toi ta pas vu moi j'ai vu plein boulevard à coté de marjane, tu es de Tanger ?J'ai jamais vu d'algériens à Tanger![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi ta pas vu moi j'ai vu plein boulevard à coté de marjane, tu es de Tanger ?J'ai jamais vu d'algériens à Tanger![]()
je suis menteur ? allahi khoudlek lhaqq va lecher les pieds des algeriens moi je dis ce que j'ai vuArrete de raconter n'importe quoi
avec internet tu parles en disant quelqu'un ment sans connaitre ferme ton clapet dans la rue tu dois etre un dayouth pas moiArrete de raconter n'importe quoi
Ne t'excuse pas surtout!@salwa18 , je te crois.
Si ta colère et ta rancune te fait du bien. Continues.
Si tu trouves que la colère doit être gérée parcequ'elle provoque un mal être. Je serais le premier à t'y aider surtout que mes ancêtres du côté paternelle sont de Tetouan.
Une famille marchande qui s'est installée à Essaouira au 18eme siècle.
Arrete de raconter n'importe quoi
va avec ton pote moi je mens pas. walah ca me rappele un gars que je connaissait à peine je parlais avec un ami je disais mon oncle travaillait en argentine il ma coupé la parole pour dire c'est pas vrai il connait ma vie mieux que moi meme, le meme genre de personne.
Donc, ce n'est pas ton ami.Je parlais avec un ami je disais mon oncle travaillait en argentine il ma coupé la parole pour dire c'est pas vrai il connait ma vie mieux que moi meme, le meme genre de personne.
un ami jusqu'à ce jour.Donc, ce n'est pas ton ami.
Un ami c'est quelqu'un qui croit tout ce que tu dis.
il dit "arrete de raconter n'importe quoi" donc je mens, allahi ikhoudlou lhaqq, moi joserai pas dire à untel arrete de raconter n'importe quoi jetais pas présent avec lui, j'ai pas dis jai vu un extraterrestre à tanger avec le maillot zellige la tu lui donnes raison, un algerien avec un maillot zellige à tanger c'est ce que j'ai vu, mais lautre il a des yeux dans tout tanger ton compratiote@Burnossi est un compatriote marocain qui n'a commis comme crime que celui de dire qu'il n'a pas vu d'Algérien à Tanger.
A wili calme toi, trop d'aggressivité. Qui te dis que c'était pas un marocain qui portait le maillot zellige ? Parce que ya des marocains qui le portent, surtout chez les MRE. Et vice versa.il dit "arrete de raconter n'importe quoi" donc je mens, allahi ikhoudlou lhaqq, moi joserai pas dire à untel arrete de raconter n'importe quoi jetais pas présent avec lui, j'ai pas dis jai vu un extraterrestre à tanger avec le maillot zellige la tu lui donnes raison, un algerien avec un maillot zellige à tanger c'est ce que j'ai vu, mais lautre il a des yeux dans tout tanger ton compratiote
T'es sur de toi @Burnossi ?
C'est une personne posée et normale d'un certain âge, qui , il y a 4 ans, a visité Tanger, qu'il voit comme son propre bled. C'est pas " des tas d'algériens en maillots zellige qui débarquent à Tanger" .
par contre la cest toi le menteur un mre qui porte le maillot zellige jai pas encore vuA wili calme toi, trop d'aggressivité. Qui te dis que c'était pas un marocain qui portait le maillot zellige ? Parce que ya des marocains qui le portent, surtout chez les MRE. Et vice versa.
Mais arrête ton char, évidemment que les Algériens visitent tanger, comme ils visitent marrakech ou essaouira.C'est une personne posée et normale d'un certain âge, qui , il y a 4 ans, a visité Tanger, qu'il voit comme son propre bled. C'est pas " des tas d'algériens en maillots zellige qui débarquent à Tanger" .
j'ai vu un algerien avec un maillot zellige peut etrequ'il etait malgache en fait, Tanger dans le top 3 des villes touristiques du maroc mais mentalist sait qui rentre et qui sort à tangerC'est une personne posée et normale d'un certain âge, qui , il y a 4 ans, a visité Tanger, qu'il voit comme son propre bled. C'est pas " des tas d'algériens en maillots zellige qui débarquent à Tanger" .
MERCI je suis pas fouMais arrête ton char, évidemment que les Algériens visitent tanger, comme ils visitent marrakech ou essaouira.
T'as fait un recensement de tous les touristes qui se rendent à Tanger pour être autant sûr de toi? Tanger est une destination prisée et en vogue depuis un moment.
à Marrackeh ils vendent des maillots zellige qui les achetent les malgaches ou algeriens ?? question trés dure mdrj'ai vu un algerien avec un maillot zellige peut etrequ'il etait malgache en fait, Tanger dans le top 3 des villes touristiques du maroc mais mentalist sait qui rentre et qui sort à tanger
Alors tout va bien, laisses les algériens acheter les maillots pour que les marocains gagnent de l'argent...à Marrackeh ils vendent des maillots zellige qui les achetent les malgaches ou algeriens ?? question trés dure mdr
Si avec tout ça on ne met pas en place l'obligation de visa.L’algerie appel ses ressortissants établis au Maroc de rentrer au pays
Vous pensez qu’une guerre est inévitable entre les deux?
La on parle pas de visa mais de guerre d’armes lourdes de morts civiles et militairesSi avec tout ça on ne met pas en place l'obligation de visa.
les tetouanis les jebalis ou les rifis ne se crachent pas entre eux je vis dans le nord c'est leur principale force ils se bouffent pas entre eux c'est impossible ils reglent les comptes face à face et en privéNe t'excuse pas surtout!
Je préfère en rester là parce que vraiment je suis pantoise là. Alors non, tu ne peux pas être tetouani désolée. Les vrai Tétouanis ne se rabaissent pas entre eux, c'est comme les rifains. Ce sont des vrais hommes avec un code d'honneur les gens du Nord. Nonobstant je quitte ce forum parce que ma charge mentale est au max ce soir.
Pour info, ma rancoeur n'est pas tombée du ciel ok. Si ma colère vise un peuple en particulier c'est parce que ce peuple a une introspection à faire. Le premier racisme que j'ai subi dans mon enfance n'était pas celui des français mais des Algériens. Au collège c'était "la marocaine va lécher la main de ton roi", "vous les marocaines de toute façon vous êtes des puut**" "nous les Algériens on n'est pas comme vous les Marocains, on ne vend pas nos enfants aux touristes pour 20 euros" "1 kilos d'orange a plus de valeur qu'une marocaine" autant te dire que tout ça, ça marque un individu. Le souci c'est que sur le net on ne peut plus rien lire ou regarder concernant le Maroc sans appréhender la rubrique des commentaires et lire les insultes marocophobes au quotidien.
Jamais un Turc ne m'a insultée, jamais un portugais ne m'a insultée, ni un antillais, ni un.senegalais, ni un malien, ni un Juif, ni un asiatique ...toujours la seule et même nationalité.
Alors je veux bien ne pas généraliser comme tu dis. Mais.au bout d'un moment il faudrait aussi que ces gens là se demandent pourquoi ils ont mauvaise presse en Europe et dans le monde arabe.
L'Arabie saoudite exige d'eux un certificat de santé mentale avant de rentrer sur leur territoire, c'est quand même pas anodin!
Bref, maintenant j'ai réagi comme quelqu'un de désabusée et le.comble, la chose qui m'a rendue dingue c'est de les voir exulter et faire des youyous sur les cadavres de nos frères. Et je passe les commentaires abjectes et insultant sur les réseaux sociaux tout le week end.
Alors je ne suis pas parfaite, certes. J'ai réagi à chaud et de façon démesurée sans doute dans mes propos, mais la coupe est pleine. Surtout qu'il faut subir leurs mensonges maintenant. "Oui mais c'était des trafiquants de drogue", "des espions du mossad". Non vraiment je veux bien croire que tous les peuples au monde ont leurs travers mais y a pas de fumée sans feu. Si cette nationalité subit rejet et haine avec tout le monde au bout d'un moment y a un travail d'introspection qui s'impose de leur part.
Bref, mainteant je vous demanderai juste de me laisser tranquille svp. Les événements et les échanges m'ont vraiment épuisées à tout point de vue.
J'ai besoin de me retirer de tout ça et mettre mon cerveau en off.
@mielle
@Sanid
tant mieux qu'ils degagent la guerre ne sera jamais du coté algerien trop traitre et lache le maroc est à l'affut , seul le maroc a le courage d'attaquer mais la question du sahara n'est pas résolu en plus tout le monde nous aime de gré ou de force l'espagne en premiereLa on parle pas de visa mais de guerre d’armes lourdes de morts civiles et militaires
Je ne veux pas que ça arrive mais tout semble aller dans ce sens
Allah y ster. Personne ne veut la guerre. On veut la rupture totale avec eux.La on parle pas de visa mais de guerre d’armes lourdes de morts civiles et militaires
Je ne veux pas que ça arrive mais tout semble aller dans ce sens
J'ai l'impression qu'ils savent qu'ils sont finis et discrédités partout. Ils réagissent comme ceux qui n'ont plus rien à perdre.tant mieux qu'ils degagent la guerre ne sera jamais du coté algerien trop traitre et lache le maroc est à l'affut , seul le maroc a le courage d'attaquer mais la question du sahara n'est pas résolu en plus tout le monde nous aime de gré ou de force l'espagne en premiere
oui mais Hassan 2 a dit qu'avant d'attaquer son voisin il faut que le monde sache qui est ton voisin !!! belle phrase pleine de sagesse, le monde entier est avec nous la guerre psichologique diplomatique economique l'avons déjà gagné c'est une question de tempsAllah y ster. Personne ne veut la guerre. On veut la rupture totale avec eux.
L'Algérie est foutue donc ça l'arrangerait de vendre cet argument à son peuple et désigner le Maroc comme étant responsable de sa chute.
Une malédiction ce voisin purée.
dans l'est les gens d'oujda et je te parle meme pas des riafas, ils attendent juste que l'armée entre ils regleront leurs compte directement sans besoin du reste du maroc, les rifis qui ont quitté lalgerie savent comment sont les laches algeriensJ'ai l'impression qu'ils savent qu'ils sont finis et discrédités partout. Ils réagissent comme ceux qui n'ont plus rien à perdre.
Dites moi si je me trompe?!
Hassan 2 était vraiment un homme de lettres et d'une intelligence fine, Allah y rahmo. Après, je ne souhaite pas la guerre. J'ai peur pour mon pays d'origine, ma famille. Dans une guerre il y a toujours pertes et fracas des 2 côtés. Allah y hfad. Purée se coltiner ces psychopathes de voisins c'est pas de la tarte bordel. En tout cas une chose est sûre aux prochaines présidentielles en France, il faudra voter à droite. La seule qui s'est toujours alignée du côté du Maroc sur la question du Sahara. Là Macron a été rappelé à l'ordre par les caciques de la droite, Sarkozy notamment d'où son récent rétropedalage.oui mais Hassan 2 a dit qu'avant d'attasuer son voisin il faut que le monde sache qui est ton voisin !!! belle phrase pleine de sagesse, le monde entier est avec nous la guerre psichologique diplomatique economique l'avons déjà gagné c'est une question de temps
la tragedie à saidia va renforcer nos liens internes et externes, le Maroc grandit 10 fois plus vite queux, la mission de l'algerie a été donné par la France freine le developpement du Maroc pour pas qu'il retrouve sa gandeur d'avant c'est tout.
les americains et israeliens le savent ils laisseront pas la France ou l'algerie nous toucher, le jeu est fini pour l'algerie
Purée les Rifains ont le sang chaud bouillant. Originaire du Nord du Maroc, je sais de quoi je parle LOLdans l'est les gens d'oujda et je te parle meme pas des riafas, ils attendent juste que l'armée entre ils regleront leurs compte directement sans besoin du reste du maroc, les rifis qui ont quitté lalgerie savent comment sont les laches algeriens
non ca va pas les marocains n'ont pas de fierté wallah cest ca notre probleme on voit que l'argent, mais notre patrimoine est notre trésor personne doit nous prendre le zellige alors la le fabriquer le vendre aux algeriens meme pour 100 euros le maillot je fais pas moi j'ai une fierté je suis ni dayouth ni medloul ni soussi, allez tous les soussis vont se ramener les vendeurs soussi sont dans le maroc je suis pas dans le bouniverse on va me dire de relativiser tiens le 1er ministre akhanouch aussi ai ai pour ça que le maroc n'a plus de fierté peut etre mais bourita est pas soussi mais chamali donc les gens du nord sont fieres oui c'est vrai, les soussis fieres mais pas question de toucher au porte monnaieAlors tout va bien, laisses les algériens acheter les maillots pour que les marocains gagnent de l'argent...