Marocains assassinés par l'armée algérienne : témoignage d'un rescapé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
dans l'est les gens d'oujda et je te parle meme pas des riafas, ils attendent juste que l'armée entre ils regleront leurs compte directement sans besoin du reste du maroc, les rifis qui ont quitté lalgerie savent comment sont les laches algeriens
Purée les Rifains ont le sang chaud bouillant. Originaire du Nord du Maroc, je sais de quoi je parle lol
Les guerres commencent quand y a plus de dialogue possible et là ça fait un moment que le dialogue est rompu...
Ben tant mieux s'il est rompu c'est tout ce que l'on souhaite. Il n'y a rien de positif à tirer de l'Algérie. Même les pays Européens ont fini par le comprendre.
On demande juste la rupture. Mais ils sont déterminés à détruire le Maroc coûte que coûte. Trop haineux ces gens là.

Purée les Rifains ont le sang chaud bouillant. Originaire du Nord du Maroc, je sais de quoi je parle LOL
en fait le mélange rif casa ca fait un super sayyen ultra Ma-roquin
200.gif

Hassan 2 était vraiment un homme de lettres et d'une intelligence fine, Allah y rahmo. Après, je ne souhaite pas la guerre. J'ai peur pour mon pays d'origine, ma famille. Dans une guerre il y a toujours pertes et fracas des 2 côtés. Allah y hfad. Purée se coltiner ces psychopathes de voisins c'est pas de la tarte bordel. En tout cas une chose est sûre aux prochaines présidentielles en France, il faudra voter à droite. La seule qui s'est toujours alignée du côté du Maroc sur la question du Sahara. Là Macron a été rappelé à l'ordre par les caciques de la droite, Sarkozy notamment d'où son récent rétropedalage.
oui mais les laches n'attaquent jamais crois moi H2 le savait mais tout le monde etait contre nous hamdulilay tout s'est retourné contre eux. C'est avec le temps que tu vois qui est qui, tout le monde a peur pour ses proches mais un reglement de compte sur le terrain sera la meilleure solution etant donné que leur gouvernement sera toujours haineux, on leur met une raclée une bonne fois pour toute comme ça ils pourront chanter toute leur vie hagrounah hagrounah oulad klab

Tu penses qu'il y aura une guerre toi?
Ils se sont entretués entre eux par le passé ces gens, ne l'oublions pas.
nous avons gagné toutes les guerres Allah est avec les justes en 63, 76 et 79. Et nous avons battu une coalition pays : Urss cuba egypte syrie. L'algerie n'a pas de soldats nous au Maroc meme le paysan de l'atlas partirait combattre on a les moyens militaires aussi et surtout l'intelligence tactique, eux ils construisent rien de leurs mains ni routes ni batiments un peuple fainéant ou les hommes ont honte de tavailler. ils sont maudits ils ont que des problemes

nous avons gagné toutes les guerres Allah est avec les justes en 63, 76 et 79. Et nous avons battu une coalition pays : Urss cuba egypte syrie. L'algerie n'a pas de soldats nous au Maroc meme le paysan de l'atlas partirait combattre on a les moyens militaires aussi et surtout l'intelligence tactique, eux ils construisent rien de leurs mains ni routes ni batiments un peuple fainéant ou les hommes ont honte de tavailler. ils sont maudits ils ont que des problemes
Ils ont quand même réussi l'exploit de provoquer une crise diplomatique avec la Suisse qui est le pays le plus neutre et pacifiste au Monde. Des dingos!

Alors non, tu ne peux pas être tetouani désolée. Les vrai Tétouanis ne se rabaissent pas entre eux, c'est comme les rifains. Ce sont des vrais hommes avec un code d'honneur les gens du Nord.
Chère compatriote.
Lorsqu'on a un excès de fierte, il faut l'investir dans quelques chose de constructif et non pas destructif.
Le premier racisme que j'ai subi dans mon enfance n'était pas celui des français mais des Algériens. Au collège c'était "la marocaine va lécher la main de ton roi", "vous les marocaines de toute façon vous êtes des puut**" "nous les Algériens on n'est pas comme vous les Marocains, on ne vend pas nos enfants aux touristes pour 20 euros" "1 kilos d'orange a plus de valeur qu'une marocaine" autant te dire que tout ça, ça marque un individu.
La haine et la rancœur peuvent certainement avoir des origines dans notre histoire personnelle. Elles peuvent découler de blessures émotionnelles, de traumatismes passés, de conflits non résolus, de déceptions, de trahisons, ou d'injustices subies. Ces émotions négatives peuvent s'accumuler au fil du temps si elles ne sont pas traitées, et elles peuvent avoir un impact néfaste sur notre bien-être mental et nos relations.

Pour soigner la haine et la rancœur, il faut accepter que le passé ne peut pas être changé .Se concentrer sur le présent et l'avenir peut aider à lâcher prise des rancœurs passées.
Il faut pratiquer le pardon : Le pardon n'est pas nécessairement d'oublier ou de valider les actions blessantes, mais il peut être un moyen de libérer le poids émotionnel de la rancœur. Cela peut être un processus long, mais il peut contribuer à apaiser les tensions.

Chère compatriote.
Lorsqu'on a un excès de fierte, il faut l'investir dans quelques chose de constructif et non pas destructif.

La haine et la rancœur peuvent certainement avoir des origines dans notre histoire personnelle. Elles peuvent découler de blessures émotionnelles, de traumatismes passés, de conflits non résolus, de déceptions, de trahisons, ou d'injustices subies. Ces émotions négatives peuvent s'accumuler au fil du temps si elles ne sont pas traitées, et elles peuvent avoir un impact néfaste sur notre bien-être mental et nos relations.

Pour soigner la haine et la rancœur, il faut accepter que le passé ne peut pas être changé .Se concentrer sur le présent et l'avenir peut aider à lâcher prise des rancœurs passées.
Il faut pratiquer le pardon : Le pardon n'est pas nécessairement d'oublier ou de valider les actions blessantes, mais il peut être un moyen de libérer le poids émotionnel de la rancœur. Cela peut être un processus long, mais il peut contribuer à apaiser les tensions.
Ok Socrate, j'en parlerai à mon cheval.

non ca va pas les marocains n'ont pas de fierté wallah cest ca notre probleme on voit que l'argent, mais notre patrimoine est notre trésor personne doit nous prendre le zellige alors la le fabriquer le vendre aux algeriens meme pour 100 euros le maillot je fais pas moi j'ai une fierté je suis ni dayouth ni medloul ni soussi, allez tous les soussis vont se ramener les vendeurs soussi sont dans le maroc je suis pas dans le bouniverse on va me dire de relativiser tiens le 1er ministre akhanouch aussi ai ai pour ça que le maroc n'a plus de fierté peut etre mais bourita est pas soussi mais chamali donc les gens du nord sont fieres oui c'est vrai, les soussis fieres mais pas question de toucher au porte monnaie

Si ta fierté est dessinée sur un bout de tissu acheté par des algériens saches que c'est pas le cas de tout les marocains... Tu vas un peu loin dans le délire, consultes ta raison et arrêtes de nourrir la haine que tu te charges sur les épaules...

Ben tant mieux s'il est rompu c'est tout ce que l'on souhaite. Il n'y a rien de positif à tirer de l'Algérie. Même les pays Européens ont fini par le comprendre.
On demande juste la rupture. Mais ils sont déterminés à détruire le Maroc coûte que coûte. Trop haineux ces gens là.

C'est pas tant mieux, y aurait tant à gagner si les deux pays faisaient la paix... En plus c'est facile, l'Algérie n'a qu'une chose à faire, virer le polisario et ne plus regarder du côté du Sahara marocain...

Chère compatriote.

elle n'est pas ce que tu dis docteur freud, le racisme algerien n'est pas à nier, le Maroc devrait durcir le ton les othmani akhanouch ca marche pas on veut du bourita du hassans 2 dans les paroles. des morroancan warriors pas des shmatas

Les marocains n'ont pas de fierté wallah .Moi j'ai une fierté je suis ni dayouth ni medloul ni soussi, allez tous les soussis vont se ramener
Tu attaques maintenant les Soussis?
C'est grave. Cette haine est réellement structurelle.
Wahe, wahe....Labasse.
bourita n'est pas soussi mais chamali .
Les vieux clivages ethniques instaurés au Maroc et qui ont la vie dure.

Si ta fierté est dessinée sur un bout de tissu acheté par des algériens saches que c'est pas le cas de tout les marocains... Tu vas un peu loin dans le délire, consultes ta raison et arrêtes de nourrir la haine que tu te charges sur les épaules...
j'ai aucune haine si celle de l'injustice de tuer des gens innocents moi j'ai des valeurs l'honneur que mes parents m'ont transmis, je ramene pas des algeriens dans des clubs à marrackech participer à des partouses. Quand tu connaitras les algeriens tu pourras venir parler avec moi mais avec tes paroles d'hindous paix pardon moi c'est pas ma tasse rajal diel bsah ma ki hafch

elle n'est pas ce que tu dis docteur freud, le racisme algerien n'est pas à nier, le Maroc devrait durcir le ton les othmani akhanouch ca marche pas on veut du bourita du hassans 2 dans les paroles. des morroancan warriors pas des shmatas
On doit te nommer conseiller militaire auprès du roi chargé de la guerre avec l'Algérie.

Tu attaques maintenant les Soussis?
C'est grave. Cette haine est réellement structurelle.
Wahe, wahe....Labasse.

Les vieux clivages ethniques instaurés au Maroc et qui ont la vie dure.
je suis pas chamali mais entre un chamali et un soussi je choisis le camp du nord voila les vieux clivages qui sont toujours d'actualité akhanouch l'incompétent le milliardaire est d'ou deja ??

j'ai aucune haine si celle de l'injustice de tuer des gens innocents moi j'ai des valeurs l'honneur que mes parents m'ont transmis, je ramene pas des algeriens dans des clubs à marrackech participer à des partouses. Quand tu connaitras les algeriens tu pourras venir parler avec moi mais avec tes paroles d'hindous paix pardon moi c'est pas ma tasse rajal diel bsah ma ki hafch

Je les connais très très bien... Si l'imam de ton quartier est algérien, tu boycottes la mosquée?...
C'est pas de l'hindouisme, c'est l'islam, une religion sur laquelle tu devrais te pencher un peu plus...
Et ne confonds pas ra7ma avec khof...
Il faut condamner le tueur pas tout les habitants de son pays...
Y a des français qui ont fait comme toi après les attentats... Les arabes sont d'un coup tous devenus terroristes pour eux... Réfléchis un peu...

les tetouanis les jebalis ou les rifis ne se crachent pas entre eux je vis dans le nord c'est leur principale force ils se bouffent pas entre eux c'est impossible ils reglent les comptes face à face et en privé

pour les algeriens, j'étais le seul marocain dans toute l'école, wallah des vrais hagarah et hypocrites. Quand tu es fort il baisse la tete quand tu as le dos tourné il plante. J'avais un ami proche algerien comme un frere il est parti en vacances justement à tanger il etait noire de jalousie
donc les gens qui me disent les MRE exagerent ou racontent des conneries. En france les algeriens sont plus nombreux que les marocains et les algeriens sont mal élevés devant moi on me sortait des blagues de mauvais gout et moi je répondais toujours je connais leur argumentaire par coeur. Qaund j'allais à Oujda j'étais choqué comment les algeriens etaient plus aimés que les gens de casa. Aujourdhui les gens de casa sont mieux vus et les algeriens mal.

Jai failli me marrier avec 2 algeriennes hamdulilay sinon ça aurait été les disputes tous les jours attention si lautre mentaliste me dit non que je raconte des conneries qu'elles étaient peut etre malgaches mdr les arabes toujours à remettre en question une parole
Le match Maroc-Algérie (4-0) en juin 2011, ils nous ont fait la misère. Nous étions 2 marocaines dans le service au taf à l'époque je ne te raconte pas le flot de haine dans leurs bouches. Ils parlaient entre eux mais suffisamment pour qu'on les entende bien et nous viser, ils le faisaient exprès: " de toute façon ces sorciers ont dû faire des sacrifices de poulets dans les vestiaires. On les connaît".

Je les connais très très bien... Si l'imam de ton quartier est algérien, tu boycottes la mosquée?...
C'est pas de l'hindouisme, c'est l'islam, une religion sur laquelle tu devrais te pencher un peu plus...
Et ne confonds pas ra7ma avec khof...
Il faut condamner le tueur pas tout les habitants de son pays...
Y a des français qui ont fait comme toi après les attentats... Les arabes sont d'un coup tous devenus terroristes pour eux... Réfléchis un peu...
toi pendant la guerre 2ème tu aurais été le juif aurait dis à ses enfants jamais ils n'attaqueront.
ecoute ton khawa khawa garde le pour toi avec tes leçons de morale à 2 francs discours de dayouth va vivre en algerie et si tu reviens vivant crache moi dessus

Moi, je suis zen et soussi du côté de ma mère.
Très zen. Je ne souhaite que la paix entre les deux peuples frères.
voila impeccable ça me rassure je pensais que tu venais de oran avec un nom tizniti je me doute bien mais moi si je te dis que les soussis sont racistes et aiment l'argent je le crois vraiment aussi

toi pendant la guerre 2ème tu aurais été le juif aurait dis à ses enfants jamais ils n'attaqueront.
ecoute ton khawa khawa garde le pour toi avec tes leçons de morale à 2 francs discours de dayouth va vivre en algerie et si tu reviens vivant crache moi dessus

Tu peux aller sans problème en Algérie, si chaque marocain qui va en Algérie et qui revient vivant te crachait dessus tu meurs noyé....
Tu sais ce que veux dire dayouth?...

Le match Maroc-Algérie (4-0) en juin 2011, ils nous ont fait la misère. Nous étions 2 marocaines dans le service au taf à l'époque je ne te raconte pas le flot de haine dans leurs bouches. Ils parlaient entre eux mais suffisamment pour qu'on les entende bien et nous visaient, ils le faisaient exprès: " de toute façon ces sorciers ont dû faire des sacrifices de poulets dans les vestiaires. On les connaît".
Même les Français étaient gênés parce qu'ils voyaient que nous étions mal à l'aise. On restait pro avec ma collègue. On allait pas se comporter comme des sauvages comme eux. On avalait des couleuvres en se disant qu'après tout l'ignorance est le plus grand des mépris. Sauf qu'à long terme ça coûte d'avaler des couleuvres quand c'est toujours les mêmes qui te rabaissent et t'insultent.

Dernière édition:
le soussi de base est raciste comme le rifi comme le tangerois
Ces propos n'engage que toi.
Si tu a été éduqué dans une ambiance où la haine est loi, où la rancœur est roi et où le racisme est foi .....Je ne peux rien pour toi.
Je suis antipopuliste et anti extrême droite qu'elle soit Européenne , marocaine , Algérienne, arabe ou africaine.
Je suis pour l'entente et la fraternité entre les peuples.
C'est ça ma fierté.
Par contre question argent soussi numéro 1 des clichés mais c'est vrai
Ce sont des pauvres clichés qui n'ignore pas ceux qui y croit.

Même les Français étaient gênés parce qu'ils voyaient que nous étions mal à l'aise. On restait pro avec ma collègue. On allait pas se comporter comme des sauvages comme eux. On avalait des couleuvres en se disant qu'après tout l'ignorance est le plus grand des mépris. Sauf qu'à long terme ça coûte d'avaler des couleuvres quand c'est toujours les mêmes qui te rabaissent et t'insultes.
J'ai l'impression que vous vivez dans un monde de haine et de rancœur.
Aujourd'hui, j'ai vu un ami algérien, on a pris le café ensemble et on a parlé de musique andalouse.
On n'a pas évoqué tous ces problèmes.
Moi personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec un seul algérien.
Bizarre.

Aujourd'hui, j'ai vu un ami algérien, on a pris le café ensemble et on a parlé de musique andalouse.
Bizarre.
Ben t'es leur larbin en même temps. Il pourrait insulter ta soeur que tu laisserais couler crème.
Dieu merci, tu ne gouvernes pas le Maroc. Tu leur aurais céder le Sahara pour une bouchée de pain toi. Ça se voit d'ici.

HEY: We are not here in a Hammam. We are talking Atlantic. The Mighty Atlantic. We are talking a territory as large as England.
We are talking strategic routes to the rest of the African continent ...

So now we have won. We have ridiculed the Karghouli. But we must stay focused. The Karghouli is a Vicious Coward.
Eventually we have to crush him. No other choice really. The Harki Ibnou Karghouli must go down.

Serious Philadelphia 76Ers GIF by NBA

Dernière édition:
Bizarre.
Tant que tu parles d'autre chose que de politique ou de religion, ça passe :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour