Marocains, Algériens, Tunisiens: que préférez-vous chez eux?

Wighine

Aknari
Tu dois refaire le sondage alors LOL
Regarde dans les mosquées tu trouve que l’accent marocaine j’ai visité plusieurs ville de France j’ai fais la prière un peut partout, où j’y vais je trouve que les marocains LOL ce n’est pas un inconvenant bien sur tant que votre pays géographiquement important que les autre pays de Maghreb regarde la Tunisie par exemple il est trop petit
moi je suis 100% tunisien

Bah le 90 aussi sa represente rien...cé surtout connu pour leur marocains.

Y a largement bcp plus d'Algerien en france que de Maroc n'importe ki sait sa, utilise google tu verra....

Viens dans la region Parisienne ou Marseille ou Lyon ou Lille la cé representatif et crois moi il y a bcp plus d'algeriens....

Pour les mosqués cé le Maroc qui a remporté les elections pour diriger les Musulmans de France donc c'est normal qu'ils soient un peu plus impliqués, et puis les gens ds les mosqués tu m'excusera cé pa representatif.....dans la mienne y a pas de marocain :eek:
 

Wighine

Aknari
En général, c'est vrai que les marocaines d'Europe sont plus plus ouverte à mettre le voile que les Algériennes. Mais paradoxalement, selon une étude françaises, la nouvelle immigration maghrébin,e en France, donc la communauté marocaine, chez les femmes, pratiquent la ******* pour rester vierge. D'autres retire retire leur voile le temps d'une gâterie dans une voiture ou dans une cave. En bref elles n'assument pas leur désirs sexuelles incompatible avec leur religion. La fédération française de fashion victimes, de tektonik et de sorties en boite est composé de 99% de marocains. mdr

Waouh....rien que la 2e phrase elle tue mdr !!! :D

On a pas fait de generalité on a juste dis ce qu'on a observé chez nous, et comme on ne se connait pas on pense apparement a peu prés la meme chose donc c'est que sa ne doit pas etre aussi faux, pas besoin de ramener ton seum ici...
 
Bah le 90 aussi sa represente rien...cé surtout connu pour leur marocains.

Y a largement bcp plus d'Algerien en france que de Maroc n'importe ki sait sa, utilise google tu verra....

Viens dans la region Parisienne ou Marseille ou Lyon ou Lille la cé representatif et crois moi il y a bcp plus d'algeriens....

Pour les mosqués cé le Maroc qui a remporté les elections pour diriger les Musulmans de France donc c'est normal qu'ils soient un peu plus impliqués, et puis les gens ds les mosqués tu m'excusera cé pa representatif.....dans la mienne y a pas de marocain :eek:
je ne trouve pas que ce soit normal que sous pretexte que les marocains ont remporté les élections du cfcm et bien cela empeche les autres musulmans (muslumans des autres origines, je m'entends) ne participent pas ou beaucoup moins à la vie des mosquées...
 
Waouh....rien que la 2e phrase elle tue mdr !!! :D

On a pas fait de generalité on a juste dis ce qu'on a observé chez nous, et comme on ne se connait pas on pense apparement a peu prés la meme chose donc c'est que sa ne doit pas etre aussi faux, pas besoin de ramener ton seum ici...

Oui mais ce que je dis est aussi observé par bcp de gens. Et puis une foule qui ment n'a pas plus raison qu'un seul qui dit la vérité. Je te laisse méditer la dessus.
 
Bah le 90 aussi sa represente rien...cé surtout connu pour leur marocains.

Y a largement bcp plus d'Algerien en france que de Maroc n'importe ki sait sa, utilise google tu verra....

Viens dans la region Parisienne ou Marseille ou Lyon ou Lille la cé representatif et crois moi il y a bcp plus d'algeriens....

Pour les mosqués cé le Maroc qui a remporté les elections pour diriger les Musulmans de France donc c'est normal qu'ils soient un peu plus impliqués, et puis les gens ds les mosqués tu m'excusera cé pa representatif.....dans la mienne y a pas de marocain :eek:


Encore une fois, les personnes que je vois à la mosquée prie le jour et vole la nuit, quand ils ne tuent pas.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Je trouves que les Algériens sont très beaux.. et leur femmes aussi.
Ce sont des Hommes assez fiers en général et parfois je trouve que ça va un peu trop loin d'ailleurs. Et puis parfois il sont tellement trop patriotiques, qu'ils ont du mal à voir les choses en face. Sinon c'est tout le contraire - Ils sont Francisés à mort et ne savent pas d'où ils viennent mais bon L'Histoire de l"Algérie n'est pas comparable à ses voisins d'où les différences de cultures..

Les Marocains ont beaucoup d'humour et je dirait qu'ils savent s'y faire niveau compromis.

Les Tunisiens, j'aime bcp leur accent et leur fameuse Haaaasssidat.
Ce sont de très bon Gentlemans..
Mais un peu éféminés.. peut-être que j'ai cette impression à cause de leur accent? Je sais pas trop.

CE NE SONT QUE DES GENERALITE ET DIEU MERCI IL Y A DE TOUT PARTOUT.
 
"Sinon c'est tout le contraire - Ils sont Francisés à mort et ne savent pas d'où ils viennent" avant de dire ça, commence par visiter l'Algérie. Mais malheureusement ce sont des clichés que tu as dans la tête. Affirmer de telles choses c'est grave. Un Algérien te dira que les Marocains sont extrêmement occidentalisés étant donné qu'ils côtoient des touristes à longueurs de journées, qu'ils vont dans des écoles à idéologie occidentale construite par de gentils américains... les clichés ça peut mener loin.
 

Wighine

Aknari
"Sinon c'est tout le contraire - Ils sont Francisés à mort et ne savent pas d'où ils viennent" avant de dire ça, commence par visiter l'Algérie. Mais malheureusement ce sont des clichés que tu as dans la tête. Affirmer de telles choses c'est grave. Un Algérien te dira que les Marocains sont extrêmement occidentalisés étant donné qu'ils côtoient des touristes à longueurs de journées, qu'ils vont dans des écoles à idéologie occidentale construite par de gentils américains... les clichés ça peut mener loin.

Au lieu d'essayer de casser les gens, alors que tu sais pas comment faire...

Donne plutot ton avis et arrete d'embeter les gens...

Moi aussi je l'ai remarké meme certains potes algeriens qui jouent les francais jleur dis des fois "cousin on est pas des francais, on est des arabes arrete de me la jouer comme les francais" je sais pas pkoi quand un maghrebin joue le francais sa a le don de m'enerver...
 
Au lieu d'essayer de casser les gens, alors que tu sais pas comment faire...

Donne plutot ton avis et arrete d'embeter les gens...

Moi aussi je l'ai remarké meme certains potes algeriens qui jouent les francais jleur dis des fois "cousin on est pas des francais, on est des arabes arrete de me la jouer comme les francais" je sais pas pkoi quand un maghrebin joue le francais sa a le don de m'enerver...

Comme si l'Algérien est l'unique maghrébin qui "joue" le français... Je n'ai pas envie de tomber dans ce jeu, parce que je devrais te parler des marocains que je connais qui passe de la bière à la mosquée en moins de deux... enfin bref.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je plussoi LuneSoleil ...

Je sais pas ce qu'il vous arrive les gars mais essayez de ne pas trop partir en vrille parce que vous en racontez pas mal des conneries.

Vous vous permettez de portez des jugements de valeurs gratuits et qui plus est totalement hors sujet sur des peuples entiers !

C'est grave.
 
Mais un peu éféminés.. peut-être que j'ai cette impression à cause de leur accent? Je sais pas trop.

.

Ahh bon les tunisien sont efféminés je crois que t’as pas attendu les différent accents tunisienn il ya peu près 4 ou 5 accent, si t'écoute les habitants de sud tu vas dire le contraire (quel vulgarité) mais bon c’est vrais les tunisien sont pas bizzef ici mais les pluparts sont gentilles respectable et généreux……………
Alors pour dire mieux, tu peux dire que l’accent tunisien est plein de finesse,, pas d’efféminés je vois ça manque de respect ma cher sœur en revanche je trouve l’accent marocaine un peu louche mais je kif l’accent algérienne c’est mélange de deux quoi !!!!
 

CatZeyes

No Ordinary Love
"Sinon c'est tout le contraire - Ils sont Francisés à mort et ne savent pas d'où ils viennent" avant de dire ça, commence par visiter l'Algérie. Mais malheureusement ce sont des clichés que tu as dans la tête. Affirmer de telles choses c'est grave. Un Algérien te dira que les Marocains sont extrêmement occidentalisés étant donné qu'ils côtoient des touristes à longueurs de journées, qu'ils vont dans des écoles à idéologie occidentale construite par de gentils américains... les clichés ça peut mener loin.

Toi à mon avis t'es un pure Algérien :D

Tu sais mon intervention n'était méchante.. et si ça peut te rassurer, si je me permet de critiquer, c'est que je connais très très très bien mon pays.
J'y pose le pied tous les ans, régulièrement, depuis mes 4 ans et j'y allais mm pendant les années noires.. donc j'en ai vu des choses.

Par contre tu as raison sur un point, j'ai oublié de préciser que je parlais des Algériens vivant en France.. et plus précisement des "Beurs".
Je dois dire qu'il y a une très grande différence avec ceux qui résident au Pays (différences qui sont dues aux caractères qui définissent la société, ses règles, ses moeurs et son Histoire).

Donc oui j'ai remarqué que les Algériens de France viraient aux extremes.
Soit il sont super traditonnels, etc soit super Francisés.

Et je te rappelle qu'être Francisé ne veut pas forcement dire qu'on trahit ses origines ou encore moin sa religion, c'est juste qu'on donne moins d'importance aux Traditions et à sa Culture.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Ahh bon les tunisien sont efféminés je crois que t’as pas attendu les différent accents tunisienn il ya peu près 4 ou 5 accent, si t'écoute les habitants de sud tu vas dire le contraire (quel vulgarité) mais bon c’est vrais les tunisien sont pas bizzef ici mais les pluparts sont gentilles respectable et généreux……………
Alors pour dire mieux, tu peux dire que l’accent tunisien est plein de finesse,, pas d’efféminés je vois ça manque de respect ma cher sœur en revanche je trouve l’accent marocaine un peu louche mais je kif l’accent algérienne c’est mélange de deux quoi !!!!

Désolée je ne voulais pas manquer de respect.

Disons, que vous avez un accent qui chante.. :D ;)

Ce que j'ai remarqué par contre, c'est que les Tunisiens sont de vrais Gentleman, ils s'occupent très bien de leur femme et sont pas très Machos en Gle!
Mais bien sur que vous êtes gentils et respectueux, t'inquiète je n'ai pas prétendu le contraire lol

De toute facon ce ne sont que des généralités faites en fonctions de nos expériences.. c'est purement subjectif tout ca!

Au plaisir
 
J'aime amoureusement un marocain. J'ai aimé un tunisien
Je suis fana des tunisiens mes copines sont majoritairement tunisiennes, je mange har un peu, je suis folle de la Makarona, de leurs tajines de leurs mariages.
J'aime l'ambiance algérienne, leur fierté, leur flegme facon arabe
J'aime
 
moi jadore l'accent des tunisiens quand ils parlent arabe : )
moi j'aime bien l'accent marocain ;)

je préfère un marocain moi, un marocain né et grandi au Maroc; )
hadi denya a lella ;)

Ouais questions de culture je pense, donc tu pourrais pas "sortir" avec un gars d'une autre origine ?
Et amicalement ça donne quoi ?

ça donne .... que ... i se trouve que kadi est une amie adorable
 

nawaal

...
j'ai un coup de coeur pour les tunisiens je sais pas le mezwed, L-makla 7àra barcha barcha hihi. Saber rebai. Mais y enà pas beaucoup par ici dommage. J'aim bien aussi les algériens et les marocains j'aime Mes origines marocaines pour les traditions, patrimoine culturel, historique,paysages et monument la cuisine,diversité de population ..les algériens me rappellent mes origines oujdia mem facon de parler par exemple,...3pays différent et si proche aussi une vraie richesse je trouve;)
 
j'ai un coup de coeur pour les tunisiens je sais pas le mezwed, L-makla 7àra barcha barcha hihi. Saber rebai. Mais y enà pas beaucoup par ici dommage. J'aim bien aussi les algériens et les marocains j'aime Mes origines marocaines pour les traditions, patrimoine culturel, historique,paysages et monument la cuisine,diversité de population ..les algériens me rappellent mes origines oujdia mem facon de parler par exemple,...3pays différent et si proche aussi une vraie richesse je trouve;)


VIVE le Maghreb!!!;)
 
ouai autrement pour répondre au sujet : j'ai pas spécialement de préférences, mais à chaque fois que je trouve beau un gars.. cest un souvent un algérien

pareil pour moi
j'aime bien les algeriens ils ont les traits virils et tête de guerrier en plus ils sont reputés pour être très chaud au lit lol
les tunisiens sava mais ils se laissent trop dominer par leurs femmes, alors sa veut tout dire pour moi si leurs femmes les dominent c'est qu'au lit c'est pas trop ça donc pas assez homme pour moi
les marocains il y en a des bogoss mais souvent ils ont les cheveux bouclés ou crepus et j'aime pas
les algeriens ont souvent de très beau cheveux fins pour des mecs, et c'est rare de voir ça
 
les tunisiens sava mais ils se laissent trop dominer par leurs femmes, alors sa veut tout dire pour moi si leurs femmes les dominent c'est qu'au lit c'est pas trop ça donc pas assez homme pour moi
ah wé franchement c'est n'importe quoi ma soeur, le fait kon donne de la valeur a nos femme on les respect ,etre gentille avec , on est des fainéant et féminisée c clair tu sais rien sur les tunisien et sur tou de la vie sa ce voi ds ton intervention tu cherche koi chez le homme benn bonne continuation
 
ah wé franchement c'est n'importe quoi ma soeur, le fait kon donne de la valeur a nos femme on les respect ,etre gentille avec , on est des fainéant et féminisée c clair tu sais rien sur les tunisien et sur tou de la vie sa ce voi ds ton intervention tu cherche koi chez le homme benn bonne continuation

desolé mais c'est mon ressenti je trouves que les algeriens font + homme que les tunisiens
après je dis pas que tous les tunisiens sont comme ça
 
Je voudrais savoir ce qui vous attire le plus chez chacune de ces origines ?
Que ce soit en amour, en amitié etc
Les filles marocaines qui sortent avec des gars d'origines algériennes par exemple ou inversement ! Des gars d'origines marocaines qui sortent avec des filles d'origines tunisiennes.

Bien sûr on ne citera que les qualités afin que le post ne parte pas en cacahuètes :D



je ne sors plus avec de Marocains et les Algériens, même pas en rêve !! :eek:

mes griefs à leur encontre :

  • Marocains: paresse, luxure, lubricité, hypocrisie, manque de ********, de courage, menteur, et bien sûr profiteurs ...
  • Algériens: machisme exacerbé, recherche de la domination, manque de curiosité intellectuelle et d'ouverture, racisme,

Les Tunisiens respectent toutes les femmes, et c'est déjà pas mal ... mais bon, ils sont très très très nerveux, usage de l'alcool sans modération .etc etc
 
je ne sors plus avec de Marocains et les Algériens, même pas en rêve !! :eek:

mes griefs à leur encontre :

  • Marocains: paresse, luxure, lubricité, hypocrisie, manque de ********, de courage, menteur, et bien sûr profiteurs ...
  • Algériens: machisme exacerbé, recherche de la domination, manque de curiosité intellectuelle et d'ouverture, racisme,

Les Tunisiens respectent toutes les femmes, et c'est déjà pas mal ... mais bon, ils sont très très très nerveux, usage de l'alcool sans modération .etc etc

tu sors avec qui alors?
 
Les Tunisiens respectent toutes les femmes, et c'est déjà pas mal ... mais bon, ils sont très très très nerveux, usage de l'alcool sans modération .etc etc
mé merdeeeeeeeeeeeeee vous avez quoi contre les tunisien soit on est féminisé soit on est alcoolique vas y continuer ce que vous avez pas encore dis et vous vous êtes des ange ehh aussi beau galon gentille c'est ça ........... avec tout le respect pour tout les algérien et les marocain
 

nawaal

...
Arrete edicbr jai fais l'éloge de tes origines...regarde quelques pages avant tu verras que vous n'avez pas que des défauts;) et Puis tu t'en fiche des jugements...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
En matière d'amour, je ne préfére aucun car presque tous les magrébins sont en premier temps victimes de l'éducation fausse dans laquelles ils ont été bercés, ils sont victimes de leur machisme et leur sentiment de superiorité !! Ils manquent de confiance en eux face à leur mére et baissent les armes devant la pression de la famille et biensur la chose que je déteste le plus en eux c'est les préjugés qu'ils portent sur les femmes !!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
mé merdeeeeeeeeeeeeee vous avez quoi contre les tunisien soit on est féminisé soit on est alcoolique vas y continuer ce que vous avez pas encore dis et vous vous êtes des ange ehh aussi beau galon gentille c'est ça ........... avec tout le respect pour tout les algérien et les marocain

t'as vu ce qu'elle a écrit sur les marocains et algériens :eek:

sinon je vois pas ce qu'elle a voulu dire par lubricité a part nous montrer qu'elle avait du vocabulaire.
Bref, tu ne sors plus ni avec des algériens ni avec marocains, tu n'est ni la première ni la dernière, bon vent.
 
Je trouves que les Algériens sont très beaux.. et leur femmes aussi.
Ce sont des Hommes assez fiers en général et parfois je trouve que ça va un peu trop loin d'ailleurs. Et puis parfois il sont tellement trop patriotiques, qu'ils ont du mal à voir les choses en face. Sinon c'est tout le contraire - Ils sont Francisés à mort et ne savent pas d'où ils viennent mais bon L'Histoire de l"Algérie n'est pas comparable à ses voisins d'où les différences de cultures..



CE NE SONT QUE DES GENERALITE ET DIEU MERCI IL Y A DE TOUT PARTOUT.


Je suis assez d'accord avec ce post , je connais quelques algeriens , en + d'etre assez francisé , ils ont une tete de gwer lol , j'avoue que je suis parfois surprise et je leur demande meme leur origine pr etre sure lol

Sinan bah vive les marocain tout bronzé jlove :p

Je craque pour les mecs bronzés aux yeux verts , j'ai deja vu des marocain comme ca c trop boo!!
joli aussi les kablye au yeux bleu que jai pu voir aussi ^^
 

Wighine

Aknari
je ne sors plus avec de Marocains et les Algériens, même pas en rêve !! :eek:

mes griefs à leur encontre :

  • Marocains: paresse, luxure, lubricité, hypocrisie, manque de ********, de courage, menteur, et bien sûr profiteurs ...
  • Algériens: machisme exacerbé, recherche de la domination, manque de curiosité intellectuelle et d'ouverture, racisme,

Les Tunisiens respectent toutes les femmes, et c'est déjà pas mal ... mais bon, ils sont très très très nerveux, usage de l'alcool sans modération .etc etc

Pour la paresse chui d'accord mdr :D

Maintenant pour le manque de ******* et de courage je sai pas d'ou tu sors mais tu fai pitié....
 
Haut