Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elecmar
  • Date de début Date de début
Salam,
merci pour l'info , j'étais pas au courant je viens d'appeler mon conseiller et effectivement il m'a dit qu'il a recu aujourdhui mon IVM , mais il y a une trés mauvaise nouvelle pour moi: sur le courrier c'est indiqué à joindre absolument les 3 derniers bulletins de paie des trois derniers mois, moi j'ai juste celui du dernier mois, les 2 autres d'avant je les ai perdus suite à un voyage. Là ou je travaillais ils refusent de me les donner, vraiment je suis trés trés décu je n'imagine pas que tout puisse s'arreter à cette étape, je ne sais plus quoi faire...Hassbiya llah wa ni3ma wakil, je pense que mon destin n'est pas là bas....
Je ne pense qu'un tel projet peut s'arrêter pour deux simples foutus bulletins.
Tu as l'historique des CNSS? mets les à la places.

Je ne pense qu'un tel projet peut s'arrêter pour deux simples foutus bulletins.
Tu as l'historique des CNSS? mets les à la places.
mais non faut surtout pas laisser tomber parceque ces types veulents pas te delivrer les bulletins de paie;essaie à la marocaine : lma3aref;sinon fais tout pr les obliger,tentes l'impossible car ce n'est pas une raison pour laquelle tu arretes ton projet!!!!!!
bonne chance

salam
ollah je suis tres content or ceux qui ont eu leur IVM ou passé la viste et bcp plus pr ceux qui ont leurs visas.
et nous on est là à patienter!!!!!!!!!!

Salam,
merci pour l'info , j'étais pas au courant je viens d'appeler mon conseiller et effectivement il m'a dit qu'il a recu aujourdhui mon IVM , mais il y a une trés mauvaise nouvelle pour moi: sur le courrier c'est indiqué à joindre absolument les 3 derniers bulletins de paie des trois derniers mois, moi j'ai juste celui du dernier mois, les 2 autres d'avant je les ai perdus suite à un voyage. Là ou je travaillais ils refusent de me les donner, vraiment je suis trés trés décu je n'imagine pas que tout puisse s'arreter à cette étape, je ne sais plus quoi faire...Hassbiya llah wa ni3ma wakil, je pense que mon destin n'est pas là bas....
bjr je te propose de t'aadresser directement en tte urgence à l'inspection du travail pour réclamer ton drorit, je sais que ça peut etre long mais tu peux toujours essayer en leur expliquan l'urgence de ton cas
bonne chance allah issahel

Salam
Extrarajoui, rossonero, est ce que vous avez recu votre IVM? sinon il faut appeller vos conseillers parce que ils sont occupes avec les preparations des entrevus.
Et je vous conseiller Dr. ELBAZ
Bonne chance
salam a tous
comme vous l'avez dit dr elbaz est le meilleur d'après mon expérience cette semaine avec dr solhi .il cherche l'impossible...sa visite dure 45 mn par contre dr elbaz 10 mn (un ami a passé chez lui le lendemain de ma visite ...et le labot qui est conventionné avec lui tarde trop les résultats ( allahoma ini kad balarte)

Salam,
salam rossonero
pour te soulager un peut j'avais le même problème durant le csq .ma société a refusé de me donner les bulletins qui me faut alors un ami m'a conseillé de parler au comptable (khiwa et tdwira) apres 2 jours le problème est réglé ...wa allah yejib lik al faraj men ando

Al hamodli LAH, bon je pense pas que les B de paie sont obligatoire, imagines les gens qui ont demissionne lors de l obtention du CSQ, tu peux appeller ton conseiller et tu lui expliques ta situation, c est pas quelque chose de grave tu peux meme faire des photocopies en changeant juste les dates, il en y plusieurs moyen, il faut pas croiser les bras, je te souhaite bon chance!!!

Salam,

En plus je ne sais pas pourquoi ton conseiller ne t'a pas signalé pas ça au départ, il est payé pour cette VÉRIFICATION !! et comment il a osé d'envoyer le dossier sans ces B de P.
L'historique de CNSS montre d'une façon clair les cotisations

Salut
Pour une bonne présentation des statistiques, merci de citer ce message en complétant les dates.

elecmar
Date de dépôt de dossier fédéral:
Date de l'accusé de réception de DF:
Date de l'invitation à la visite médicale:
Date de la visite médicale:
Date de la Brune:
Date du Visas:

Alladin76:
Date de la Brune:
Date du Visas:

Rosserno:
Date de la Brune:
Date du Visas:

PhiberOptik:
Date de dépôt de dossier fédéral: 14-03-2011
Date de l'accusé de réception de DF: 16-06-2011
Date de l'invitation à la visite médicale: 16-06-2011
Date de la visite médicale: 22-06-2011
Date de la Brune:
Date du Visas:

extrarajaoui:
Date de la Brune:
Date du Visas:

adamco:
Date de la Brune:
Date du Visas:

.
.
.
etc

La verite j ai aucune idee, mais j ai passe la VM chez Dr. Elbaz, il est tres sympa, ce n est pas une recommendation mais juste une proposition! Bonne chance.

a vous ordres chef:

Date de dépôt de dossier fédéral:27/05/2011
Date de l'accusé de réception de DF:07/07/2011
Date de l'invitation à la visite médicale:16/09/2011
Date de la visite médicale:26/09/2011
Date de la Brune:???
Date du Visas:???

a vous ordres chef:

Date de dépôt de dossier fédéral:27/05/2011
Date de l'accusé de réception de DF:07/07/2011
Date de l'invitation à la visite médicale:16/09/2011
Date de la visite médicale:26/09/2011

Bonjour je partage avec vous mes statistiques:

CSQ : 03/03/2011
Date de dépôt de dossier fédéral :03/05/2011
Date de l'accusé de réception de DF :23/06/2011
Date de l'invitation à la visite médicale:24/08/2011
Date de la visite médicale :05/09/2011
Date de la Brune :en attente
Date du Visas :en attente

Bonne chance a tt

Date de dépôt de dossier fédéral:08/09/2011
Date de l'accusé de réception de DF:??/??/2011
Date de l'invitation à la visite médicale:??/??/20??
Date de la visite médicale:??/??/20??

c'est une mauvaise nouvelle :( mais peut être c'est quelle est sûre, puisque moi ça fait mnt 3 mois 15 jours que j'attends la brune

A khouya t'es pas le seul, dans un autre forum il y en a qui attendent la brune depuis le mois de Mars, c bizard que c accelere au niveau DF, ARF, IVM mais la brune seule seule prend 6 mois, je pense que c'est normal puisque c'est l'etape de verification des antécédent judiciaire...;ca ralentisse un peu.... j'espere que cette situation n est pas applique pour tout le monde!!!!

A khouya t'es pas le seul, dans un autre forum il y en a qui attendent la brune depuis le mois de Mars, c bizard que c accelere au niveau DF, ARF, IVM mais la brune seule seule prend 6 mois, je pense que c'est normal puisque c'est l'etape de verification des antécédent judiciaire...;ca ralentisse un peu.... j'espere que cette situation n est pas applique pour tout le monde!!!!

En faite, je me suis vraiment curieux de cette vérification des antécédents ! on leur envoie le casier judiciaire, et puis il se renseignent une autre fois auprès de la police, qui, ne leur envoient que ce casier judiciaire une deuxième fois.
Sauf s'ils se renseignent sur toute la famille: frères, sœurs, parents, oncles, grands pères, grands mères... had chi katda77ak

En faite, je me suis vraiment curieux de cette vérification des antécédents ! on leur envoie le casier judiciaire, et puis il se renseignent une autre fois auprès de la police, qui, ne leur envoient que ce casier judiciaire une deuxième fois.
Sauf s'ils se renseignent sur toute la famille: frères, sœurs, parents, oncles, grands pères, grands mères... had chi katda77ak
non je pense pas
je crois ke ce retard fait parti de mois 8, c'est un mois de congé je pense que aprés sa sera pas comme ca juste 3 mois o jma3 la valise :D

salam khouti
Date csq..............................: 06/06/2011
Date de dépôt de dossier fédéral: 14/06/2011
Date de l'accusé de réception de DF: 20/08/2011
Date de l'invitation à la visite médicale: 28/09/2011
Date de la visite médicale: 01/10/2011
Date de la Brune: allaho a3lam
Date du Visas: allaho a3lam

juste une petite formation : j'ai rencontré un homme a la garderie de mon fils il m'a confirmé qu'il a reçu sa brune et le visa il l'aura le 26/10/2011 donc faut pas faire trop de cauchemars

je ne sais pas qui a piraté mon émail et qui a répondu avec mon pseudo (mochkila hadi) je viens de changer tout mes mots de passe.
bref :
effectivement j'ai passe ma visite médicale le vendredi dernier chez dr solhi il est sympa .il fait son job comme il le faut
désole pour ce mal fait des hackers

salam ptlmonde
mabrok asidi Extrarajaoui
je partage evec vous mes statistique
Date de dépôt de dossier fédéral:03/06/2011
Date de l'accusé de réception de DF:11/07/2011
Date de l'invitation à la visite médicale:07/09/2011
Date de la visite médicale:09/09/2011

veuillez ajouter sous vos statistique est ce que c'est un dossier prioritaire ou un dossier normale,
merci
je partage avec vous mes statistique
Date de dépôt de dossier fédéral:08/09/2011
Date de l'accusé de réception de DF:??/??/2011
Date de l'invitation à la visite médicale:???????
Date de la visite médicale:??????

dossier au traitement normale

juste une petite formation : j'ai rencontré un homme a la garderie de mon fils il m'a confirmé qu'il a reçu sa brune et le visa il l'aura le 26/10/2011 donc faut pas faire trop de cauchemars

c'est une bonne information qui soulage un peu. Tu ne lui a pas demandé ses statistiques (l'homme de la garderie)? ça sera trop important

je ne sais pas qui a piraté mon émail et qui a répondu avec mon pseudo (mochkila hadi) je viens de changer tout mes mots de passe.

Zouina hadi, had site ra mafih l flouss la walou, goul lih ymachi y9allab 3la rasso fi blassa okhra

salam ptlmonde
mabrok asidi Extrarajaoui
je partage evec vous mes statistique
Date de dépôt de dossier fédéral:03/06/2011
Date de l'accusé de réception de DF:11/07/2011
Date de l'invitation à la visite médicale:07/09/2011
Date de la visite médicale:09/09/2011
lahi Ièafdak khoya brech :)

c'est une bonne information qui soulage un peu. Tu ne lui a pas demandé ses statistiques (l'homme de la garderie)? ça sera trop important

Zouina hadi, had site ra mafih l flouss la walou, goul lih ymachi y9allab 3la rasso fi blassa okhra
salam
non je ne lui a pas demande ses statistiques.walakine matkhafche radi nkaleb alih oundir al wajib.
hadak li pirata email dyali ra fdouli hinte al ralate dyali ana elli nsite koulchi ouvert fwahed cyber( jani wahed l'appel urgent

Retour