Marocains qui ont fait la demande de CSQ en 2011

je passe aussi par newlife, après une année de sondage et d'hésitation j'ai deposé mon dossier chez eux sauf que je n'ai pas apprecié ma nouvelle conseillère.
le cabinet a une très bonne réputation
Bonjour,
Sans indiscrétion, quel ‘est son nom et que n’as-tu appréciée chez elle ?
Moi je suis chez un mec…
 
salut les amis,
permettez moi de me rejoins à vous. les voila mes statistiques:
Dépôt dossier : 05/05/2011
Accusé de réception du CSQ: 01 juin 2011
Mis en attente de l entrevue: 24 août 2011
Demande de rendez vous:??????
Entrevue :????
Je précise que j'ai envoyé mon dossier seul sans l'aide ni de cabinet ni d'agence d'immigration.
 
Dites les amis pourquoi pas creer un groupe secret sur facebook ainsi on pourra toujours etre en contact on d'autre part ce groupe secret personne de vos contact facebook ne va savoir que vous avez déposer un dossier d'immigration.
Mieux faire les choses discrètement
 
Dites les amis pourquoi pas creer un groupe secret sur facebook ainsi on pourra toujours etre en contact on d'autre part ce groupe secret personne de vos contact facebook ne va savoir que vous avez déposer un dossier d'immigration.
Mieux faire les choses discrètement
g deja creé une page facebook et les amis commence a venir mais le but c pas avoir des secret mais mieux garder contact, se connaitre en personne et bien sur partager l experience.
Facebook : csq Quebec
 
c'est pas question de secret mais il y a des gens qui veulent pas que un membre du famille ou bien un collègue de travail soit au courant qu'il est en processus d'immigration donc l’idée c est de créer un autre compte personnel pour des nouveau amis qui partage le même projet d'immigration
 
slt mes ames bon chance avs ts ds vous démarches je voudrais savoir ki ce ke vs pensez dun dossier dinfirmier avec 4ANS dexpérience et je sait pa comment vs calculez la notation je vs remercie
 
salut les amis,
permettez moi de me rejoins à vous. les voila mes statistiques:
Dépôt dossier : 05/05/2011
Accusé de réception du CSQ: 01 juin 2011
Mis en attente de l entrevue: 24 août 2011
Demande de rendez vous:??????
Entrevue :????
Je précise que j'ai envoyé mon dossier seul sans l'aide ni de cabinet ni d'agence d'immigration.
Slt,
You are Welkom,
Permet moi de te demander lton secteur de formation car je pense que tu beneficiera d’un traitement prioritaire inchaa allah
Cordialement
 
g deja creé une page facebook et les amis commence a venir mais le but c pas avoir des secret mais mieux garder contact, se connaitre en personne et bien sur partager l experience.
Facebook : csq Quebec
Bonjour,
Le seul souci c’est d’accéder à notre topic à tout moment, mais facebook est souvent bloqué par le firewall de nos lieux de travail.
Mais pas de problème j’y adhère quand même
Cdt
 
bonsoir UNSEULCOEUR,

les infermiers bénéficient d'un traitement prioritaire, donc la procédure prendra 12 mois au max, mais t'es infermier quelle option parceque ca dépond aussi de ton option. mais je te conseilles d'entamer au plus vite la demande du CSQ. et bonne chance
 
c'est pas question de secret mais il y a des gens qui veulent pas que un membre du famille ou bien un collègue de travail soit au courant qu'il est en processus d'immigration donc l’idée c est de créer un autre compte personnel pour des nouveau amis qui partage le même projet d'immigration

Vous m'avez bien compris ssi Hicham.

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم "استعينوا على قضاء حوائجكم بالكتمان فإن كل ذي نعمة محسود
 
Vous m'avez bien compris ssi Hicham.

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم "استعينوا على قضاء حوائجكم بالكتمان فإن كل ذي نعمة محسود
sadaka rassolo lah 3alayhi salawato lah wkolo salam
 
Bonjour,
je peux citer ce que je n'ai pas aimé et non pas son nom.
en choisissant de passer par un cabinet je ne voulais pas trop me casser en l'établissement de ce dossier et finalement j'ai presque tout fait moi même, je n'ai même pas senti de valeur ajoutée....
 
Bonjour,
je peux citer ce que je n'ai pas aimé et non pas son nom.
en choisissant de passer par un cabinet je ne voulais pas trop me casser en l'établissement de ce dossier et finalement j'ai presque tout fait moi même, je n'ai même pas senti de valeur ajoutée....
salam,
Malheureusement je crois que tu a raison, c’est mon ressenti à moi aussi
Mais moi je suis du genre à haïr le doute et le suspense me ronge de l’intérieur
:(
 
bonsoir UNSEULCOEUR,

les infermiers bénéficient d'un traitement prioritaire, donc la procédure prendra 12 mois au max, mais t'es infermier quelle option parceque ca dépond aussi de ton option. mais je te conseilles d'entamer au plus vite la demande du CSQ. et bonne chance
merci lojain pour ton réponce et je dirai ton soutien , cé tun bonne nouvelle ke les infirmeies ont un traitement prioritaire mé je demande probléme de travail au canada cé pa evedeent de trouvé un job laba ki dis travail dis automatikement logement, et voila detre intégré merci de me répondre merci a vs mes amies je vs souhaite ts bon courage
 
Slt tous le monde, en 1er lieu, moi je suis un Algérienne, j’espère que je serais le bien venu parmi vous.


Mes statistiques sont les suivantes :
Dépôt de la demande CSQ : 06/12/2010
Accusé de réception DCSQ : 05/01/2011
Dépôt Rajout d'un enfant : 20/05/2011
Accusé de réception : 01/06/2011

RAS depuis .

Slts
 
Bonsoir tout le monde comment allez-vous
je vous rejoindre dans ce forum intéressant je vous informe que j'ai déposé mon DSCQ en mois 10/2010 et l'accusé de réception après 3 mois ; 02/2011 et je ne bénéficié pas d'un traitement prioritaire alors j'attende mon tour pour l'entrevue
 
Bonsoir tout le monde comment allez-vous
je vous rejoindre dans ce forum intéressant je vous informe que j'ai déposé mon DSCQ en mois 10/2010 et l'accusé de réception après 3 mois ; 02/2011 et je ne bénéficié pas d'un traitement prioritaire alors j'attende mon tour pour l'entrevue
Bonjour,
Je te souhaite le bienvenu au nom de tout les participant à ce topique.
Cdt
 
je sais que ce n'est pas nécessaire mais ça confirme le niveau que vous avez mis pour les langues dans vos formulaires j'ai contacté le micc et voici la réponse " Suite à votre demande, veuillez noter que le TEF n'accélère pas les formalités d'immigration mais confirme vos compétences en langue française.

Si vous soumettez des preuves que vous avez étudié ou travaillé en français, vous pouvez envoyer votre dossier en joignant une note explicative au sujet des résultats de vos tests de langues"
 
je sais que ce n'est pas nécessaire mais ça confirme le niveau que vous avez mis pour les langues dans vos formulaires j'ai contacté le micc et voici la réponse " Suite à votre demande, veuillez noter que le TEF n'accélère pas les formalités d'immigration mais confirme vos compétences en langue française.

Si vous soumettez des preuves que vous avez étudié ou travaillé en français, vous pouvez envoyer votre dossier en joignant une note explicative au sujet des résultats de vos tests de langues"
En tout cas c’est l’agent d’immigration qui te passe l’entretien qui va évaluer ton niveau de français et d’anglais.
 
salam a tous,
En faite moi aussi j'ai eu toute ces questions en tete et je n'ai pas eu de reponse precises, finalement, j'ai fais comme suite :
Pour les attestations de travail j'ai joint une copie de mon contrat de travail et aussi de l'evaluuation annuel qui indique clairement le detail de mes fonctions
Pour les releves de notes j'ai demande aux lycee il m'ont dis que les envellopes scellées sont adresse direcetement à l'ambassade en cas de besoin, alors j'ai mis dans mon dossier une notre explicative dans ce sens
Et pour l'historique de ma CNSS c'est facile tu pars a l'agence de CNSS la plus proche de chez vous et tu demandes un historique de la CNSS, n'oublie pas de ramener avec toi une copie de la carte CNSS et une copie de la CIN
Moi j'ai depose la semaine derniere mon dossiers et je ne sais pas si je vais avoir un rejet ou pas avec tout ces petit probleme
Merci aux gens deja experemente de nous repondre
 
Moi j'ai posté ma demande, on me l'a fait retourner accompagnée d'un courrier me précisant qu'il y un document qui manque(copie du passeport), donc je l'ai reposté après avoir ajouté la fameuse copie.
il faut essayer de ne rien oublier, aussi être sûr au niveau du mode de paiement, afin d'éviter des mois de retard, c'est déjà très long.
 
Slt tous le monde, en 1er lieu, moi je suis un Algérienne, j’espère que je serais le bien venu parmi vous.


Mes statistiques sont les suivantes :
Dépôt de la demande CSQ : 06/12/2010
Accusé de réception DCSQ : 05/01/2011
Dépôt Rajout d'un enfant : 20/05/2011
Accusé de réception : 01/06/2011

RAS depuis .
Mrehba bikl a khoya rak Fost hbabek
 
salam valenciaoui puisque t'es algérien t vas attendre plus que nous les Marocains c'est chiant mais t'auras l'occasion de profiter a nos expériences avant que tu passe ton entrevue
Bonne chance
 
Haut