Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

Bonjour a tous je suis nouvelle en ce forum je souhaite le courage a tout les condidat
j ai deposé mon dossier en septembre et j ai reçu l'accusé de reseption en decembre et j aimerai bien savoir si il y a la probabilité de passer l'inteview au mission de septembre
 
Bonjour a tous je suis nouvelle en ce forum je souhaite le courage a tout les condidat
j ai deposé mon dossier en septembre et j ai reçu l'accusé de reseption en decembre et j aimerai bien savoir si il y a la probabilité de passer l'inteview au mission de septembre

bsr.aprés l accusé de recéption tu dois attendre entre 18 et 24 mois pour passer une entrevue de selection.et pour acquirir plus d infos visites bladi entrevue2011.
Cordialement
 
pour ceux qui veulent entamer l'étape fédérale

Liens pour site web

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp

Demande de résidence permanente au Canada – Guide pour les travailleurs qualifiés du Quebec[IMM FQ7000]
> aussi en format PDF PDF, 280 ko
Formulaire de demande générique pour le Canada[IMM 0008] PDF, 540 ko
Personnes à charge additionnelles/Déclaration[IMM 0008DEP] PDF, 489 ko
Annexe A – Antécédents/Déclaration[IMM 5669] PDF, 179 ko
Renseignements additionnels sur la famille[IMM 5406] PDF, 130 ko
Annexe 5 : Immigration économique – Déclaration d’intention de résider au Québec [IMM 0008 ANNEXE 5] PDF, 72 ko
Recours aux services d’un représentant[IMM 5476] PDF, 55 ko


Télécharger le Guide et remplissez les dernier pages de liste de voyages

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37060.pdf

wa allaho almo3in

Merci bcp myyassine pour les infos. très interessantes merci a nv myyassine.a +
 
salam tout le monde , incha3alah tkoune chi khbar mazyana had la semaine pour les gens qui attend leur visa .
mabrour et 1000 mabrouk ala miss sagesse le visa andha lyoum .
 

Miss sagesse

أف لك وط&#1606
Merci beaucoup mes amis,
merci Yassine, Spartacus85, Futurs, Peacekeeping et l3e9ba likom o les autres attentistes in chaa lah,

Pour mes statistiques:
Février 2010: DSCQ
Mars 2010: AR
Juillet 2011: Etat d'Avancement
30 Septembre 2011: CSQ
28 Novembre 2011: Dépot Dossier Fédéral
30 Décembre 2011: ARF
Janvier 2012: IVM
Février 2012: VM
29 Mars 2012: Convocation pour visa
02 Mai 2012: Visa
Juin/Juillet 2012: Départ volontaire :)

Miss Sagesse
 
Salut mes amis
Je suis contente aujourd'hui, je viens de recevoir un émail , mon Visa sera le 06-06-2012.
bonne chance pour vous aussi.
Note: Visite Médical a été le 07-02-2012
salam
 
salam je viens de reussir mon entrevue le mardi dernier (j ai met mon recit pour ceux qui vont aller passer leir entrevue )
et je suis entrain de remplir les formulaire merci de me repondre a ces questions pour l envoi de dossier fediral inch alla:
-nombre total des etudes est ce que apres le bac (c-a-d juste les 2 pour ma situation )ou toutes les etudes que j ai effectues inclus les 2ans (primaire+college+lycee +2ans) au total 14ans??????
-N° de CSQ est ce que QA 0091..... ( N° Ref Indi.) ou N°dossier QA000050xxx
 
salam je viens de reussir mon entrevue le mardi dernier (j ai met mon recit pour ceux qui vont aller passer leir entrevue )
et je suis entrain de remplir les formulaire merci de me repondre a ces questions pour l envoi de dossier fediral inch alla:
-nombre total des etudes est ce que apres le bac (c-a-d juste les 2 pour ma situation )ou toutes les etudes que j ai effectues inclus les 2ans (primaire+college+lycee +2ans) au total 14ans??????

est ce que les genes qu ont deposer leur dossier peuvent confirmer la reponse merci de me confirme la reppnse
concernant la dure d etudes et numero de CSQ
 
salam je viens de reussir mon entrevue le mardi dernier (j ai met mon recit pour ceux qui vont aller passer leir entrevue )
et je suis entrain de remplir les formulaire merci de me repondre a ces questions pour l envoi de dossier fediral inch alla:
-nombre total des etudes est ce que apres le bac (c-a-d juste les 2 pour ma situation )ou toutes les etudes que j ai effectues inclus les 2ans (primaire+college+lycee +2ans) au total 14ans??????
-N° de CSQ est ce que QA 0091..... ( N° Ref Indi.) ou N°dossier QA000050xxx


je vous confirme que:

N° de CSQ c'est n° de dossier (QA0000xxxxx)
Quant au nombre d'années d'études au total pour votre cas il faut mettre 14.

Bon courage.
Allahomma yasser
 
Je comprend tout à fait ton idée, et c'est le meilleur choix , en disant écarter l'idée d'immigration des personnes ont pensé que tu laisses tomber tout le projet mais nonnnn vous n'avez rien compris :) !!!! il a déja envoyé un dossier depuis 2 ans donc il ne peut plus revenir en arriére c'est juste que rester focalisé sur l'immigration nous fait perdre du temps et de l'energie , imaginez quelqu'un entrain de checker sa boite mail ou son telephone des centaines de fois par jour! Ca devient une obsession....J'ai fait pareil que Specialman, je vis ma vie et je ne stresse plus avec cette attente jusqu'à ce qu'ils vont nous appeler, à cet instant là on va pas dire non Quand meme !!! :)

Nta li tatfhemeni a rossonero !! tbarkelah elik .

Bonne chante à toi aussi chef . incha allah bientot le visa .
 
attend de prendre ton visa en main avant de faire koi se soit,car une question de jours peut se transformer en mois.....sauf si t'es un fonctionnaire public...c'est autre chose.
 
salut les gens qu ont deja envoyer leur dossier federal pourrai vous me repondres aux questions sur la liste des formulaire suivantes:
-article 3 personne a charge addionnelles (qu est ce que il faut faire laisse vide ou quoi parceque cet question n est pas aplicable pour les celibataire ?
-article 13 meme question?
-article 8 concernant recours aux services je m en charge de mon dossier (que je dois faire laiser vide?)
-article 17 les etiquettes chno homa exctement?
merci de me repondre en urgence svp
merci d avance les amis
 
Haut