Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

ce que j ai fais j ai pas coche les cases et j ai mentionne neant a cote de 3 article et j ai ajoute une note explicatife sur une feuille a part
merci pour votre intervention miss sagess et mabrouk alik visa
 
Bonjour rossonero et special man
J'ai une question dont j'espere avoir une réponse en fAit sur le forum erable il y a trois personnes qui ont passé la visite médical en October et ils n'ont pas encore eu une réponse dont je suis parmi eux et le point commun qu'on trouve sur le site CIC (on a commencé à traiter votre dossier le 07/03/2012)
Merci de bien me confirmer si vous trouvez la même date ou nn. Et bon courage gars.
 
Rossonero !!

Mazal le visa a sahbi majatek ?

salam spman rossonero m'as envoyé un é-mail comme suite

""yassine , stp dis à special Man que mon compte chez Bladi a été bloqué car j'ai eu un malentendu avec un modérateur donc j'était Banni , bref dis lui que j'ai pas recu encore de Visa , ghalléb Allah 7 mois à peu pret aprés la VM et toujours pas de Visa, écrit ce message dans la rubrique concernée sur le forum Bladi ou bien envoye le à Specialman car j'ai vu aujourdhui qu'il posait des questions sur Moi , merci""

alah ysahel lik khoya naoufel
 
الله يسهل عليك و يسر ليك هاد لڤيزا آمين a khouya rossenero wa ghir sbar inchaa LAH yikoun lkhir
 
les amies ach had sekta ze3ma heta wahd fikom ma 3edo ljadid
pour moi ils ont affiché les résultats médicaux reçus depuis presque un mois c tout :)

allah yasser ljami3
 
Bjr les amis aprés une longue attente qui a dépassé 7mois et 25 jours.j ai reçu hier un appel de la part de mon conseiller pour m informer QUE c bon pour la brune .visa inchallah le 04/07.bon courage alkhot Allah yassar lihom kamline.
Vm 06/10/2011.
 
Slt les artistes,

Est ce que ROSSENERO a reçu son visa ou pas encore ?

Bali m3ak a 3chiri !! Lah l mou3ine .

S.man


salam s.man ROSSENORO il peu plu poster sur forum mais il peu lire et suivre les sujet biensur alors souhaiter lui bonne chance et alf mabrooooooooook il'as eu la brun hier vendredi 1 juin, il vous passe tous un grand salut, spélcialement toi s.man
il m'as pas dit la date ou il vont lui attribuer le visa mais je pense que c pour le 04/07
amicalement et bonne chance a tous
 
salam s.man ROSSENORO il peu plu poster sur forum mais il peu lire et suivre les sujet biensur alors souhaiter lui bonne chance et alf mabrooooooooook il'as eu la brun hier vendredi 1 juin, il vous passe tous un grand salut, spélcialement toi s.man
il m'as pas dit la date ou il vont lui attribuer le visa mais je pense que c pour le 04/07
amicalement et bonne chance a tous


Mes felicitations rossenero ainsi que tout le monde, vraiment heureux pour toi, je te souhaite une bonne continuation

الحمد و الشكر لله
 
salam s.man ROSSENORO il peu plu poster sur forum mais il peu lire et suivre les sujet biensur alors souhaiter lui bonne chance et alf mabrooooooooook il'as eu la brun hier vendredi 1 juin, il vous passe tous un grand salut, spélcialement toi s.man
il m'as pas dit la date ou il vont lui attribuer le visa mais je pense que c pour le 04/07
amicalement et bonne chance a tous


Slt yassine ,

jespere ke tu te portes bien . Trés Trés content pour lui .

Envoies moi stp son numero de telephone en message privé .

Merci d'avance .
 
finkoum se7ab federal ?
est ce qu il y qlq un qui a recu ARDF
OU IVM
Bon pour moi j'ai recu ARDF j'attend IVM
yarbi waf9na o sahl alina o 3la tout et toutes les ami(e)s de ce forum
 
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et j'aimerai bien avoir des information concernant le processus d'immigration au Canada.
D'après votre expérience dois-je passer par un Cabinet d'immigration ou faire la demande seul ?

Merci ^^
 
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et j'aimerai bien avoir des information concernant le processus d'immigration au Canada.
D'après votre expérience dois-je passer par un Cabinet d'immigration ou faire la demande seul ?

Merci ^^
Pour commencer, prends le temps de consulter ce site.
Tu peux déposer le dossier tout seul si tu as le temps de chercher l'info sur Internet et sur les forums spécilaisés. Un consultant ne peut rien ajouter à ton dossier sauf t'épargner le temps de la recherche de l'info. 15000 DH des honoraires aussi.. à toi de voir
 
Haut