Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Mr midou
3la slametek,allah yessahel 3alik
merci de partager avec nous votre préparations,surtout comment tu a fait pour regler
la dotation, comment tu gere le poid surtout que la valise < ou = 23kg (car j'ai un enfant et
je doute que 23 sera suffisante)
aussi qlq detail sur les papier la bas.
merci bcp mon frére et bitawfik
2 à 6 mois inchalah lah yfar7k prochainement oyfar7na kamlineSalam Momarrida, Saberat. Merci pour vos participations. Je pense que mon csq est non-prioritaire j'ai pas vérifié le csq parce que je suis en déplacement pour le moment. Mais j'ai fais des recherche au niveau des métiers privilégié au Quebec. Et j'en fais pas partie.
Je suis technicien en réseaux informatique. Donc la brune va prendre du temps!!! Une estimation???
salam.
Merci à Momarrida, à Mrmastermind et à tous les amis et je m'excuse pour une erreur: je corrige cette information j'ai passé la vm en septembre et pas en décembre. Bonne continuation à tout le monde
LOOOL , du retour enfin .
t'as reçu ton AR federal ou pas encore Mlle miss sagesse ?
S.man
salam
Rossonero le compteur tj en compte pour le délais de Temslaahmed wach ana mchaftouch ou bien tu la vis Qlq par
merci
tafsir lwa7id likayn howa les vacanaces de fin d'anneesalam
3la mabane lia a likhwane wa9ila nssawna. 2011 golna makaine basse hit khado li baghine.
Wach radi ngolo daba hit bdate 2012 o makine hta signal. Wach momkine chi wahed i3ti chi tafssire .merci
les vacances kandon rahom salaw hit 3la maba lia fi la fin de 2010 et le debut de 2011 kano khaddamine 3la les visa ....tafsir lwa7id likayn howa les vacanaces de fin d'annee
les vacances kandon rahom salaw hit 3la maba lia fi la fin de 2010 et le debut de 2011 kano khaddamine 3la les visa ....
Salam ,
Je me joins à vous ,j'ai passé la VM le 2 Novembre 2011,rien pour le moment .
Et ça a pri combien de temps entre l'ATF et la VM?
Merci
J'ai reçu l'ARF le 24 Septembre 2011.Donc ça a pris 25 jours entre l'ARF et l'IVM ,que j'ai reçu le 18 Octobre 2011.
C'est super alors, et c'est la Brune qui tarde de venir, allah ijibha 3la kheir![]()