout problème à sa solution gheir parfois bnèdèm ki kawi 3èjbou et c'est ça qui le conduit à sa perte. Je tiens juste à préciser que je n'ai pas dit que c'était sa faute, j'ai juste dit que la situation ne justifiait pas d'atteindre ce stade quant à l'attitude qu'elle a eu en se faisant remarquer de la sorte.
C'est bon, j'ai fini ==> tu peux m'agresser maintenant vu que bèyna 3lik tu ne seras pas d'accord avec moi