Marocains, Algériens, Tunisiens: que préférez-vous chez eux?

Nakame

VIB
je ne sors plus avec de Marocains et les Algériens, même pas en rêve !! :e ek:

mes griefs à leur encontre :

  • Marocains: paresse, luxure, lubricité, hypocrisie, manque de ********, de courage, menteur, et bien sûr profiteurs ...
  • Algériens: machisme exacerbé, recherche de la domination, manque de curiosité intellectuelle et d'ouverture, racisme,

Les Tunisiens respectent toutes les femmes, et c'est déjà pas mal ... mais bon, ils sont très très très nerveux, usage de l'alcool sans modération .etc etc

LOL c'est beau cet amour pour les maghrébins :D
Moi qui pensais que t'étais pas une maghrébine colonisée :langue:

Et sinon avec qui tu sors alors?

Pourtant la luxure et la lubricité rentre bien dans les critères d'un salon de massage nu, comme quoi tu sais de qui tu tiens
 
je ne sors plus avec de Marocains et les Algériens, même pas en rêve !! :eek:

mes griefs à leur encontre :

  • Marocains: paresse, luxure, lubricité, hypocrisie, manque de ********, de courage, menteur, et bien sûr profiteurs ...
  • Algériens: machisme exacerbé, recherche de la domination, manque de curiosité intellectuelle et d'ouverture, racisme,

Les Tunisiens respectent toutes les femmes, et c'est déjà pas mal ... mais bon, ils sont très très très nerveux, usage de l'alcool sans modération .etc etc

tu a du tombé sur une femme , deviens lesbinouche c'est mieux comme ça c'est toi qui aura les ********
 
je ne sors plus avec de Marocains et les Algériens, même pas en rêve !! :eek:

mes griefs à leur encontre :

  • Marocains: paresse, luxure, lubricité, hypocrisie, manque de ********, de courage, menteur, et bien sûr profiteurs ...
  • Algériens: machisme exacerbé, recherche de la domination, manque de curiosité intellectuelle et d'ouverture, racisme,

Les Tunisiens respectent toutes les femmes, et c'est déjà pas mal ... mais bon, ils sont très très très nerveux, usage de l'alcool sans modération .etc etc

ils sont tous comme ça?
wlad l7ram :D
 
non non je ne suis pas comme toi lol , je suis marié et hamdullah ma vie de famille me conviens très bien , ne fais pas l'étonné tu es toombé sur des mauvaises personnes et tu mets tous le monde ds le meme sac



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sûr


on se connait tellement bien depuis 2 min d'échanges virtuels :rolleyes:

ptête qeu je suis mariée aussi ? ptête que ce n'est pas le cas ! en tout cas, c pas vos oignons !!
 
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sûr


on se connait tellement bien depuis 2 min d'échanges virtuels :rolleyes:

ptête qeu je suis mariée aussi ? ptête que ce n'est pas le cas ! en tout cas, c pas vos oignons !!

oui ce n'est pas nos oignons mais si tu est mariée pkoi ces critiques ? tu veux nous faire comprendre en fait que les européens ou les blacks sont mieux que les magrébins c'est ça ?
 
tu sais ce qu'on dit , le marocain est 1 berger , l'algérien 1 guerrier et le tunisien 1 femme , je comprends maintenant pkoi tu les préfères à nous vu que tu a des c..... lol






ps : il y a rien de raciste la dedans



et voilà un défaut typique des marocains: dès que tu respectes les femmes, ça fait de toi un effeminé :rolleyes:


bravo !
 

Nakame

VIB
oui il faut arréter avec ces clichés , la plupart des algériennes que je connais préfèrent justement les hommes marocains pour leur douceur , un algérien trop dur pour elle et 1 tunisien pas assez hommes pour elles ,

Tout de façon on est jamais content de ce qu'on a et on pense souvent que c'est mieux ailleurs

"Nul n'est prophète en son pays"
 
Haut