Et toi tu trouve que le spectacle est beau à voir la?
Tu cautionnes qu'elle se mette dans cet état?
.
Ah le bon vieux "qu'en dira t on" marocain,c'est tout ce qui vous préoccupe.
Normal tu n'es pas à sa place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi tu trouve que le spectacle est beau à voir la?
Tu cautionnes qu'elle se mette dans cet état?
.
tout ce que tu racontes est du bluff mensonge et du pipo et je le rpouve en videoJe pense que la façon dont tu pètes un plomb illustre en partie ta façon d’être. S'assoir sur la table de cette manière vulgaire démontre son absence d'amour propre. Comme celles et ceux qui se roulent par terre comme des animaux.
On pète tous un plomb. Mais on ne se met pas en scène de cette manière. Il y'a dans son attitude quelque chose de faux, de calculé et d'opportuniste. On voit qu’elle est habituée aux scandales.
La sagesse recommande de garder son sang-froid quel que soit les circonstances. On peut tout de même s'offusquer du manque de sagesse dans sa réaction ?
Je pense que le mieux à faire est de boycotter la compagnie si on estime qu’elle *****.
M’enfin on m’enlèvera pas de la tête que ce sont souvent des gens à problèmes qui ont toujours des problèmes. Des gens qui pensent que tout leur est dû, qui comprennent très mal ce qu’ils ont commandé. Se plaignent pour un rien, cherchant toujours la moindre occasion de se faire rembourser le service.
tout ce que tu racontes est du bluff mensonge et du pipo et je le rpouve en video
Donc soit tu le fais intentionnelement soit t'as jamais vecu hors maroc
quand je dis vivre c'est pas juste aller faire des soldes
Grâce à ces centaines qui la ferment,la Ram continuera à prendre les mêmes pour des moins que rien,bravo à cette dame qui tentede changer les choses par la voie d internet.Elle cherche quoi ? un avantage personnelle? Il a surment surment une centaine de personnes dans le même cas etqui qui ne se sont pas mis dans cet état..
Sauf que cette dame n'a pas trouvé insensé sa mise en spectacle et à même fait publié cette vidéo en tout honneur.Nerveusement on peut tous craquer ( les nerfs, lhogra, la fatigue....). Et si on nous filmait on serait étonné de voir les trucs insensés qu'on peut faire ou dire pendant cette crise de nerfs.
O bekheiir on en parle ici et dans le journalSauf que cette dame n'a pas trouvé insensé sa mise en spectacle et à même fait publié cette vidéo en tout honneur.
Ah parcequ'on traitait les MRM différemment tu pense?
OUi Madame Lepen je vous entend bien (relis ce que t'as ecris LE PEUPLE)Pour commencer, je vis hors du Maroc. Jamais je ne pourrais vivre dans un pays où les gens sont comme toi. Jamais. On est juste en train de débattre et ça fini en hagra : t'es malhonnête, tu bluffes, pipo etc... Et za3ma tu veux te placer du côté de la justice ? Laisse moi rire. Tu dois ressembler à cette femme. Tu balances tes petites piques en espérant une réaction disproportionnée pour ensuite nous la jouer victime.
Y'a qu'avec vous qu'on tient ce genre de discussion surréaliste. Dire que c'est abusé qu'une femme décoiffée se comporte comme une tarée hystérique et on passe pour des malhonnêtes.
Promouvoir le comportement de cette bonne dame, c'est pas normal, point.
Et ta vidéo ne démontre rien du tout.
Bref. Débat inutile.
Y a meme des mdpAh mon avis ils savent très bien avec qui bien se comporter...leur traitement est à la tête du client, MRM ou pas![]()
Ce que je critique c'est le comportement de la dame et je ne remet aucunement en question le litige.
Elle dit avoir porté plainte c'est ce qu'il faut faire au lieu de se mettre en spectacle. Elle veut diffuser une vidéo sur le net, oui je suis d'accord. Mais de manière plus digne et plus respectueuse pour elle même.
Le surbooking , est une pratique commerciale légale , donc en tant que passager faut s'informer de ses droits car on peut potentiellement être tous concernes , donc l'hystérie n'est pas justifiée la , vu qu'une compensation est prévue , soit place sur le prochain vol'identique avec prise en charge hôtel etc ... , soit rmbst
Il me semble , que la dame de la vidéo c'est autre chose , elle a été baladée entre les personnels de l'aéroport et des agences , un vrai panier de crabes
De quoi devenir dingue si tu prends pas de recul sur le moment
Juste un exemple, si par exemple ta valise a été cassée pour une raison ou autre ils demandent que tu leur fournisse le ticket d'achat de ta valise , tres facile à trouver quand t'as payé toutes tes taxes , impots ....Non mais je n'ai pas dit le contraire...moi je te répondais par rapport au fait que tu as fait une réclamation sur une boîte comparable à la ram. Je disais que j'ai fait des réclamations par mail, je n'ai jamais eu de réponse![]()
C'est pas tant le retard et cie qu'elle a vécu qui a dû la mettre hors d'elle à ce point comme ds un étant de trans. C'est la façon avec laquelle on a dû lui répondre enfin surtt pas répondre.
Ce je m'en foutisme , l'air hautain le manque d'empathie, compassion au niveau 0 du personnel...qu'elle a ressenti à l'aéroport
Y a meme des mdp
C'est exactement ça que je dénonce
Et c'est un problème qu'on rencontre au Maroc car c'est juste hallucinant ce manque de professionnalisme institutionnalisé...![]()
mot de passeC'est quoi ça encore? MDR
Donc aucune différence au fait entre MRM et MRE, ils ne vous méprisent pas plus que d'autreAh mon avis ils savent très bien avec qui bien se comporter...leur traitement est à la tête du client, MRM ou pas![]()
désolé ils meprisent personneDonc aucune différence au fait entre MRM et MRE, ils ne vous méprisent pas plus que d'autre![]()
Juste un exemple, si par exemple ta valise a été cassée pour une raison ou autre ils demandent que tu leur fournisse le ticket d'achat de ta valise , tres facile à trouver quand t'as payé toutes tes taxes , impots ....
Moi si j'avais pas eu de réponse j'aurais forcément envoyé une lettre de reclalation recommandée avec accusé de reception exigeant une réponse dans un delais de 15 jours avant de passer en justice. Car comme tout le monde, je ne supporte pas qu'on me prenne de haut et qu'on me parle avec arrogance surtout que je suis en plein droit et reste très polie. Donc j'irai ou la justice me mènera sachant que j'ai les preuves de ce que j'avanceNon mais je n'ai pas dit le contraire...moi je te répondais par rapport au fait que tu as fait une réclamation sur une boîte comparable à la ram. Je disais que j'ai fait des réclamations par mail, je n'ai jamais eu de réponse![]()
Si tu savais ce qu'ils font des pelerins "un troupeau de moutons"Ah mais estime-toi heureux déjà tes valises atterrissent avec toi
Pour une valise cassée, je ne me fatiguerais pas avec eux lol si déjà ils ne sont pas capables de te rapatrier chez toi par quelconques moyens que ce soit sans que tu leur gueule dessus![]()
Donc aucune différence au fait entre MRM et MRE, ils ne vous méprisent pas plus que d'autre![]()
la file ça n'existe pasA vrai dire c'est difficile d'en juger qu'on est pas dans la situation ^^
Entre MRE et MRM il y a même une hiérarchisation, entre celui et celle qui mérite d'être traité avec respect lol
Je regrette qu'au Maroc, ça fonctionne beaucoup à l'apparence et à la richesse que possède la personne...^^
Tu veux mon avis , cette dame etait surement tombée sur une vicieuse qui lui a surement fait un truc exprésA vrai dire c'est difficile d'en juger qu'on est pas dans la situation ^^
Entre MRE et MRM il y a même une hiérarchisation, entre celui et celle qui mérite d'être traité avec respect lol
Je regrette qu'au Maroc, ça fonctionne beaucoup à l'apparence et à la richesse que possède la personne...^^
Moi si j'avais pas eu de réponse j'aurais forcément envoyé une lettre de reclalation recommandée avec accusé de reception exigeant une réponse dans un delais de 15 jours avant de passer en justice. Car comme tout le monde, je ne supporte pas qu'on me prenne de haut et qu'on me parle avec arrogance surtout que je suis en plein droit et reste très polie. Donc j'irai ou la justice me mènera sachant que j'ai les preuves de ce que j'avance![]()
J'arrête de discuter avec toi, parceque tu m'énerve à vouloir faire dire aux autres ce qu'ils ne pensent pas et surtout parce que tu veux absolument qu'on soit d'accord avec toi sur un comportement de 8jij que je ne cautionnerai jamais.désolé ils meprisent personne
T'as vu la bonne dame elle a pris sa douche sur leurs bureaux lol
comme quoi quand tu respectes pas l'autre on te respecte pas
et ça les européens l'ont compris et pour ça ils ont crée des lois ....
D'accord c'est une pratique légale mais la moindre des choses pour un service client donc soucieux de leurs clients c'est de trouver un plan B pour les clients qui ont payé pour rien.
la file ça n'existe pas
enfin ça depend quel porte clés t'as sur la main hhhhhhhhhhhhhh
Tu veux mon avis , cette dame etait surement tombée sur une vicieuse qui lui a surement fait un truc exprés
genre pour se venger (au maroc c'est courant comme pratique c'est un peu comme la mo9ata3a quoi)
et donc on a voulu vraiment la lui faire comprendre : VOUS DEVEZ RETOURNER A RABAT POUR RESOUDRE LE PROBLEME aw aw aw fin 7na ?
Et comme c'est' prévu en général c'est'ce qui se passe , dans l'absolu ils ils pas payé pour rien puisqu'ils embarquent dans un vol suivant où sont remboursés selon leur choix
C'était juste pour dire que c'est différent du problème de la dame en vidéo
Oui je suis d'accord avec toi, ça fonctionne malheureusement comme ça, que tu sois MRM ou MRE.A vrai dire c'est difficile d'en juger qu'on est pas dans la situation ^^
Le problème de la dame c'est aussi qu'elle n'a pas pu prendre son vol à cause de la ram non ? Et on la fait balader