bonjout tout le monde,
cela fait presque de 5 mois que je consulte ce site sans pour autant creer un compte pour partager mon experience, mais aujourd'hui, je me suis finalement décidé de créer un compte afin de vous raconter mon histoire et de la partager avec tous le monde si bien evidement ca sera essentielle et intéressant pour vous.
Bref, alors j'ai commencé la procédure d'immigration le 05 mai 2010 exactement avec un cabinet a casablanca, apres 3 mois j'ai reçu mon accusé de récéption comme quoi mon dossier était en étude, au mois de mars 2011 (presque une année), j'ai reçu une demande de mise à jour de mon dossier sous pretexte qu'une fois la mise à jour de mon dossier envoyé, je recevrai une réponse pour l'entrevue fin du mois d'avril, alors effectivement, fin avril j'ai reçu l'invitation pour l'entrevue de selection pour exactement le 17 juin 2011, lors de l'entrevue, la conseillere m'avait précisé que j'avai un traitement prioritaire grace a mon domaine de formation, apres mon entretien que ca duré 15 min et qui etait tres facil, elle m'avai informé que si je deposai mon dossier federal, j'aurai 2 mois pour avoir mon visa, puisqu'il s'agit d'un traitement prioritaire, alors j'ai deposé mon dossier federal au debut du mois de septembre, ca ma pri tout de meme 3 mois apres l'entrevue de selection, alors apres 15 jours environ de mon depot de mon dossier federal, j'ai recu la visite medicale que j'ai passé vers le 23 septembre et j'ai payé 5 jours apres les 4000 dh pour les frais de visas, alors maintenant j'attends juste qu'il m'appel pour le visa et je sais pas quand exactement ils vont le faire, voila tout, pour avoir plus de detail, faites moi signe par mail a
midou_000@hotmail.com