Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

Miss sagesse

أف لك وط&#1606
Bsr les amis congratulation miss sagesse pour la brune et j espere QUE t arrives à réaliser ton honneur
Au fAit t as eu un traitement normal ou prioritaire .
Rossenero t as obtenu la brune ou pas encore.?
Allah ysama3na khbar al khir inchallah.

Merci beaucoup frère,
un traitement très normal, mais zerbo 3lya flfédéral.
Lah yssahhel likom kamline
 

Miss sagesse

أف لك وط&#1606
أف لــك وطنـــي
لـــمَ تدعنـــا نرحـــل ؟
 
أف لــك وطنـــي
لـــمَ تدعنـــا نرحـــل ؟
Salam Miss sagesse,
J'ai renvoyé le chèque de 4000 dh le 19/03, et jusqu'a maintenant il n'a pas été remit en encaissement par l'ambassade , est ce que il est normal ?
J'aimerai bien qu'on parte ensemble , tu es de quelle ville ???, je suis de tanger.

salut
 
merci Rosso, je crois que je vais la passer a Casa je passer voir le médecin ici a Marrakech apparemment y as personne, y 'as juste une villa déserté.

finalement j'ai vu que le faite de passer la visite a Marrakech serai plus économique
320 dh analyses
350 dh radiologie
520 dh honoraire du médecin y compris frais de la poste
total 1190 DH
alors que a casa ils m’ont dis par téléphone que le totale de la visite serais dans les 1600 dh sans compter les charge du transport de Marrakech a Casa



Vous êtes donc invité(e) à venir au service des visas muni de cette
lettre et du passeport de chaque personne qui aura un visa. Vous devrez
impérativement vous présenter, en personne, au 31 rue Hamza, Rabat - Agdal,
le 02-05-2012 à 08h00.

MABROOOOOK MISSS SAGESSE ALAH YASSER LIK
j'ai un ami ici a marrakech lui aussi il as rendez-vous le 2/5

mabrooooooooooook
 

Rossonero

TheRealDude
Vous êtes donc invité(e) à venir au service des visas muni de cette
lettre et du passeport de chaque personne qui aura un visa. Vous devrez
impérativement vous présenter, en personne, au 31 rue Hamza, Rabat - Agdal,
le 02-05-2012 à 08h00.

Je suis trés ravi pour toi Miss sagesse :) Tu mérite tout le bonheur, encore une fois félicitations et n'oublie pas de nous poster ton premier récit d'installation dés que tu débarques au Quebec.


Rossenero t as obtenu la brune ou pas encore.?

Pas encore mon frére ! Sérieux retard Allah Ghaléb.

alors que a casa ils m’ont dis par téléphone que le totale de la visite serais dans les 1600 dh sans compter les charge du transport de Marrakech a Casa

Oui mais est ce que tu as passé la VM ou pas encore? Car sur le Tableau de Phiberoptique c'est mentionné que tu l'as déja faite!
 
[/QUOTE] Oui mais est ce que tu as passé la VM ou pas encore? Car sur le Tableau de Phiberoptique c'est mentionné que tu l'as déja faite![/QUOTE]


oui khoya j'ai déja passé la visite ghir kon hani
:)
 

Miss sagesse

أف لك وط&#1606
finalement j'ai vu que le faite de passer la visite a Marrakech serai plus économique
320 dh analyses
350 dh radiologie
520 dh honoraire du médecin y compris frais de la poste
total 1190 DH
alors que a casa ils m’ont dis par téléphone que le totale de la visite serais dans les 1600 dh sans compter les charge du transport de Marrakech a Casa

MABROOOOOK MISSS SAGESSE ALAH YASSER LIK
j'ai un ami ici a marrakech lui aussi il as rendez-vous le 2/5

mabrooooooooooook

Allah ybarek fik Yassine, je teremercie

3o9ba lik in chaa lah fima 9arib

Pour la visite medicale à casa c'est à 1 190.00dh, Qui t'a fait ce poisson d'Avril de 1 600.00dhs? Tue le !!
 
Allah ybarek fik Yassine, je teremercie

3o9ba lik in chaa lah fima 9arib

Pour la visite medicale à casa c'est à 1 190.00dh, Qui t'a fait ce poisson d'Avril de 1 600.00dhs? Tue le !!
felicitation a miss sagesse 3la slamtek w 100000000000 mabrouk .....
Pour la visite medicale à casa dawaztha 2 fois, premier fois à 1400 dh (envoi normal), 2eme fois 1600 dh galou express 7it salat la premier avant que je passe l'entrevue en janvier...
 
alah issahal ala al jami3 si'il ya quelqu'un qui habite sur Tanger et qui veut quand se rencontre pour discuter et échanger d'information concernant se dossier je suis disponible.
 

Miss sagesse

أف لك وط&#1606
Salam Miss sagesse,
J'ai renvoyé le chèque de 4000 dh le 19/03, et jusqu'a maintenant il n'a pas été remit en encaissement par l'ambassade , est ce que il est normal ?
J'aimerai bien qu'on parte ensemble , tu es de quelle ville ???, je suis de tanger.

salut

Salam Futurs,
Je suis à casa,
Pour l'encaissement du chèque ça tarde un peu, un mois ou presque, imagine, j'ai remis le dit chèque début février et après presqu'un mois mon banquier m'avertit qu'un chèque est remit à l'encaissement et que j'ai pas de provision, 1/ système banquier défféctueux, c'est lui qui l'a certifié et il allait mettre les 4000 dans sa poche ola ma n3raf, 2/ retard au niveau des services consulaires, don't worry ma chérie, il reste presque rien, t'auras ton visa prochainement in chaa lah.
Lah yesser l'omor.
 

Miss sagesse

أف لك وط&#1606
Oui mais est ce que tu as passé la VM ou pas encore? Car sur le Tableau de Phiberoptique c'est mentionné que tu l'as déja faite![/QUOTE]


oui khoya j'ai déja passé la visite ghir kon hani
:)[/QUOTE]

Très bien
t'as bien fais
Bon courage petit frère
 
Pour ceux qui attentent l’avis du visa, je leur demande de s’armer de plus de patience et surtout d’être à la fois positifs et efficaces dans leur attente. C’est juste une question de temps et à chacun son tour.
J’avoue que je me suis stressé inutilement au point de perdre toute mon énergie et mon positivisme. Des nerfs solides et une motivation forte, on en aura vraiment besoin surtout pour les premiers jours d’installation.
A nous tous, je souhaite un bon courage pour la suite de cette grande aventure.. :)
 
Pour ceux qui attentent l’avis du visa, je leur demande de s’armer de plus de patience et surtout d’être à la fois positifs et efficaces dans leur attente. C’est juste une question de temps et à chacun son tour.
J’avoue que je me suis stressé inutilement au point de perdre toute mon énergie et mon positivisme. Des nerfs solides et une motivation forte, on en aura vraiment besoin surtout pour les premiers jours d’installation.
A nous tous, je souhaite un bon courage pour la suite de cette grande aventure.. :)

de toute facon , l'immigration c'est le courage , rester positif et motive et faire confiance en allah

le reste keynin lmgharba negatif , il faut les eviter
 
de toute facon , l'immigration c'est le courage , rester positif et motive et faire confiance en allah

le reste keynin lmgharba negatif , il faut les eviter

Il va sans dire que les gens négatifs ,marocains ou autres, sont à éviter. Si je voulais des "khopires" vaudrait mieux que je reste à côté de ma grand-mère.
Chacun de nous doit écrire sa propre histoire et vivre la nouvelle situation avec ses propres yeux et ses propres oreilles.
Fort heureusement, au Canada l'accès à l'information est à la portée de tous..Pour ne pas se laisser prendre au piège, il faudrait bannir la passivité dans les recherches de l'information et surtout changer la mentalité de la prise en charge...
 
bonjour,

je voudrais savoir svp combien de temps prend le CIC de temps pour prend en considération une mise à jour de mon dossier car il doit passer en traitement prioritaire après cette dernière

merci d'avance pour votre aide les amis
 
Felicitation Miss sagesse , trés content pour toi . lah ykemel elik bikhir .

Rossonero !! wa retard a sahbi houwa .

Lah ghaleb a 3chiri .

Patience .. ana sincerement j'ai ecarté l'idée de l'immigration de ma tête , ca m'a bcp angoissé .. daba j'en pense plus .
 
Haut