je vais te parler franchement
J'ai un parcours similaire au tient et pour avoir fréquenter des zmagri ... Est tu désespéré a ce point ? ces types sont des puits d'ignorance et d'arrogance qui souffrent de nombreux complexes identitaires entre autres, c'est des talibans de placards en puissance. les exceptions existent mais elles ne vont pas bien loin, preuve en est son niveau d'étude qui est assez révélateur d'un parcours très classique au sein de cette communauté.
Tu as une tete bien faite, je ne sais pas si ce type t'apporte un certain exotisme , ie : il t'aurait fait voir un style de vie auquel tu n'aurais pas forcément pensé avant mais je t'assure que sur le moyen et long terme tu va souffrir vu le décalage (tu n'est pas n'importe quel bac+5) avec quelqu'un qui n'a pas les memes priorités dans la vie que toi.
Revient au maroc ou fréquente les cafés de la défense sors un peu tu trouvera plein de garçons de ton niveau de tout age qui ne demandent qu'a se caser je peux meme te présenter t'as rien contre les banquiers.
Oh Oh marine le pen sort de ce corps.
Vous etes franchement à coté de la plaque... C'est une société de caste ou quoi? Heureusement que je suis assise.
Vu son discours, Je pense que si la charmante demoiselle avait trouvé autre chose qu'un moul garage ou mol zitoune ou moul zeri3a pour ce marier elle aurait pas tenter l'aventure a l'étranger, alors vas y presente lui le banquier marocain. Et puis comme on ai das les prejuger ce fameux banquier sa doit etre un voleur.
Sort un peu le dimanche mon petit , des gens sans diplome ont autant de potentiel que les autres et réussissent svt.