Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

salut les amis ya quelqu'un ici ou vous etes partis tous au canada,ha ha.
j'avais une petite demande sur comment l'ambassade de rabat communique avec nous(ar,ivm,brune...ect) ?
est ce que c'est seulement par e-mail ou aussi par adresse?.
merci pour vos reponses.
 
Bonjour tout le monde :
A tous les fédéraux 2012-2013, a tous les intéressés par l'étape fédérale
Venez nous joindre à ce fil pour s’entraider et surmonté cette étape pour arriver au bout du tunnel.
Rassemblons nous ici et partageons notre attente, échanger nos idées,
, répondre aux questions concernant l'étape fédérale et autres ;
et enrichir le fil par des infos et des liens utiles pour nous et pour les prochains fédéraux.
 
arrete please de casser les c....lle,tu repete toujours les memes conneries,fait moi plaisir va chercher un travail.......ici on a pas besoins de tes conseils.tu me fait pitié wallah
comme on dit"ida nataka Assafiho fala tojibho,fa khayro ijabatihi laho Assokouto" 3ako bik.
 
pourquoi le sujet a été deplacé vers les federaux de 2011?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,alors qu'on fait partis des federaux de 2012 et que la derniere participation dans ce sujet remonte à aout dernier ,c'est presque mort ce sujet.les delais de 2011 ne sont celle de 2012 et ne seront pas comme celle de 2013 on veux confronter les memes periodes.
j'espere que les moderateurs prennent en consideration tous ces fait et nous laisse un peu de liberté et qu'ils remettent le sujet à sa place.
merci d'avance .
 

motmota

I am what I am
pourquoi le sujet a été deplacé vers les federaux de 2011?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,alors qu'on fait partis des federaux de 2012 et que la derniere participation dans ce sujet remonte à aout dernier ,c'est presque mort ce sujet.les delais de 2011 ne sont celle de 2012 et ne seront pas comme celle de 2013 on veux confronter les memes periodes.
j'espere que les moderateurs prennent en consideration tous ces fait et nous laisse un peu de liberté et qu'ils remettent le sujet à sa place.
merci d'avance .

c'est parce que les modérateurs agissent de cette façon en prétendant faire respecter l'ordre sur le forum, c'est pour ça qu'il n y a plus que 2 ou 3 personnes qui animent les topics d'une façon continue, si non les autres ont tous quitté ce petit maroc (bladi.net) avec ces mkhaznia pour aller s'inscrire sur erable atlas.
sur erable certes c'est pas bien organisé mais il y a pas d'abus de pouvoir et tu pourras poster ce que tu veux .
 
c'est parce que les modérateurs agissent de cette façon en prétendant faire respecter l'ordre sur le forum, c'est pour ça qu'il n y a plus que 2 ou 3 personnes qui animent les topics d'une façon continue, si non les autres ont tous quitté ce petit maroc (bladi.net) avec ces mkhaznia pour aller s'inscrire sur erable atlas.
sur erable certes c'est pas bien organisé mais il y a pas d'abus de pouvoir et tu pourras poster ce que tu veux .

c koi le lienn? !
 
j'éspére qu'on va partager les nouvelles , nous les condidats qui ont envoyé le dossier pour le depot federal en 2012 , pour mois je l'ai envoyé le 8 décembe 2012. :wazaa:
je vous tiens au courant du reste a venir .
pour ceux qui ont déja déposé peuvent nous renseigné des dèlais ,
merci d'avance. ;)
 
Salamo alikom
j'ai une question que j'aimerai avoir une réponse:
pour les photos demander dans le dossier fédérale pour les photos de la famille, est ce que j'inclus les photos de ma famille qui va m’accompagniez ( épouse et enfants) seulement?, ou j'inclus aussi les photos de mes frères, mes parents mes beaux frères et mes beaux parents?
merci pour votre réponse
 
j'éspére qu'on va partager les nouvelles , nous les condidats qui ont envoyé le dossier pour le depot federal en 2012 , pour mois je l'ai envoyé le 8 décembe 2012. :wazaa:
je vous tiens au courant du reste a venir .
pour ceux qui ont déja déposé peuvent nous renseigné des dèlais ,
merci d'avance. ;)
Bonjour,
moi aussi j'ai déposé le dossier fédéral en décembre 2012 et j'ai reçu l'AR le 04/02/2013 et j'attends maintenant l'IVM pour les gens qui ont dépassé ces étapes pouvez vous me renseigner par rapport aux délais SVP?
 
Haut